AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Empty
MessageSujet: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyVen 11 Jan - 16:16

Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 284933764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyVen 11 Jan - 16:17

Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 26920972
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyVen 11 Jan - 16:17

Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 2663297705
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyVen 11 Jan - 19:38

CAN I ? Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 2684926262
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyVen 11 Jan - 19:41

Of course U can my bitch Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 2684926262
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyVen 11 Jan - 19:43

Your bitch ? Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 2684926262
Tu préfères positif ou négatif ? Arrow
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyDim 13 Jan - 22:58

Je suis bête, j'avais posté sur ta fiche de présentation Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 2590465556
Alors voici ce que j'avais marqué XD
Andrea E. Powell a écrit:
Alors pour notre lien mon beau prêtre Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 678593547
J'avais pensé que tout d'abord elle aurait pu venir l'interviewer par rapport aux événements etc.. Andrea n'est pas du genre à croire en dieu, mais la seule fois où elle a prié c'était pour se sortir de sa dépression ; ce qui a fonctionné. Elle n'a jamais voulu se l'avouer, mais à tout de même un doute sur l'existence d'un être supérieur. Il aurait pu lui parler de la foi etc.. Que la malédiction patati patata. Au départ elle l'aurait prit pour un fou, mais au fur et à mesure elle aurait commencé à se confier à lui en lui expliquant ses doutes etc.. De là ils deviennent proches, Andrea l'invite à boire un verre, elle ne comprend pas pourquoi il réagit mal puis un jour il l'appelle lui dit qu'il veut bien en définitive. Ils boivent comme des trous, passent la nuit ensemble et depuis Korey se sent mal, l'évite etc.. Et je suis partit trop loin dans mon délire dis moi ce que tu penses du début et on avisera XD
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyLun 14 Jan - 6:44

MAIS TON DELIRE EST JUSTE PARFAIT XD

j'ai tellement ri quand tu m'as dis que t'avais posté dans ma fiche de présentation... hier j'suis venue ici quand tu m'as annoncé que t'avais écris et j'étais là "mééé y'a rien!" alors j'ai posté chez toi =>

Bref, ça me va suuuuper bien ... reste plus qu'à le jouer Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 678593547
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyLun 14 Jan - 9:23

Ca te dirai un lien beau gosse? Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 2789212326
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyLun 14 Jan - 14:39

Ah oui ? Moi qui pensais que je m'étais gravement emporté XD. Ah bah tant mieux c'est cool Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 556403049

Mdr. Mais moi hier je voulais relire ce que je t'avais proposé du coup je cherche partout, je me dis "Elle a tellement pas aimé mon idée qu'elle a supprimé mon message :O" XD. Je croyais même que j'avais rêvé et que je t'avais rien marqué et là, révélation "Oh non j'ai quand même pas écris dans sa fiche de présen.. Et si Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 3642922702"
Jeracontemalife.com, bonjour Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 2781428947

BREF. Oui il va nous falloir un sujet mon beau Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 678593547
Ethan J. Morisson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ethan J. Morisson
Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Tumblr_m4qt4dJf6V1rx8f0io1_500 ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents
▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures
▸ MESSAGES : 188
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyMar 15 Jan - 2:41

Il nous faut un lien ! Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 388342071
Ils ont pratiquement le même âge et les deux sont nés à Ojai, je les voyais bien meilleur ami. Peut-être qu'avant que Korey décide de rentrer comme prêtre, Lui et Ethan auraient pu toujours boire ensemble et tout. Depuis que Korey est rentré dans l'église, Ethan pourrait tenter de le faire passer dans le côté sombre de la force Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 678593547
Je ne sais pas ce que tu en penses ? ^^
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyMar 15 Jan - 3:42

M. Sutton Rosewood a écrit:
Your bitch ? Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 2684926262
Tu préfères positif ou négatif ? Arrow

Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 248604097
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyMar 15 Jan - 10:44

haaaaah pardon j'avais pas vu Dan ;_;
Bah c'est clair que je préférerais positif ! Si t'es la fille de la Rosewood, j'pense que mon perso va bien t'aimer vu qu'il est trop en admiration devant ta maman, pour lui c'est genre un exemple de la femme parfaite... XD

MAC: Owi entre Suisses (a) T'as vu il neige tout plein aujourd'hui ->
Bon comme tu vis avec Stan... soit t'es au courant de ce qui s'est passé entre les deux, soit pas. Je sais plus depuis quand ton perso est ici mais c'est pas un secret dans le village que les deux gars étaient ensemble avant que Korey se reconvertisse à la foi itou Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 3625842762 je pense que ça serait un truc sur lequel on peut trouver notre lien...

ETHAN: Oui, en fait ses meilleurs potes (nos?) sont décédés les 3 d'un coup après l'arrivée de nouveaux habitants et ça a trop choqué Korey (l'est si sensible ce petit =>) qui a cherché un échappatoire parce qu'il avait commencé à développer une méchante phobie de la mort, du coup il a atterri dans son église. Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 477632958
Maintenant ouais, fais toi plaisir à le repasser du mauvais côté de la force Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 678593547 et je vois bien le prétexte du "faut qu'il arrête de compenser son problème avec autre chose et qu'il accepte ce qui s'est passé une bonne fois pour toute, parce que là je le reconnais plus avec ses conneries de Dieu de mes deux"

ANDREA: je te fais signe dès que j'aurai une place libre ! ♥️ .o.
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyMar 15 Jan - 11:57

Mon père je viens me confesser....

Je peut Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 2684926262
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyMar 15 Jan - 12:09

Oui mon enfant Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 744883311
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyMar 15 Jan - 12:15

Dis moi se que tu cherches dis moi quel genre de lien tu a déjà

En officiel j'ai déjà Jaloux de mon travail; Un Amant qui me manipule et Un Flic qui me persécute

Que du Pseudo négatif Arrow A voir
Luka enquête sur la légende d'Ojaï
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyMar 15 Jan - 12:36

Bonnnnnnnnn (a)

Donc, nous disions, y'a deuy ans...

T'aurais pu rencontrer mon personnage hors-contexte, en habit civil, le premier jour où t'es arrivé. Il pleuvait des cordes et tu t'étais abrité sous le porche de ma maison en attendant que ça passe, puis je te croise et je te fais entrer. Tu me racontes ce qui t'es arrivé, je te raconte ce qui va t'arriver maintenant que t'es là et que tu peux plus sortir, bla bla bla, relation de confiance qui s'installe et je deviens ton informateur principal en ce qui concerne Ojai.

Au début t'es sceptique et tout, tu fouilles pour tenter de comprendre ce qui se passe, mais au bout d'un certain temps t'as un coup de déprime, ce qui est tout à fait normal. \o Alors tu viens me voir pour en parler parce que j'suis un gars trop cool et pour des raisons XY ça dérape.

Est-ce une bonne base? XD
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyMar 15 Jan - 12:46

Citation :
T'aurais pu rencontrer mon personnage hors-contexte, en habit civil, le premier jour où t'es arrivé. Il pleuvait des cordes et tu t'étais abrité sous le porche de ma maison en attendant que ça passe, puis je te croise et je te fais entrer. Tu me racontes ce qui t'es arrivé, je te raconte ce qui va t'arriver maintenant que t'es là et que tu peux plus sortir, bla bla bla, relation de confiance qui s'installe et je deviens ton informateur principal en ce qui concerne Ojai.

J'aime bien sauf une partie, Lukaèl connait déjà la légende de Ojaï il est surtout pour en découvrir plus je sais c'est un peu suicidaire MDR Après Korey aurait pu lui raconter la légende et Lukaèl lui expliquer pourquoi il est là. Effectivement la relation de confiance s'installe et devient son informateur ca me plait xD

Citation :
Au début t'es sceptique et tout, tu fouilles pour tenter de comprendre ce qui se passe, mais au bout d'un certain temps t'as un coup de déprime, ce qui est tout à fait normal. \o Alors tu viens me voir pour en parler parce que j'suis un gars trop cool et pour des raisons XY ça dérape.

Ca j'adore!
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyMar 15 Jan - 12:49

Mais bon du coup... >>

Il va plus oser regarder Luke dans les yeux après... XD
Park S. Andreïs
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyMer 16 Jan - 14:53

Faut qu'on définisse notre lien mon bg de prêtre Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 678593547
Lou-Änn Henton
Lou-Änn Henton
Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Tumblr_mbjvm0Ab0W1rfgw3eo1_500 ▸ ÂGE : vingt-et-un ans.
▸ JOB : bibliothécaire.
▸ MESSAGES : 45
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled EmptyMer 16 Jan - 17:57

cher colocataire Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled 678593547
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled Empty

Korey ♦ Due to lack of interest tomorrow is cancelled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1