MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: STAN ▸ i'm a potato, i'm a i'm a potato. {liens} Lun 14 Jan - 19:49 | |
| ö ok ! j'vais tenter de réfléchir à tout ça, mais il est clair que le fait qu'il soit renfermé va pousser Luz à s'attaquer à lui à un moment donné son objectif est de trouver qui fait partie du complot ou des preuves le concernant, alors elle fera en sorte de le sonder à un moment donné |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: STAN ▸ i'm a potato, i'm a i'm a potato. {liens} Mar 15 Jan - 11:02 | |
| Purée depuis des jours je chercher mon meilleur poto alors qu'en fait il était là devant moi depuis tout ce temps ! *PAN* Que dirais-tu de "copains comme cochons" ? Ils ont presque le même âge. Stan n'est pas quelqu'un de fondamentalement relou alors Eph' aurait bien pu l'apprécier. Ils s'entendraient comme des dieux et seraient un peu la paire infernale. Au début, Stan aurait pu voir que le manque d'Eph de faire quelque chose de ses mains était douloureux, du coup je sais pas il lui aurait proposé de lui construire un abri/caisse à patates jesaispasquoid'autre, et Eph' serait tout fier parce que c'est la seule chose qu'il ai fait de ses mains depuis qu'il est là. *PAN* Stan n'a évidemment rien dit du complot mais c'est la seule personne à qui Eph' confie ses doute du coup, il est son meilleur amie mais il tente de brouiller les pistes pour ne plus qu'il s'en préoccupe. Puis au fil des intrigues vu qu'Eph déteste Ojai et Stan la sert, je pense que ça pourrait bien évoluer. Qu'en penses-tu ? |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: STAN ▸ i'm a potato, i'm a i'm a potato. {liens} Mar 15 Jan - 11:08 | |
| (Information complémentaire pour Bro, ton frère a dépucelé le petit Stan ) |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: STAN ▸ i'm a potato, i'm a i'm a potato. {liens} Mar 15 Jan - 11:14 | |
| Sur le moment j'ai lu le contraire, j'ai failli dire: J'ANNULE LA PROPOSITION ET JE SORS LA TRONCONNEUSE. |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: STAN ▸ i'm a potato, i'm a i'm a potato. {liens} Mar 15 Jan - 11:16 | |
| Frère protecteur ? J'aime bien. Mais non, y'a eu le prof de danse avant, mon p'tit. |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: STAN ▸ i'm a potato, i'm a i'm a potato. {liens} Mar 15 Jan - 11:18 | |
| |
|
Ocean Avenue | Sujet: Re: STAN ▸ i'm a potato, i'm a i'm a potato. {liens} | |
| |
|