| ANDREA. I keep telling myself to just let go. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéOcean Avenue | Sujet: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Dim 13 Jan - 14:22 | |
| 30 ANS ◇ DIVORCÉE ◇ JOURNALISTE ◇ OJAI, CALIFORNIE
se mord souvent la lèvre inférieur lorsqu'elle réfléchit △ boit énormément de café, surtout quand elle est fatigué △ ne supporte pas les trucs romantique △ se maquille rarement et reste naturelle la plupart du temps △ aime le sport et se lève souvent pour aller courir △ aime bidouiller les voitures △ déteste les chats, mais aimerait beaucoup avoir un chien △ peint à ses heures perdues △ n'aime pas faire les boutiques △ ne croit pas en la malédiction de la ville et n'y pense que pour le boulot △ adore les vestes en cuir et ne met pratiquement que ça △ ne croit pas au grand amour et aime profiter △ est allergique au chocolat, mais ne peut s'empêcher d'en manger △ adore faire de la pâtisserie et réussit ses gâteaux à merveille. | | ambitieuse ▹ méfiante ▹ compatissante ▹ obstinée ▹ discrète ▹ soupçonneuse ▹ franche ▹ têtue ▹ intuitive ▹ anxieuse ▹rancunière ▹ passionnée ▹ prudente ▹ loyale ▹ rusée ▹ déterminée ▹ intelligente ▹ prévoyante ▹ à l'écoute.
|
|
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Dim 13 Jan - 14:22 | |
| | Prénom P. Nom ๑ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. |
| Prénom P. Nom ๑ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. |
| Prénom P. Nom ๑ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. |
|
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Dim 13 Jan - 14:22 | |
| | Prénom P. Nom ๑ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. |
|
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Dim 13 Jan - 14:44 | |
| Une vieille Bon Dieu ça manquait ici. *PAN* J'exige un lien mais pour l'instant j'ai pas grande idée donc si tu as une illumination je t'écoute, en attendant je vais relire ta fiche. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Dim 13 Jan - 14:50 | |
| Han, un vieux Et beau gosse pour couronner le tout Je vais moi aussi lire ta fiche et je te préviens en cas d'illumination |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Dim 13 Jan - 15:56 | |
| - Citation :
- adore faire de la pâtisserie et réussit ses gâteaux à merveille.
Je crois qu'on va bien s'entendre Alors moi en lisant le "vieille" d'Ephy j'ai eu une idée Andrea pourrait ressembler étrangement à la mère de Ruby (en plus jeune bien sur hein) qui est morte une semaine après leur arrivée à Ojai. Du coup Ruby serait hyper intriguée, surtout qu'Andrea est arrivée quelques mois après Ruby, et la première fois qu'elle l'aurait vue de dos elle aurait cru voir un fantôme XD Du coup j'imagine bien Ruby suivre Andrea pour l'espionner de temps en temps (oui parce qu'ici Ruby est une vraie détective ) et Andrea aurait pu déjà lui acheter des patisseries à son stand au marché, et Ruby aurait été bizarre, un peu méfiante mais en même temps impressionnée par la ressemblance. Et pour l'évolution on pourrait faire un rp où Andrea découvre Ruby en train de l'espionner par exemple! Tu en penses quoi ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Dim 13 Jan - 16:03 | |
| Oh j'adore totalement l'idée, c'est super Je dis oui pour tout ma belle EDIT ; Puis par la suite Andrea aurait pu être touché et la prendre sous son aile |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Dim 13 Jan - 16:23 | |
| Je vais nous trouver un truc |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Dim 13 Jan - 16:25 | |
| Je suis contente que ça te plaise! On peut se faire un rp la semaine prochaine si ça te dit Oui bonne idée, même si au début Ruby resterait un peu méfiante, parce qu'elle est plutôt solitaire! Mais la pâtisserie pourrait les rapprocher par exemple |
|
| |
InvitéOcean Avenue | |
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Dim 13 Jan - 20:45 | |
| Je peux? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Dim 13 Jan - 23:16 | |
| Korey - Je t'ai proposé un petit quelque chose, dis moi ce que tu en penses (a) Ruby - Oui un rp avec grand plaisir ma belle puis pour la suite du lien y a pas de soucis Aerith - Un deuxième Matthew.. Mais que demande le peuple ? Je te propose donc de te faire redevenir hétéro XD. Nan plus sérieusement j'ai pas vraiment d'idée, mais le fait que j'ai un lien avec ton frère pourrait aider Maedow - Of course que tu peux Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Dim 13 Jan - 23:42 | |
| Et bien, malheureusement, du négatif ;___; Puisque Meadow déteste les New Comers... Mais je n'ai pas d'idée en particulier alors si un truc t'inspire, je t'écoute! |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Lun 14 Jan - 2:06 | |
| Pas cool Je t'avouerais que je n'ai pas forcément d'idée non plus en fait.. Hmm Andrea aurait pu faire une enquête pour interviewer un peu les habitants. Meadow lui aurait réservé un accueil "spécial" XD. Du coup Andrea se serait posé des questions sur ce qui a pu lui arriver pour qu'elle soit comme ça aujourd'hui. Andrea pourrait essayer de la sortir de sa psychose etc.. mais Meadow refuserait son aide. Après je ne sais pas tellement comment ça pourrait évoluer.. J'aurais bien vu un truc du genre "Au fur et à mesure Meadow se rend compte qu'elle ne lui veut que du bien et l'aider à s'en sortir du coup elle commencerait à l'apprécier sans vraiment vouloir se l'avouer." Andrea pourrait devenir la première étrangère que Meadow apprécie.. Dis moi si ça t'as donné des idées et si le début te conviens |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Lun 14 Jan - 2:32 | |
| Andrea pourrait être du genre protectrice avec Meadow? Comme elle est plus âgée qu'elle et tout ça, elle pourrait voir sa détresse au travers de ses psychoses et vouloir sincèrement lui venir en aide, ce que Meadow finirait par voir comme tu l'as proposé et elle s'attacherait lentement à la jeune femme sans vouloir se l'admettre. Un peu comme une mère comme elle a perdue la sienne (bien que Andrea ne soit pas aussi vieille que sa mère, elle est tout de même plus âgée lol) |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Lun 14 Jan - 2:33 | |
| Oui ça me convient parfaitement comme ça, c'est super |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Lun 14 Jan - 4:08 | |
| Alors il nous faudra un rp bientôt ♥ On fait comme si la rencontre avait déjà eu lieu? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Lun 14 Jan - 4:15 | |
| Hmm.. Oui ? Enfin comme tu le sens ! On verra ce qui nous inspirent le plus sur le moment XD |
|
| |
InvitéOcean Avenue | |
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Lun 14 Jan - 9:21 | |
| Punaise JENNIFER MORISSON, je l'aime tellement. Je pense qu'on peut trouver un truc pas mal puisque Lemon et Andrea se retrouvent sur certains points de caractère. Elles adorent le sport toutes les deux en plus. De plus, mon personnage ne croit pas vraiment à cette malédiction et pense qu'il y a autre chose derrière.... Elles auraient très bien pu se rencontrer tout d'abord au journal parce que Lemon aurait préféré jeter un oeil aux archives par exemple. Après elles pourraient par exemple faire leurs jogging ensemble et exposer un peu les faits qu'elles trouvent étranges à propos de cette ville ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Lun 14 Jan - 14:46 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Lun 14 Jan - 14:55 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Lun 14 Jan - 18:32 | |
| En tant que fan de OUAT |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. Lun 14 Jan - 20:19 | |
| Ow yeah, avec grand plaisir Besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | |
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ANDREA. I keep telling myself to just let go. | |
| |
|
| |
| ANDREA. I keep telling myself to just let go. | |
|