Sujet: Nawel △ Just want to get the f*** outta here... Jeu 10 Jan - 13:45
Nawel Maiara△ Tahjaar
↝ prénom(s) Nawel Maiara ↝ nom Tahjaar ↝ âge 22 ans↝ date de naissance 27/08/1990 ↝ ville d'origine Irvine ↝ profession actuelleChanteuse Independante/Vendeuse à la boutique Générale ↝ état civil Célibatarde ↝ année d'arrivée à ojai 2012 ( depuis 8 mois ) ↝ groupe NEWCOMERS
ses qualités
ses défauts
♢ Nana ( son surnom hein ) Bah c'est le genre de fille qui est là au mauvais endroit au mauvais moment m'voyez. C'est surtout du à sa curiosité presque maladive, elle veut toujours être au courant de tout, n' a pas sa langue dans sa poche et ramène toujours sa science un peu partout, même quand elle a tort... Ça lui a valu bien des problèmes la pauvre, surtout depuis qu'elle est arrivée dans le trou du cul de la Californie, et qu'elle ne peut plus en sortir, enfin ça, c'est ce que vous croyez...
↝ Zoé Kravitz -Perso inventée de toutes pieces m'dame !
A LITTLE BIT OF HISTORY
1 △ QUI ETIEZ-VOUS AVANT D'ARRIVER A OJAI? Avant... Moi je l'aimai bien ma vie d'avant ouais. J'était cette pauvre fille native d'Irvine qui était nulle à chier à l'école, qui n'avait pas tant d'amis que ça, qui faisait toujours chier ses parents à cause de ses sorties clandestines le soir, qui allait d'écoles en écoles, de lycées en lycées, tout ça parce qu'elle adoptait une attitude odieuse envers le toutes les personnes dont le travail se rapprochait de près ou de loin à l'enseignement, et ce jusqu'à ce qu'elle se fasse virer, qui fumait de tout et n'importe quoi, juste pour essayer, mais surtout pour se défoncer jusqu'à ne plus se rappeler comment elle s'appelle... J'ai bien dit "pauvre" car je suis sur que pour toi ça ressemblait plus à une vie pourrie qu'autre chose, une vie vide, nulle, zéro, bref tu te demandes pourquoi j'ai pas mis fin à mes jours ? Si tu l'as vraiment pensé t'es un enfoiré quand même ! Et si je te dis que je faisais quelque chose de passionnant à coté ça rattrape le coup ? Parce que ouais, Je faisais partie d'un groupe, passionnant hein ! Attends la suite c'est encore mieux. Donc je disais, je faisais partie d'un groupe dont j'était la chanteuse principale depuis mes 19 ans, on jouait un peu partout dans les bars, les centres commerciaux et même les maisons de retraite ! Si je te jure ! Enfin bref, tout allait bien jusqu'à ce que comme tous les groupes, on se dispute pour des histoire de jalousie et de partage de la thune, puis on se sépare... Mais moi, je me suis pas arrêté là, j'ai continué à chanter un peu partout pour animer, mais seule.
2 △ COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A OJAI? J'était en plein road trip à travers la Californie pour trouver quelque part ou gratter du blé, je voulais aussi changer un peu d'air, voir du paysage, mais sans aller trop loin hein... Le crépuscule allait bientôt laisser place à une nuit noire alors que j'était en plein sur une route de campagne, ouais tu sais celles ou on ne voit pas un chat à 50 km à la ronde, si ce n'est des champs à perte de vue... J'ai voulu me fier à mon sens de la désorientation légendaire et partir sans GPS ni carte, à la one again quoi, et j'en tais réduite à conduire sans savoir ou aller. Tant pis, je continuais tout droit, et puis je pensait bien qu'il devait y avoir des habitations au bout de la route, j'avais raison. Je suis passée devant ce panneau BIENVENUE hyper flashy, genre le truc tu pouvais pas le rater à moins d'etre aveugle ou d'avoir de la merde dans les yeux, (mais attends c'est la meme chose nan ?). Bref, je traîne un peu partout pour trouver un pieu, puis je suis tombée sur une vieille pas très nette, elle me dit de sortir de ma bagnole pour mieux m'indiquer le chemin, elle me décrit un itinéraire en langue extraterrestre mixé avec le langage des signes, je retourne dans ma voiture... La suite tu la connais.
3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ? C'est comme si le temps c'était arrêté... J'ai réussi à dégoter un boulot à la boutique générale, mais tous les jours, c'est la même chose. Les même personnes qui viennent à la même heure pour acheter la même chose, presque les mêmes jours... Pour (essayer) de changer, je chante à l'église ou au restaurant du village, quand j'en ai le droit, soit presque jamais... Je n'arrive pas à m'adapter, même si j'ai pas le choix, c'est plus fort que moi, j'y arrive pas c'est tout, c'est comme ça. J'ai pas plus ou moins d'amis qu'avant, je sais plus trop en fait. Je pense surtout que les gens en qui je peut avoir confiance se comptent sur les doigt... d'une seule et unique main. J'en ai marre, je sature, les gens sont bizarre ici, je n'ai qu'une envie : me casser d'ici et ne plus jamais revenir
we could leave this town and run forever
hors jeu
↝ prénom(s) Elodie ↝ pseudo FREE-WIRED ↝ âge 18 ans tout ronds ↝ où avez-vous connu le forum by PRD ^^ ↝ fréquence de connexion par semaine 4-5/7 quand j'ai pas la flemme ↝ commentaire ? questions ? C'est mon dernier mot J.P ! #Phrase originale
Stan "Potato" Wright
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 27 Ans. ▸ JOB : Vendeur de patates. ▸ MESSAGES : 85 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: Nawel △ Just want to get the f*** outta here... Jeu 10 Jan - 13:48
Welcome ici, toi. Bonne chance pour ta fiche !
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: Nawel △ Just want to get the f*** outta here... Jeu 10 Jan - 14:23
woooooo. ton avatar.
biennnnnnnvenue parmi nous.
Ephraïm S. Hopkins
▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: Nawel △ Just want to get the f*** outta here... Jeu 10 Jan - 14:32
Je salue le choix du pseudo. Il est magnifique! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Nawel △ Just want to get the f*** outta here... Jeu 10 Jan - 17:36
meow zoé, quel bon choix. bref, bienvenue par ici.
Ruby Gilmore
▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: Nawel △ Just want to get the f*** outta here... Jeu 10 Jan - 17:39
J'adore ton avatar Bienvenue!
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Nawel △ Just want to get the f*** outta here... Jeu 10 Jan - 18:36
Bienvenue parmi nous
Luz Ortega
▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: Nawel △ Just want to get the f*** outta here... Jeu 10 Jan - 20:40
Zoé est magique Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Meadow Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: Nawel △ Just want to get the f*** outta here... Ven 11 Jan - 3:17
Bonne chance pour la fiche! J'aime bien ton pseudo ♥
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Nawel △ Just want to get the f*** outta here... Ven 11 Jan - 11:32
Zoé !!! Bienvenuuue
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Nawel △ Just want to get the f*** outta here... Ven 11 Jan - 15:25
Wah cet acceuil de fifou !
Un merci général parce que la flemme de citer tout le monde ( c'est pas contre vous hein ! )
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: Nawel △ Just want to get the f*** outta here... Ven 11 Jan - 20:25
une chanteuse qui voudrait se barrer. -les gens trop sexy, on les garde à l'infini à ojai. c'est ça, en fait, la malédiction. hahahah (a)- suuur ce, je te valide. tu habiteras la 10 ocean ave. avec tino, pour le moment. si t'as besoin de quoi que ce soit, fais-moi signe.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Nawel △ Just want to get the f*** outta here... Sam 12 Jan - 10:55
BIENVENUE Oui, oui, je suis en retard, mais ce n'est pas de ma faute
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Sujet: Re: Nawel △ Just want to get the f*** outta here...
Nawel △ Just want to get the f*** outta here...
Page 1 sur 1