|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéOcean Avenue | Sujet: into the wild. Ven 11 Jan - 21:16 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Ven 11 Jan - 21:17 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Sam 12 Jan - 14:45 | |
| Moi je dis, faut qu'on amène de la joie dans cette ville |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Sam 12 Jan - 15:13 | |
| en plus j'ai regardé The Perk of Being a Wallflower hier, j'ai juste kiffé emma, donc ouiiii. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Dim 13 Jan - 21:11 | |
| Marcia qui danse, au lieu de m'amuser toute seule avec mes surnoms pourris, je viens te proposer un lien bon ok pour le moment j'ai pas trop d'idées mais je vais lire ta fiche et je vais bien trouver |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Dim 13 Jan - 21:17 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Dim 13 Jan - 21:20 | |
| Ruby ; une épicère et une patissière ça pourra grave le faire. tu as eu une idée en lisant ma fiche ? Nikita ; tu as une idée ? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Dim 13 Jan - 21:42 | |
| Bah pareil, j'ai pensé à ça du coup! Vu que Ruby passe souvent à l'épicerie pour acheter les ingredients pour ses gateaux, elle pourrait bien connaitre Marcia! Et Marcia lorsqu'elle passe les commandes aux livreurs elle pourrait faire en sorte de toujours prendre des trucs un peu originaux pour Ruby, genre des décorations pour les cupcakes et tout, et à chaque fois elle lui ferait la surprise du coup Ruby serait trop contente et elle lui apporterait des gateaux gratuits |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Dim 13 Jan - 21:47 | |
| c'est une super bonne idée, j'adhère totalement. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Lun 14 Jan - 14:54 | |
| Faaaaaaaaaanny |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Lun 14 Jan - 15:23 | |
| - Marcia Szermann a écrit:
- c'est une super bonne idée, j'adhère totalement.
Super méga cool |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Lun 14 Jan - 15:42 | |
| vaaaaal ! ruby ; donc on s'fait ça. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Lun 14 Jan - 15:49 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Lun 14 Jan - 16:09 | |
| t'as une idée ou alors on creuse ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Lun 14 Jan - 16:41 | |
| *marque son territoire* Fenouuuuuuuuil On est coloc, donc nous faut un lien |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Lun 14 Jan - 17:35 | |
| Bon, je pense positif, je pense bonne humeur, je pense fête, je pense... Meilleure amie? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Lun 14 Jan - 17:39 | |
| j'ai déjà proposé le lien de meilleure amie à Louve, on peut faire un trio de meilleure amie si ça te branche. avidan ; ça veut dire que tu fais pipi sur ma fiche ça ? èé t'as une idée ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Lun 14 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Lun 14 Jan - 19:07 | |
| owais, toi, elle est trop belle ta fille. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Lun 14 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Lun 14 Jan - 23:40 | |
| hm, j'ai p't'être une petite idée, faudrait que tu m'dises juste si charlie est du genre a boire beaucoup en soirée ? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents ▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures ▸ MESSAGES : 188 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Mar 15 Jan - 2:50 | |
| FANNY Il nous faut un lien ! |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Mar 15 Jan - 10:04 | |
| Oui, je fais pipi sur ta fiche, mais t'as l'habitude non ? (fais pas trop picoler ma nièce devant moi WESH) Bah euuuh, t'as besoin de quoi question gente masculine ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Mar 15 Jan - 10:25 | |
| MARCIAAAAAA ELLE EST BELLEUUUUUUUUUUUH DES JAMBES AIGUISES COMME DEUX COUPEREEEEEEET!!! Un lien Mamie Girl ? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: into the wild. Mar 15 Jan - 14:17 | |
| On devra creuser, mais on doit malheureusement partir sur du négatif ;__; |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: into the wild. | |
| |
|
| |
|