|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: whispers. Mer 16 Jan - 13:55 | |
| betty-lou, trop d'honneur ethan, Beech, il à de la classe ! Merci ! julian, je m'y ferais jamais de voir la tronche de Barrueco sur les forums, ça fait bizarre. (oui non parce que vu que je l'ai déjà vu pour vrai, ça fait bizarre) mais il est canon tout pareil Merci ! (et évidemment pour le lien !) Bref, ma fiche est presque bouclée (sur word, je poste quand j'ai tout fini moi.) par contre, j'aurais pas fini pour demain. Possible d'avoir un délai jusqu'à la fin du week-end ? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: whispers. Mer 16 Jan - 14:10 | |
| tu l'as vu en vrai ? whaaaaaa, où ça ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: whispers. Mer 16 Jan - 14:20 | |
| Quand j'habitais chez mon père, il vit à l'étranger. Je l'ai vu dans une boîte de nuit. Mais c'était y a déjà quelques temps. Y avait plein de filles qui tournaient autour et qui demandait s'il était bien Diego de Tumblr. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: whispers. Mer 16 Jan - 14:40 | |
| my gad ; j'aurai tellement aimé être une de ces filles... |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: whispers. Mer 16 Jan - 14:43 | |
| Il n'y a vraiment que des bg sur ce forum Bienvenu à toi, Luis est |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: whispers. Mer 16 Jan - 14:46 | |
| julian, c'est vrai que c'était cool. Cela dit, le pauvre, ça devait le faire chier qu'elles viennent toutes comme ça. Surtout avec son pote à côté, que ça faisait marrer. chin, merci bien m'sieur |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: whispers. Mer 16 Jan - 14:49 | |
| maaaw. tu me vends du rêve, toi. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: whispers. Jeu 17 Jan - 16:21 | |
| Il ne te reste plus que 1 jour pour terminer ta fiche |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: whispers. Jeu 17 Jan - 16:40 | |
| - "West" El Madji a écrit:
- Bref, ma fiche est presque bouclée (sur word, je poste quand j'ai tout fini j'aime pas les fiches avec l'histoire à moitié remplie.) par contre, j'aurais pas fini pour demain. Possible d'avoir un délai jusqu'à la fin du week-end ?
Mon message à du passer à la trape. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: whispers. Jeu 17 Jan - 17:06 | |
| Excuse moi, je n'avais pas vu Pas de problème pour le délai mon chou Je te laisse jusqu'au 20/01, ça devrait le faire, sinon, on prolonge encore un peu |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: whispers. | |
| |
|
| |
|