| au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Lun 14 Jan - 16:41 | |
| j'ai comme l'impression que j'te connais. maiiiiis qui es-tu? ----» bienvenue parmi nous, en tout cas. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans ▸ JOB : serveur ▸ MESSAGES : 44 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 29 Ocean Avenue | |
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Lun 14 Jan - 18:32 | |
| bienvenue, tombeur de ces messieurs-dames. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans ▸ JOB : serveur ▸ MESSAGES : 44 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 29 Ocean Avenue | |
| |
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Lun 14 Jan - 18:47 | |
| je sais qui t'es. haahahahah |
|
| |
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Lun 14 Jan - 18:55 | |
| j'ai triché. HAHAHAHA (aaa) merci, ollp. SIII, j'suis vraiment contente. |
|
| |
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Lun 14 Jan - 19:06 | |
| rooooh, fallait bien que j'trouve qui t'étais. (aaaa) JO SAIS. j'suis en amour avec, là. ** ---» |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans ▸ JOB : serveur ▸ MESSAGES : 44 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 29 Ocean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Lun 14 Jan - 20:11 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents ▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures ▸ MESSAGES : 188 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Mar 15 Jan - 4:20 | |
| Bienvenue parmi nous 7 Bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Mar 15 Jan - 10:49 | |
| Bienvenue parmis nous et Having Fun |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans ▸ JOB : serveur ▸ MESSAGES : 44 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 29 Ocean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Mar 15 Jan - 16:50 | |
| merci bien |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Mar 15 Jan - 19:59 | |
| bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans ▸ JOB : serveur ▸ MESSAGES : 44 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 29 Ocean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Mar 15 Jan - 22:34 | |
| merci |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Mer 16 Jan - 8:24 | |
| tu sais quoi? j'te valide. et tu sais quoi? tu habiteras la 14 ocean ave. avec tu sais qui? meadow et echo (j'sais pas qui c'est, celui-là, d'ailleurs. ) bref, tu sais quoi? faut pas hésiter, si t'as une question. et tu sais quoi? j'ai l'droit de tricher. c'est bien de tricher. et tu sais quoi? il est 3H du mat, j'viens de regarder toutes les vidéos de youtube, j'viens de perdre mon temps à faire trois fois l'tour de facebook, j'viens de perdre mon temps à regarder toutes les nouveautés sur tumblr, j'viens de perdre mon temps à regarder sur google si le mot vidéo était un mot féminin ou masculin pour pouvoir corriger une potentielle faute un peu plus haut (j't'assure), j'viens de perdre mon temps à mater la vidéo du chat de mon frère qui se fait mon chat (t'sais, hubert) et j'ai bien ris (t'sais, comme un enfant de cinq ans), j'viens de perdre mon temps à avoir un souvenir de moi avec mes lego plus jeune juste à cause du bout d'phrase 'comme un enfant de cinq ans', j'viens de perdre mon temps à écrire ceci, ceci, et surtout cela, j'viens de perdre mon temps à regarder l'heure une deuxième fois sur mon portable, même si j'ai regardé il y a deux secondes, juuuuste parce que j'ai oublié de regarder vraiment et que du coup, j'me souvenais plus, et j'ai surtout vraiment perdu mon temps à regarder l'heure sur mon portable et à écrire l'bout de phrase précédent parce que j'ai l'heure en haut à droite sur mon écran, sinon, j'viens de perdre mon temps à écrire la plus longue phrase du monde, mais c'est relatif, ensuite j'viens de perdre mon temps à effacer le truc que j'venais d'écrire parce que c'était chelou, j'viens aussi de perdre mon temps à rire à l'idée que ma pote, depuis qu'elle sait que j'ai eu un accident avec ma voiture la semaine dernière, elle s'empresse de m'dire qu'elle va venir me chercher avec sa voiture (comme si elle avait peur qu'on meurt toutes les deux dans un accident à cause de moi ) à chaque fois qu'on sort, maiiiiiiiis .. vraiment, j'viens de perdre mon temps à l'infini à cauuuuse de mon ordi, oh ouais, il m'a averti il y a 8 minutes de ça que j'devais le brancher, autrement, il allait me lâcher, mais j'étais tellement concentrée à cause de ce pavé, que j'ai oublié, et du coup, j'ai dû le redémarrer, la grooooossse merde. OH MON DIEU, J'AI MIS UN POINT. sur ce .. j'ai peut-être perdu mon temps sur toutes ces choses, mais j'ai pas perdu mon temps à t'valider. parce que t'es classe, selon elora, et même si j'te connais pas énormément, j'sais que t'es classe, parce qu'elora ne ment jamais, et qu'on a le même cerveau, elle et moi. DU COUP. BREEEEEEEEEEEEEEEF. si t'as une question, n'hésites pas. mais je l'ai déjà dit. OSEF. ps. hubert est trop adorable, n'empêche. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Mer 16 Jan - 9:01 | |
| pf, t'es nulle, tu m'as même pas dit que t'étais là ö |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Mer 16 Jan - 13:40 | |
| my gad. bienvenue à toi, beau gosse de la feeeeerme. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans ▸ JOB : serveur ▸ MESSAGES : 44 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 29 Ocean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) Mer 16 Jan - 17:34 | |
| |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) | |
| |
|
| |
| au revoir mes amis, au revoir mes frères (seth) | |
|