▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: i can take you there. ▲ (luz) Mer 9 Jan - 22:38
luz △ ortega
↝ prénom(s) luz. ↝ nom ortega. ↝ âge 22 ans. ↝ date de naissance 02.04 ↝ ville d'origine springfield, missouri, usa. ↝ profession actuelle détective privée sous couverture ↝ état civil célibataire. ↝ année d'arrivée à ojai 2012. ↝ groupe new comers.
ses qualités
ses défauts
~ Luz fait souvent le tour du village afin de voir ce qui pourrait bien empêcher son évasion, qu'elle veut rapide et efficace. Elle tente de trouver des informations sur la façon dont elle pourrait sortir d'ici, où elle pourrait aller et en combien de temps à pieds... Bref, elle joue à un jeu dangereux quotidiennement, mais que faire de plus lorsque l'on est bloqué dans un village pleins de tarés ?
↝ ginta lapina - scénario ?
A LITTLE BIT OF HISTORY
1 △ QUI ÉTIEZ-VOUS AVANT D'ARRIVER A OJAI? Avant d'arriver à Ojai, j'étais la fille extravertie qui allait facilement vers les gens. Celle qui était douée en affaires, qui savait obtenir plus pour un travail de meilleur qualité. J'étais celle qui passait son temps à parcourir les États-Unis à la recherche d'information, qui allait parfois même jusqu'à aller dans d'autres pays... Tout ça pour quoi ? Pour retrouver des gens, des gens qui n'avaient rien demandé à personne, des gens qui étaient juste la victime d'autres. Des gens qui ne voulaient pas être retrouvés mais que j'étais simplement chargée de retrouver. J'étais la fille souriante et attachée son frère, celle qui l'appelait chaque matin pour lui souhaiter bonne chance... tout simplement parce qu'un cancer est dur à combattre. J'étais celle qui passait des soirées dans des bars, qui se faisait draguer par des inconnus. Des fois, c'était même dans le cadre du boulot, parce que je savais que j'allais taper dans l'oeil de la cible et que j'allais enfin pouvoir avoir de plus grandes informations à son sujet. Un contrat à la fois, souvent un endroit différent et plusieurs mois de travail. J'étais douée, vraiment douée pour ce que je faisais. Et puis mon frère a guérit.
2 △ COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A OJAI? J'ai refusé un contrat afin de prendre une semaine de vacances. J'avais tout préparé depuis très longtemps. En fait, j'avais tout préparé pour lui, pour sa guérison. J'avais mit de l'argent de côté et peu à peu, j'avais gagné tellement que... j'étais prête à nous offrir des vacances, aussi longues qu'il le souhaiterait. Mais pour obtenir cette période de repos après une longue bataille, il fallait qu'il gagne. Il a réussi et dès que j'ai su qu'il était enfin tiré d'affaire.. On est partis. Juste lui et moi, dans ma voiture. On a traversé la moitié des États-Unis, dans l'espoir d'arriver en Californie. Et nous y sommes arrivés... Sauf que ça n'était pas au bon endroit, pas au bon moment. Nous sommes passé par des routes désertes et on est finalement arrivés à un village paumé, que je ne connaissais pas et dans lequel nous nous sommes arrêtés juste cinq minutes, histoire d'acheter à boire parce que nous n'avions plus d'eau dans nos bouteilles que le trajet allait encore prendre quelques heures. Et puis voilà, il a suffit de cinq minutes pour rester paumés dans ce trou. Juste cinq minutes, qui ne nous éloignait pas de notre rêve de vacances... en théorie.
3 △ COMMENT RÉSUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ? Je vis dans une maison, avec d'autres personnes que je ne peux pas vraiment apprécier. J'ai pas envie d'être ici, j'ai pas envie de rester ici jusqu'à la fin de mes jours et pourtant, c'est bel et bien ce qu'il se produit. J'aimerai pouvoir prouver que toute cette supposée malédiction n'est en fait qu'un complot. Mais ils ont l'air d'être tous malades mentaux dans ce village, tous ou presque sont persuadés qu'un sort s'est abattu sur leurs têtes. Alors je cherche, je cherche à la fois des preuves et une chance de m'enfuir. Il faut dire que c'est moins facile dans le cadre d'un village que dans le cadre d'une ville ou d'un pays.. Parce que y'a moins de ressources, des gens qui surveillent, tout le monde connait tout le monde, lui bruits vont vite et dès qu'une nouvelle personne arrive, quelqu'un doit mourir. J'ai peur que mon frère soit rapidement exposé à ce genre de menaces. Il n'a pas combattu la mort pour qu'on lui prenne la vie pour une simple "malédiction".
we could leave this town and run forever
hors jeu
↝ prénom(s) elora. ↝ pseudo 7feetunder. ↝ âge 17 ans. ↝ où avez-vous connu le forum monamour ↝ fréquence de connexion par semaine tous les jours ↝ commentaire ? questions ? bloup
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Mer 9 Jan - 22:43
han t'es trop la première membre c'trop keeewl bienvenue parmi nous ma petite finie vite ta fiche et.. IL NOUS FAUDRA VRAIMENT vraiment un lien !
Luz Ortega
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Mer 9 Jan - 22:49
je suis trop fière d'être u5, t'imagine même pas merci, grand manitou et t'inquiète pour le lien, on s'trouve ça dès que j'ai fini et que j'me suis mise dans la peau de Luz
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Jeu 10 Jan - 0:34
MIENNE. biennnnnnnvenue.
TOOOOOTEM.
Luz Ortega
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Jeu 10 Jan - 6:36
▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Jeu 10 Jan - 6:40
j'ai . TROP hâte de jouer ce lien. t'as même pas idée.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Jeu 10 Jan - 9:54
t'es la plus belle. allez, finis moi cette fiche. joteeeeeem.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Jeu 10 Jan - 18:35
Bienvenue parmi nous
Luz Ortega
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Jeu 10 Jan - 20:06
moi aussi monamour j'espère que ta Luz te plaira en tous cas
je sais que j'suis la plus belle bb, c'est ça de jouer Ginta je finis vite je t'aaaaaime
merci Anat
Meadow Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Ven 11 Jan - 3:19
Azy Elo! #agite les pompoms ♥ Bonne chance pour ta fiche!
Ruby Gilmore
▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Ven 11 Jan - 10:16
J'adooore ton pseudo Bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Sam 12 Jan - 10:52
BIIIIIIIIIIIENVENUE Sublime choix d'avatar, elle est vraiment magnifique
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Sam 12 Jan - 10:57
Coup de coeur pour ton avatar, j'ai hâte de voir quel personnage tu vas jouer. Bienvenue sur le forum.
Luz Ortega
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Sam 12 Jan - 12:53
T'inquiète ma Val, j'vais y arriver Merci Ruby, je ne peux que te renvoyer le compliment Merci Mila Ginta c'la plus belle Et j'espère ne pas te décevoir Lemon Merci beaucoup à vous toutes en tous cas
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Dim 13 Jan - 10:10
Il y a des malades mentaux dans le village, genre C'est une malédiction, et pas un complot, voyons J'ai hâte de voir ce que ça va donner, tu vas avoir des problèmes ma petite, t'étonnes pas si tu es la première à mourir Tout est parfait pour moi et plus ginta quoi
Je te valide, alors tu habiteras 22 ventura ave. avec landon e. merida, pour le moment, tu as de la chance, hein Enfin, je sais pas parce que tu as pas l'air très sympathique vu ce que tu dis dans ta fiche, haha
Luz Ortega
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz) Dim 13 Jan - 10:15
t'en fais pas, Luz est sympathique avec quelques personnes... elle tente surtout de faire ouvrir les yeux aux gens qui chantent "lalala" en se bouchant les oreilles et en fermant les yeux merci beaucoup, tous cas
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Sujet: Re: i can take you there. ▲ (luz)
i can take you there. ▲ (luz)
Page 1 sur 1