| BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent Ven 18 Jan - 18:44 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent Dim 20 Jan - 2:25 | |
| Je peux? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent Dim 20 Jan - 2:29 | |
| comment j'pourrais refusé tu as une idée en particulier ou on cherche ensemble ? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent Dim 20 Jan - 3:39 | |
| Je dirais qu'on cherche ensemble, mais j'aimerais bien du positif! ** |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent Dim 20 Jan - 17:26 | |
| donc, du positif alors. pour leur rencontre, elle aurait pu être dans la même chose en cours puisqu'elle on le même age, donc du coup, elle aurait pu faire connaissance dès l'arrivée de betty au village.. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent Dim 20 Jan - 18:14 | |
| Elle est là depuis combien de temps? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent Dim 20 Jan - 18:23 | |
| 13 ans m'dame |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent Dim 20 Jan - 19:12 | |
| Ah ouais, ça fait un bail! Alors ouais, elles auraient facilement pu devenir amies dès son arrivée! à l'époque, Meadow ne détestait pas tant les nouveaux arrivants (: |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent Dim 20 Jan - 19:33 | |
| bon ben tant mieux alors, c'était la seule chose qui me fessait douté. du coup, ben ça serait un peu comme des amies de longue date donc. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent Lun 21 Jan - 14:34 | |
| Ouais exact! Du genre, au départ, Meadow n'était pas trop certaine puisque c'était une nouvelle arrivante, mais comme elle s'est elle-même fait détester à sa naissance, elle a décidé de passer par dessus ça et elles sont devenues de bonnes amies! Maintenant à savoir quelle est leur relation depuis que Meadow à commencé ses troubles unipolaires? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent Mar 22 Jan - 21:53 | |
| ben je pense qu'en étant infirmière, elle en connais donc un peu plus que la majorité des gens sur le troubles, donc elle pourrait tenté de l'aidé dans tout ça quoi.. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent Mer 23 Jan - 11:55 | |
| |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent | |
| |
|
| |
| BETTY-LOU (+) Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent | |
|