| BABEE ❖ rebels with a cause. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 20:17 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 20:19 | |
| C'est mon mien, je l'ai vu avant toi, je l'ai choisi |
|
| |
InvitéOcean Avenue | |
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 20:25 | |
| Mais non, je t'aime depuis tellement longtemps, tu le sais Néanmoins, j'ai des besoins à assouvir, et j'ai besoin d'un HOMME |
|
| |
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥ ▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai Ocean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 20:27 | |
| Tu vas me prendre pour ton objet sexuel c'est ça ? Ouuuuuh la coquine. Non mais c'est toi qui sera soumise |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 20:31 | |
| En gros Quoi, ose dire que ça te dérange On verra bien, je sens que nous allons nous faire un lien bien hard |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 20:55 | |
| Bah écoute, ça pourrait résoudre le problème |
|
| |
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥ ▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai Ocean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 20:58 | |
| Bande de cochonnes |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 20:58 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 21:00 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥ ▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai Ocean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 21:07 | |
| Peut être |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 21:08 | |
| On t'excite, c'est tout |
|
| |
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥ ▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai Ocean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 21:43 | |
| Si vous saviez comment, vous en serez heureuses |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 21:47 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 21:55 | |
| Bienvenue jolie demoiselle!
Bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Sam 12 Jan - 22:50 | |
| t'eeees classe. bienvenue parmi nous. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Dim 13 Jan - 0:20 | |
| Merciii ... mais je sais pas si mon perso va pouvoir saquer le tien malheureusement |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Dim 13 Jan - 8:47 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Dim 13 Jan - 10:40 | |
| bienvenue bon courage pour ta fiche |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Dim 13 Jan - 11:54 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Dim 13 Jan - 12:34 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Dim 13 Jan - 13:06 | |
| Quand, j'ai lu Trouble Maker, j'ai pensé à ça -> https://www.youtube.com/watch?v=ksnano_HCuY Qu'est ce que j'aime cette chanson, je suis pas du genre à écouter des chansons asiatiques, mais là, coup de cœur Ok, je raconte ma vie, mais en faite, comme ta fiche est parfaite, c'est difficile de dire quelque chose, tu vois Mais, regarde le clip, tu as vu comme la meuf est trop canon Ok, je m'en vais Tu as vie tellement compliqué, et je participe à te la rendre encore plus complexe avec ton fiancé qui me rend dingue, dingue, dingue Il est à moi, de toute façon Il craque littéralement pour moi, comment veux-tu faire le poids face à moi Bon voilà, j'aime ta fiche, j'aime ma meilleure amie qui a caractère bien merdique, avec une malchance pas possible, tu m'as tué avec ton vendredi 13 Tu as vu le pavé que je te fais pour dire de la merde ... C'est dingue ça, je devrais faire mon sujet avec Dada, là Je te valide, et tu habiteras 12 ocean ave, pas trop loin de moi, mais assez pour que je profite de ton fiancé Tu seras en colocation avec andrea e. powell pour le moment, haha |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. Dim 13 Jan - 14:06 | |
| |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: BABEE ❖ rebels with a cause. | |
| |
|
| |
| BABEE ❖ rebels with a cause. | |
|