↝ prénom(s) Oliver dit "Ollie" ↝ nom Levis-Sharpmann ↝ âge vingt-trois ans ↝ date de naissance quatorze juillet ↝ ville d'origine Détroit, dans le Michigan ↝ profession actuelle employé multitâches à la bibliothèque ↝ état civil célibataire ↝ année d'arrivée à ojai l'année de ses treize ans ↝ groupe old travelers
ses qualités
ses défauts
~ s'habille toujours proprement, aime conserver une barbe de deux ou trois jours, déteste marcher pieds nus même chez lui, se mord souvent la lèvre inférieure quand on lui parle ou quand il est gêné ou excité, voire également charmé. ne supporte pas de vivre toute la journée dans le noir. la première chose qu'il fait en se levant est d'ouvrir les volets. a un penchant avéré pour la cigarette, et le bon vin. est un fin connaisseur des bonnes marques de Champagne et de vin italien.
↝ Alfred Kovac - pi/scénario
A LITTLE BIT OF HISTORY
1 △ QUI ETIEZ-VOUS AVANT D'ARRIVER A OJAI? Je suis né un quatorze juillet dans la ville industrielle de Détroit, dans le Michigan. J'ai donc grandi au milieu des quartiers chauds, des guerres de gangs et des putes qui se dandinent sur les trottoirs à chaque coin de rue. Malgré cela, je n'ai jamais connu la faim, pas plus que je n'étais malheureux. J'ai eu une enfance marquée par une entrée très précipitée dans le monde adulte, on m'a toujours obligé à grandir plus vite que je ne l'aurais dû. Ce qui fait qu'à ce jour, du haut de mes vingt-trois ans, j'ai la conscience morale d'un homme en fin de vie. Je connais les difficultés que la vie peut présenter mais j'en fais fi et je m'efforce de vivre une vie décente, en mémoire de mes défunts parents. J'avais douze ans quand ils sont morts, dans un incendie tragique causé par un feu de poubelle, qui s'est étendu jusqu'à notre domicile insalubre du vieux Détroit résidentiel. Le temps que l'on fasse les recherches pour savoir où j'allais résider par la suite, je fus placé en foyer d'accueil, pendant une année. Et c'est donc à l'âge de treize ans que l'on me trouva une tante dans l'état californien. C'est elle qui a fait le trajet jusqu'à Détroit pour venir me chercher, mais c'est au retour que tout s'est compliqué.
2 △ COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A OJAI? Ma tante est arrivée au foyer assez tôt dans la matinée, et nous avons passé la journée sur la route, mais nous sommes tombés en panne au milieu de nulle part. Le village le plus proche s'appelait Ojai. Je n'avais jamais entendu parler de ce nom, et à cet instant j'ignorais alors, du haut de mes treize jeunes années, que j'allais finir ma vie à pourrir dans ce trou paumé. Nous avons tracté la voiture jusqu'à l'Ocean Avenue, et quelqu'un est immédiatement venu nous aider. Notre véhicule a été placé dans une sorte de casse. Nous avons vécu deux ans ainsi, nous ne voyions alors peu de personnes arriver dans la ville, mais c'est le jour où une jeune fille arriva avec ses parents -et je me souviens de cette journée comme si c'était hier- que ma tante est décédée. Anéanti, à l'âge de quinze ans seulement et alors qu'il ne me restait plus qu'elle, c'est là que j'ai rencontré Mrs Smith. C'était une dame d'environ la trentaine, c'est-à-dire quinze ans de plus que moi, à savoir le double de mon âge. Je vous accorde que je faisais plus mature que les autres adolescents, aussi bien mentalement que corporellement. Elle m'a pris sous son aile, m'a consolé, et m'a fait plonger dans un monde dont je ne soupçonnais pas l'existence. Elle m'a confié toutes ses connaissances de femme mûre sur le sexe, c'est elle qui a fait mon éducation et je dois dire que je lui dois tout. Les années ont passé ainsi, et bien sûr j'ai fini par tomber amoureux. Nous vivions une relation cachée, et encore à dix-huit ans je ne m'imaginais pas vivre avec une autre femme qu'elle. Elle avait beau être bien plus âgée que moi, je savais que je voulais continuer mon histoire avec elle. C'était Mrs Smith ou personne. C'était elle ou rien. Tandis que j'acquérais chaque jour plus d'expérience à une vitesse hallucinante, elle profitait de mon jeune âge pour mettre un peu de fraîcheur dans sa vie, pour égayer ses journées, pour me former à devenir une véritable machine sexuelle. Ce furent à la fois les années les plus belles et les plus déstabilisantes de toute ma vie.
3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ? Voilà maintenant trois ans que Mrs Smith est morte, et jamais encore je n'ai su retrouver une femme qui m'a fait autant d'effet. Bizarrement, et n'ayant connu que ce qu'elle m'avait enseigné, j'ai envie de partager ça avec une autre personne, peut-être inexpérimentée. Mais je ne cherche pas, je me laisse vivre et je regarde les gens aller et venir dans Ojai - la sortie se faisant par la grande porte de la mort - en me demandant quand viendra mon tour. J'attends que l'épée de Damoclès s'abatte sur ma nuque et me brise la colonne vertébrale. En attendant, je me suis trouvé un petit emploi en tant qu'employé multitâches à la bibliothèque, ce qui me permets de me faire un peu de sous. Mais tout ce temps à passer dans le silence me confond davantage dans mon mutisme, et je pense, je pense... Je pense de plus en plus au mystère de la disparition de Mrs Smith, et je me dis que cela ne peut être une coïncidence. Une jeune femme très jolie venait de tomber en panne et d'arriver au village, et du jour au lendemain, Mrs Smith tombait raide morte après avoir bu son ultime café. Elle a disparu si rapidement, de manière si abrupte, que cela ne peut pas être naturel. Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que les gens disparaissaient de manière très étrange à Ojai, mais bon, que puis-je faire de toute façon ? Les gens parlent de malédiction, je ne sais pas si j'y crois. Devrais-je faire confiance à ces racontards ?
we could leave this town and run forever
hors jeu
↝ prénom(s) noname ↝ pseudo noname ↝ âge twenty yo ↝ où avez-vous connu le forum en surfant sur le net ↝ fréquence de connexion par semaine autant que possible ↝ commentaire ? questions ? je trouve le contexte fascinant. vous allez faire comment quand on atteindra les 85 membres ? fermer les nouvelles inscriptions ? et ça se passe comment pour les inactifs ? vous attisez ma curiosité, c'est un travail énorme que vous allez avoir là. en tout cas je vous souhaite bonne chance et puis à très vite dans le jeu ahah
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Sam 12 Jan - 14:00
Bienvenue sur le forum. Et... Oh mon dieu, je ne connaissais pas ce bellâtre. Bonne chance pour ta fiche.
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Sam 12 Jan - 14:01
Bienvenue parmi nouuuus
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Sam 12 Jan - 14:06
OMG, je sais pas qui c'est mais
Bienvenu parmi nous!
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Sam 12 Jan - 14:29
welcooooooooooome <3
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Sam 12 Jan - 14:31
Oh, je ne sais pas qui est ce beau inconnu, mais j'ai bien envie de le connaître Biiiiiiienvenue bel inconnu avec un pseudo qui déchire
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Sam 12 Jan - 15:03
Bienvenue parmi, sexy mâle
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Sam 12 Jan - 22:31
alfred, alias dieu. et ton prénom gère, j'ai toujouuuurs adoré c'prénom. bienvenue parmi nous, en tout cas.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Dim 13 Jan - 1:32
merci, bande de beaux et belles gosses en tout cas, on peut dire que vous savez faire un accueil digne de ce nom, je vous remercie. je m'atèle prochainement à ma fiche, j'ai hâte de vous présenter Ollie.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Dim 13 Jan - 9:53
Et moi, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui
Luz Ortega
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Dim 13 Jan - 10:39
bienvenue Alfreeeeeeed, trop perfect ce mec fais-moi des bébés
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Dim 13 Jan - 15:12
han, vous êtes trop. je vais vous manger toutes crues merci mille fois.
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Dim 13 Jan - 18:22
Bienvenue parmi nous! ♥
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Dim 13 Jan - 19:36
kovac et un pseudo de fou. bienvenue sur l'forum.
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Dim 13 Jan - 19:57
Bienvenue!! Oh gosh, j'adore ce prénom Ollie.. bref et sympa aussi l'avatar!!
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Dim 13 Jan - 20:23
Bienvenue parmi nous beau mâle
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Lun 14 Jan - 16:33
merci beaucoup ma fiche est désormais terminée.
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Lun 14 Jan - 17:03
Code:
vous allez faire comment quand on atteindra les 85 membres ? fermer les nouvelles inscriptions ? et ça se passe comment pour les inactifs ?
exactement. ensuite, pour les inactifs, nous supprimerons les gens n'ayant posté aucun message depuis deux semaines ou ne s'étant pas connectés depuis une semaine, du coup, au bout de quelques mois, les 85 seront tous très actifs, j'imagine. to be continued. on verra bien ce que tout ça donnera.
breeeef, ta fiche est parfaite, vraiment, j'ai adoré te lire. sur ce, je te valide et tu habiteras la 22 ventura ave. avec landon, luz et leann. si tu as une question, n'hésites surtout pas.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: ollie △ scar tissue Lun 14 Jan - 17:51
ah c'est trop bien, vous désignez d'office les logements, c'est chouette ça ! je commençais à me demander comment j'allais faire avec tout ça, problème résolu. merci beaucoup en tout cas ! je suis ravi de faire partie des 85.