AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Empty
MessageSujet: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon EmptyJeu 10 Jan - 19:56

Landon Elian △ Merida

prénom(s) Landon Elian ↝ nom Merida ↝ âge 27 ans ↝ date de naissance 4 juin 1986 ↝ ville d'origine Milan ↝ profession actuelle Barman ↝ état civil Célibataire ↝ année d'arrivée à ojai 2011 ↝ groupe Newcomers

ses qualités

ses défauts

~ Je suis hétéro, ouais j'aime que les femmes & d'ailleurs j'aime bien en changer. Enfin c'est ce qu'on a l'impression car oui y en a beaucoup qui font des vas & vient, mais au fond je souhaite en trouver une, la bonne. Alors à défaut de ne pas la trouver je me console avec des filles de passage. A mon réveil j'aime me servir un bon café & me faire une clope : les bases pour démarrer une bonne journée. Sinon j'aime lire, c'est rare pour un mec mais moi j'aime ça & peut de personnes le savent. Tout comme je suis fou des voitures, c'est mon bijou à moi & les motos c'est la même. J'ai un tatouage en dessous du ventre sur le côté gauche, mais aucun piercing, ce n'est pas mon truc. J'aime beaucoup les enfants, l'âge idéal où l'on profite de notre vie sans se prendre la tête. J'aime aussi cuisiner des bons plats, faut dire que je n'ai pas eu le choix que d'apprendre & j'aime tellement ça manger, normal je suis italien me direz vous. J'ai un énorme problème avec les chiffres impairs, j'en ai horreur. Le son de la télé, musique doivent être sur un chiffre pair sinon ça me stress.

Ian Somerhalder - pi

A LITTLE BIT OF HISTORY

1 △ QUI ETIEZ-VOUS AVANT D'ARRIVER A OJAI?
J'ai montré le bout de mon nez à Milan en Italie. Mes parents étaient eux deux des italiens, j'en suis donc un pur & dur. Je n'ai jamais manqué de rien dans ma famille, toujours gâté. Le seul hic c'est que le courant est toujours bien passé avec ma mère, mais en grandissant ce ne fut plus le cas avec mon géniteur. Durant ma période d'ado, j'ai eu la période ado rebel, ce qui implique que je me suis mis à répondre, à fumer & pas que des cigarettes, je buvais beaucoup, je ne faisais plus rien en cours & pleins de conneries comme voler dans des magasins, brûler des poubelles dans des quartiers & j'en passe. Mon père, un homme très fier & avec une forte réputation n'a pas accepté ce changement de comportement. C'est pourquoi il m'a envoyé à mes 19 ans dans une sorte de camp de redressement & pas en Italie. Non il avait choisi de m'envoyer aux Etats-Unis, en Californie exactement. Ma mère n'osant pas contrarié mon père, elle n'a rien fait & je ne lui en veux pas, du moins plus maintenant. Je vous raconte pas comme j'ai eu du mal à accepter l'idée. Devoir tout quitter, mes amis, ma mère & tout ça pour ça. J'ai réussi à tenir deux mois, ce qui relève du miracle selon moi. Après je me suis mis à chercher du travail, c'est ainsi que j'ai commencé à être barman. J'ai demandé à un bar & le patron s'est chargé de m'apprendre le métier. Je peux dire que je suis l'un des meilleurs, je suis même un barman flair : je jongle avec les bouteilles tout en servant les clients. Je vous dis pas comment ça attire les gazelles ça ! Après quelques années j'en ai eu marre, j'ai voulu bouger. J'ai donc pris ma voiture, mes affaires & j'ai conduit, conduit, jusqu'à arriver ici.

2 △ COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A OJAI?
Après avoir choisi de partir de là où j'étais en Californie, j'ai conduit, conduit sans savoir vraiment où j'allais. C'est alors que je suis arrivé dans ce village : ojai. Je conduisais depuis une bonne heure & demi & j'avais très envie d'une bonne bière. Je me suis donc arrêté dans une boutique dans le but de me rafraîchir & reprendre des forces. Après un pack de bière acheté, j'ai retrouvé ma voiture avec les 4 pneus crevés. Bande de sales goss j'ai pensé en premier, car c'était la première idée qui me soit venu ; ça devait être un coup de gamins. Croisant quelqu'un, cette personne m'a dépanné. Pensant que ma voiture allait être réparé j'ai du rester quelques jours dans ce village, sauf que je ne l'ai jamais revu ma voiture & dieu sait combien je l'aimais. Trouvant ce village bizarre avec cette fameuse malédiction dont je ne crois pas pour le moindre sous, je le trouve à la fois sympa & différent. J'ai donc décidé d'y rester & cela fait maintenant un an que j'y suis. Apparemment on ne peut plus partir & je ne cherche pas vraiment à en partir pour l'instant, mais je sais qu'un jour viendra où je vais vouloir bouger à nouveau & je me demande ce qu'il se passera à ce moment là. Cependant j'ai commencé à voir certaines personnes mourir, puis d'autres arrivaient, mais je ne crois pas en cette malédiction. Je suis bien trop têtu & pour moi je ne crois que ce que je ne vois. J'essaye donc de mener ma petite enquête, faisant ami ami avec les habitants sans problème, car j'ai sérieusement envie de savoir ce qui se trame là dessous.

3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ?
Seulement un an que je suis ici, je tente tant bien que mal de gagner ma vie, en faisant de chez moi une boîte de nuit/un bar pour faire profiter de mon talent & gagner ma vie. Parfois je tente d'ouvrir comme restaurant pour faire goûter mes plats mais c'est beaucoup plus rare que les soirées bars/boite de nuit. J'essaye de mener mon enquête pour tenter de réunir des informations sur les différentes morts & les arrivées. Je veux percer ce mystère, mais je sais que je suis loin d'imaginer ce qui se passe. A côté je mène ma petite vie tranquille, entouré de personnes que j'ai rencontré, m'occupant de rester accompagné de charmantes demoiselles. Je profite de mon charme auprès ds dames, ne pensant pas trouver celle qu'il me faut ici. Elles sont bien toutes étranges, tout comme ce village.

we could leave this town and run forever

hors jeu

prénom(s) Mélanie ↝ pseudo Melaaniee ↝ âge 19 ans ↝ où avez-vous connu le forum Par M-J Byrd ↝ fréquence de connexion par semaine Every day (8) ↝ commentaire ? questions ? Je sens que ça va déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon EmptyJeu 10 Jan - 20:07

Bienvenue parmi nous Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 2663297705
Et j'adore ton avatar Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 3183675940
Luz Ortega
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Luz Ortega
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Tumblr_markbpZw4C1rajcl8o1_400 ▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : sheriff adjointe.
▸ MESSAGES : 68
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon EmptyJeu 10 Jan - 20:11

Bienvenue Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 388342071
Et have fun sur OA Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 678593547
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon EmptyJeu 10 Jan - 20:42

Merci à tous les deux <3
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon EmptyJeu 10 Jan - 20:47

Landon, Lemon... I love you Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 388342071
Et puis, pour couronner le tout, IAN quoi. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 3183675940
Bienvenue sur le forum. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 744714710
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon EmptyJeu 10 Jan - 20:53

On rime ensemble :p
Merci beaucoup jolie demoiselle <3
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon EmptyJeu 10 Jan - 21:31

heeeeey bienvenue parmi nous. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 744714710 j'suis sur mon portable du coup j'peux pas te valider maintenant, mais aussitôt que je reviens chez moi je m'en occupe, sauf si un autre admin s'en charge d'ici là. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 744714710
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon EmptyJeu 10 Jan - 21:35

D'accord, merci beaucouup <3
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Meadow Koehl-Valy
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon EmptyVen 11 Jan - 3:12

Bon sang, un Ian pas jouer par Brandon ça fait étrange!
Bienvenue tout de même & bonne chance pour la fiche ♥
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon EmptyVen 11 Jan - 6:58

un barman. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 2684926262 j'me demande si tes futurs colocataires seront d'accord avec ça. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 2684926262 quoi qu'il en soit, c'est classe. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 744714710 (genre, j'viendrai me saouler chez toi. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 2684926262) BREEEF, je te valide, et tu habiteras la 22 ventura ave. bon jeu parmi nous, si tu as une question, n'hésites pas. I love you
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon EmptySam 12 Jan - 10:58

BIENVENUE Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 1982824801 Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 1982824801 Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 1982824801 Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 1982824801
Oui, oui, je suis en retard, mais ce n'est pas de ma faute Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon 1488280202 Arrow
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon EmptySam 12 Jan - 13:41

Meadow : Haha jespere que tu n'es pas trop déçu quand même :p

Echo : Ils feront avec :p & avec plaisir tu pourras venir te saouler haha merci & encore plus merci de m'avoir donné la 22 avenue tu fais mon bonheur la xD

Mila : merci beaucoup :D
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon Empty

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ~ Landon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1