AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 16:41

j'ai comme l'impression que j'te connais. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 477632958 maiiiiis qui es-tu? au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 ----»

bienvenue parmi nous, en tout cas. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 744714710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Seth Alva
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Seth Alva
au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 Tumblr_mf5rksyojy1qh3rjlo1_500 ▸ ÂGE : 22 ans
▸ JOB : serveur
▸ MESSAGES : 44
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 16:44

j'ai comme l'impression que t'as pas tort au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 248604097 alors, qui suis-je ? au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547
cimeeer I love you
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:32

bienvenue, tombeur de ces messieurs-dames. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 22155654
Seth Alva
Seth Alva
au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 Tumblr_mf5rksyojy1qh3rjlo1_500 ▸ ÂGE : 22 ans
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:45

kovaaaac au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 3897234626 cimer au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547
Echo Koehl-Valy
Echo Koehl-Valy
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:47

je sais qui t'es. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 haahahahah au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 744714710
Seth Alva
Seth Alva
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:54

t'as trouvé si rapidement que ça ? t'es fooooorte au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 ou alors t'as triché au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 3637433308 quoi qu'il en soit, avoue que t'es contente de me voir ici au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 248604097
Echo Koehl-Valy
Echo Koehl-Valy
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:55

j'ai triché. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 HAHAHAHA (aaa) merci, ollp. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547

SIII, j'suis vraiment contente. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 477632958
Seth Alva
Seth Alva
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:59

tricheuuuuuse, bouuuuuuh ! (tu t'fais huer là, j'précise Arrow) ouais normal, tout le monde est toujours content de me voir voyons c'est évident au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 au fait, j'dois t'dire que cowan, c'est carrément un bon choix, ce mec est de la pure bombe au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 3183675940
Echo Koehl-Valy
Echo Koehl-Valy
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:06

rooooh, fallait bien que j'trouve qui t'étais. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 (aaaa)

JO SAIS. j'suis en amour avec, là. ** ---»
Seth Alva
Seth Alva
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:11

ava a pas triché et elle a trouvé qui j'étais au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 248604097 tu abuses de ton pouvoir Arrow
normaaaaaal, il eeeest.. seigneur y a pas de mot.. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 3897234626 et son tatouage, là, je kiffe au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 bref, je viendrai te demander un lien hein au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 248604097 Arrow
Ethan J. Morisson
Ethan J. Morisson
au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 Tumblr_m4qt4dJf6V1rx8f0io1_500 ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents
▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures
▸ MESSAGES : 188
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 4:20

Bienvenue parmi nous 7 au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547
Bonne chance pour la suite de ta fiche au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 744714710
Seth Alva
Seth Alva
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 5:57

josh au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 3897234626 merci I love you
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:49

Bienvenue parmis nous et Having Fun au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547
Seth Alva
Seth Alva
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:50

merci bien I love you
Betty-Lou Hastings
Betty-Lou Hastings
au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:59

bienvenue parmi nous au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 858655575 et bonne chance pour ta fiche au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 1982824801
Seth Alva
Seth Alva
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:34

merci au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 388342071
Echo Koehl-Valy
Echo Koehl-Valy
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 8:24

tu sais quoi? au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 j'te valide. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 744714710 et tu sais quoi? au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 tu habiteras la 14 ocean ave. avec tu sais qui? au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 meadow et echo (j'sais pas qui c'est, celui-là, d'ailleurs. Arrow) bref, tu sais quoi? faut pas hésiter, si t'as une question. et tu sais quoi? j'ai l'droit de tricher. c'est bien de tricher. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 et tu sais quoi? il est 3H du mat, j'viens de regarder toutes les vidéos de youtube, j'viens de perdre mon temps à faire trois fois l'tour de facebook, j'viens de perdre mon temps à regarder toutes les nouveautés sur tumblr, j'viens de perdre mon temps à regarder sur google si le mot vidéo était un mot féminin ou masculin pour pouvoir corriger une potentielle faute un peu plus haut (j't'assure), j'viens de perdre mon temps à mater la vidéo du chat de mon frère qui se fait mon chat (t'sais, hubert) et j'ai bien ris (t'sais, comme un enfant de cinq ans), j'viens de perdre mon temps à avoir un souvenir de moi avec mes lego plus jeune juste à cause du bout d'phrase 'comme un enfant de cinq ans', j'viens de perdre mon temps à écrire ceci, ceci, et surtout cela, j'viens de perdre mon temps à regarder l'heure une deuxième fois sur mon portable, même si j'ai regardé il y a deux secondes, juuuuste parce que j'ai oublié de regarder vraiment et que du coup, j'me souvenais plus, et j'ai surtout vraiment perdu mon temps à regarder l'heure sur mon portable et à écrire l'bout de phrase précédent parce que j'ai l'heure en haut à droite sur mon écran, sinon, j'viens de perdre mon temps à écrire la plus longue phrase du monde, mais c'est relatif, ensuite j'viens de perdre mon temps à effacer le truc que j'venais d'écrire parce que c'était chelou, j'viens aussi de perdre mon temps à rire à l'idée que ma pote, depuis qu'elle sait que j'ai eu un accident avec ma voiture la semaine dernière, elle s'empresse de m'dire qu'elle va venir me chercher avec sa voiture (comme si elle avait peur qu'on meurt toutes les deux dans un accident à cause de moi au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 3625842762) à chaque fois qu'on sort, maiiiiiiiis .. vraiment, j'viens de perdre mon temps à l'infini à cauuuuse de mon ordi, oh ouais, il m'a averti il y a 8 minutes de ça que j'devais le brancher, autrement, il allait me lâcher, mais j'étais tellement concentrée à cause de ce pavé, que j'ai oublié, et du coup, j'ai dû le redémarrer, la grooooossse merde. OH MON DIEU, J'AI MIS UN POINT. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 3625842762 sur ce .. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 j'ai peut-être perdu mon temps sur toutes ces choses, mais j'ai pas perdu mon temps à t'valider. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 parce que t'es classe, selon elora, et même si j'te connais pas énormément, j'sais que t'es classe, parce qu'elora ne ment jamais, et qu'on a le même cerveau, elle et moi. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 DU COUP.

BREEEEEEEEEEEEEEEF. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 1276036350
si t'as une question, n'hésites pas. mais je l'ai déjà dit. OSEF. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 3625842762 au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 744714710

ps. hubert est trop adorable, n'empêche.
Luz Ortega
Luz Ortega
au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 Tumblr_markbpZw4C1rajcl8o1_400 ▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : sheriff adjointe.
▸ MESSAGES : 68
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 9:01

pf, t'es nulle, tu m'as même pas dit que t'étais là ö au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 3625842762
http://www.oohlala-paris.com/
Julian Hayden Richardson
Julian Hayden Richardson
au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 Tumblr_lzppdoafFu1qi3yx6o1_250 ▸ ÂGE : 21 years.
▸ JOB : danseur de rue.
▸ MESSAGES : 171
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:40

my gad. bienvenue à toi, beau gosse de la feeeeerme. au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 744714710
Seth Alva
Seth Alva
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:34

tu m'as tuée avec ton roman sérieux au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 4208657073 en tout cas, j'sais pas qui c'est ce echo moi non plus mais ça a l'air d'être cool de vivre avec au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 et tu sais quoi ? j'suis persuadée que hubert est un chat au poil au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 678593547 (oh le vieux jeu de mot pourri Arrow) bref pardon de pas répondre à chacune des phrases de ton roman mais j'ai, comment dire.. la flemme Arrow en tout cas, merci I love you
ps : j'suis jalouse de toi, je veux voir atl moi aussi au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 477632958

c'était pas drôle si je te le disais elora au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 248604097

diego au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 3897234626 cimer I love you
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) - Page 2 Empty

au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2