|
Auteur | Message |
---|
InvitéOcean Avenue | Sujet: ▸ l'instantané. Jeu 10 Jan - 18:13 | |
| ▸ L’INSTANTANÉ. juste un questionnaire à remplir pour passer l'temps. - Code:
-
[b]heure ▸[/b] ici. [b]vêtements ▸[/b] ici. [b]chanson ▸[/b] ici. [b]humeur ▸[/b] ici. [b]ce que tu bois ▸[/b] ici. [b]ce que tu manges ▸[/b] ici. [b]coup de gueule ▸[/b] ici. [b]coup de coeur ▸[/b] ici. [b]et après ça, tu fera ? ▸[/b] ici. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ l'instantané. Jeu 10 Jan - 18:22 | |
| heure ▸ 19h17 vêtements ▸ mon nouveau pyjama chanson ▸ L'album d'Adèle humeur ▸ Ça va, je profite des derniers jours de vacances! ce que tu bois ▸ De l'eau! ce que tu manges ▸ Rien, mais j'ai faim coup de gueule ▸ JE VEUX PAS REPRENDRE LES COURS NOOON coup de coeur ▸ J'ai hâte d'être à ma première heure de conduite *en route vers le permis!* et après ça, tu fera ? ▸ Je vais sans doute manger, puis regarder un film, puis glandouiller sur l'ordi ou devant la téléééé |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ l'instantané. Jeu 10 Jan - 18:28 | |
| heure ▸ 19h27. vêtements ▸ un pyj. chanson ▸ 1995, réel. humeur ▸ fuck, fuck et fuck. ce que tu bois ▸ du coca. ce que tu manges ▸ nada. coup de gueule ▸ des tas de choses. coup de coeur ▸ mon après midi de geek. et après ça, tu fera ? ▸ idk. |
|
| |
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ l'instantané. Jeu 10 Jan - 18:36 | |
| heure ▸ 13H34. vêtements ▸ jogging gris + t-shirt à mon frérooot billabong mauve. chanson ▸ we lived, francesqa. humeur ▸ trèèèès bien. ce que tu bois ▸ riennn. ce que tu manges ▸ riennnn. coup de gueule ▸ j'serai pas là cette après-midi. coup de coeur ▸ OA est ouvert. et après ça, tu fera ? ▸ j'sais pas trop. -» |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ l'instantané. Mar 15 Jan - 19:22 | |
| heure ▸ 20 H 19. vêtements ▸ mes nikes blazers, mon eleven paris et mon pantalon " comète spatiale " chanson ▸ là ? mj the king. humeur ▸ un peu stressée parce que j'ai pas commencé mes devoirs et que j'ai plusieurs dissert... . ce que tu bois ▸ du sirop de grenadine, siouplaaaaaît. ce que tu manges ▸ pâté, pâté. coup de gueule ▸ je comprends rien au calcul littéral /zbaff/ coup de coeur ▸ il m'a enfin lâché... ouf. et après ça, tu fera ? ▸ j'éteindrai l'ordinateur, si j'en ai le courage... |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents ▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures ▸ MESSAGES : 188 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ l'instantané. Mar 15 Jan - 23:03 | |
| heure ▸ 18h01 vêtements ▸ chandail chanson ▸ le silence ! humeur ▸ calme ce que tu bois ▸ heur rien même si j'ai soif ce que tu manges ▸ rien coup de gueule ▸ contre mon mal de tête coup de coeur ▸ pour le hobbit que je vient tout juste d'aller voir et après ça, tu fera ? ▸ j'irais manger |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ l'instantané. Mar 15 Jan - 23:10 | |
| heure ▸ 18h21 vêtements ▸ un chandail et un jeans chanson ▸ aucune, autre qu'un fond de tv humeur ▸ calme ce que tu bois ▸ rien ce que tu manges ▸ du macaroni pas cuir coup de gueule ▸ contre mon mal d'épaule pour ma part coup de coeur ▸ pour le fait que j'ai atteints mes 100 messages en moins de 4 jours, un record et après ça, tu fera ? ▸ bouffé évidement |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ l'instantané. Mar 15 Jan - 23:11 | |
| - Julian Hayden Richardson a écrit:
vêtements ▸ mes nikes blazers chanson ▸ là ? mj the king. Toi je t'aime Oui oui je paaars et j'arrête de m'incruster partout |
|
| |
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ l'instantané. Mer 16 Jan - 8:37 | |
| heure ▸ 3H36. vêtements ▸ chemise + skinny. chanson ▸ aucune. humeur ▸ enfantine. -» ce que tu bois ▸ bave. onomnom. ce que tu manges ▸ toi. (oh oui.) coup de gueule ▸ IL EST 3H37, BORDEL DE MERDE. coup de coeur ▸ le concert de demain à monnntréal. et après ça, tu fera ? ▸ dormir? j'espère -» |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ l'instantané. Mer 16 Jan - 12:50 | |
| - Ruby Gilmore a écrit:
- Julian Hayden Richardson a écrit:
vêtements ▸ mes nikes blazers chanson ▸ là ? mj the king. Toi je t'aime
Oui oui je paaars et j'arrête de m'incruster partout tu vois, je t'ai dis que j'étais amoureuse de toi. heure ▸ 14 H 08. vêtements ▸ robe vintage... chanson ▸ un peu de tout. humeur ▸ excitée ! ce que tu bois ▸ de... l'eau ? ce que tu manges ▸ galette, rom rom . coup de gueule ▸ les " vacances " qu'ils nous avaient fait espérer sont terminées. compliqué à expliquer. coup de coeur ▸ maw, je viens d'avoir la fèèèèève et après ça, tu fera ? ▸ j'irai sûrement me doucher... ? |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ l'instantané. Mer 16 Jan - 16:51 | |
| heure ▸ 11H47. vêtements ▸ soutif gris + culotte grise. avec ma couverture par dessus. chanson ▸ francesqa. humeur ▸ i feel good, nanananana ce que tu bois ▸ baaaave. ce que tu manges ▸ baveeeee. coup de gueule ▸ mon chat beaucoup trop affectif ce matin. coup de coeur ▸ mon chat beaucoup trop affectif ce matin. et après ça, tu fera ? ▸ m'habiller. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans ▸ JOB : serveur ▸ MESSAGES : 44 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 29 Ocean Avenue | |
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ l'instantané. Dim 20 Jan - 17:59 | |
| heure ▸ 13h01 vêtements ▸ toujours en pyjama chanson ▸ une émission que ma mère écoute, j'sais pas c'est quoi, mais ça à l'air ennuyant j'dirais (a) humeur ▸ calme ce que tu bois ▸ rien ce que tu manges ▸ rien coup de gueule ▸ tempête ce matin coup de coeur ▸ tempête ce matin et après ça, tu fera ? ▸ il serait temps pour moi de me faire à diner |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ l'instantané. Mer 23 Jan - 22:54 | |
| heure ▸ 23:53. vêtements ▸ short + t-shirt de pyjama, et trois couches de couvertures. chanson ▸ crazy in love, eminem. j'en suis totalement crazy, in love. humeur ▸ stressée, impatiente, amoureuse. ce que tu bois ▸ rien du tout. ce que tu manges ▸ non plus, rien. coup de gueule ▸ marre de l'espagne, de la colocation, du temps qui ne passe pas vite. coup de coeur ▸ dans un peu plus de deux semaines je rentre chez ma moitié . et après ça, tu feras ? ▸ lire et dormir, occasionnellement. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ l'instantané. Mer 23 Jan - 22:56 | |
| heure ▸ 23h55 vêtements ▸ sweat à capuche, jeans velours chanson ▸ Se Provi a Volare, Luca Disirio humeur ▸ fatiguée ce que tu bois ▸ de l'évian ce que tu manges ▸ rien coup de gueule ▸ j'en aurais tellement à sortir qu'il vaut mieux que je me taise coup de coeur ▸ Gregg Sulkin et ce forum que j'aime et après ça, tu fera ? ▸ de la cb en folie |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ l'instantané. | |
| |
|
| |
|