| - the more i listen the deeper i sink | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéOcean Avenue | Sujet: - the more i listen the deeper i sink Mer 9 Jan - 22:12 | |
|
|
DORIAN LANDRY 26 ans ▸ médecin ▸ arrivé à ojai fin 2010
|
RECHERCHES ▸ meilleur(e) ami(e) , quelqu'un(e) qu'il aurait rencontré dés son arrivée à ojai. ▸ des amis, connaissances ▸ un ou une patiente hypocondriaque
|
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Jeu 10 Jan - 13:02 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Jeu 10 Jan - 13:03 | |
| les ptits mecs et go ! vous pouvez demander |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Jeu 10 Jan - 18:38 | |
| Moi je veux bien un petit lien Ruby aurait pu aller voir Dorian un jour où elle se serait blessée (c'est une grande aventurière haha, elle adore explorer le village à la recherche d'endroits secrets, elle aurait pu tomber et s’égratigner la jambe tout simplement) et il lui aurait posé des questions, pour savoir pourquoi et comment elle s'est retrouvée toute seule ici, ce qu'elle fait de ses journées... Ruby serait restée assez mystérieuse dans ses réponses. Vu qu'elle adore aider les gens, elle aurait pu demander à Dorian de l'accompagner lors de ses visites médicales pour apprendre un peu du métier, pour l'aider en tant qu'assistante genre lui passer les pansements dès qu'il en a besoin Enfin en gros, Dorian pourrait se sentir un peu comme son mentor, il aurait envie de lui apprendre des bonnes choses pour éviter qu'elle grandisse toute seule sans modèle! Il aurait un peu de peine pour elle, de la voir toute seule et tout! C'est une idée comme ça, n'hésite pas à me dire si tu veux ajouter ou supprimer des choses |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Jeu 10 Jan - 19:29 | |
| Un patient avec des tocs ça t'intéresse. Tu pourrais être celui qui lui prescrit du prozac, son antidépresseur |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Jeu 10 Jan - 23:08 | |
| J'rêve ou mon message a été supprimé ? Bref, moi ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Dim 13 Jan - 9:27 | |
| MOI!!! |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Dim 13 Jan - 19:30 | |
| - Ruby Gilmore a écrit:
- Moi je veux bien un petit lien
Ruby aurait pu aller voir Dorian un jour où elle se serait blessée (c'est une grande aventurière haha, elle adore explorer le village à la recherche d'endroits secrets, elle aurait pu tomber et s’égratigner la jambe tout simplement) et il lui aurait posé des questions, pour savoir pourquoi et comment elle s'est retrouvée toute seule ici, ce qu'elle fait de ses journées... Ruby serait restée assez mystérieuse dans ses réponses. Vu qu'elle adore aider les gens, elle aurait pu demander à Dorian de l'accompagner lors de ses visites médicales pour apprendre un peu du métier, pour l'aider en tant qu'assistante genre lui passer les pansements dès qu'il en a besoin
Enfin en gros, Dorian pourrait se sentir un peu comme son mentor, il aurait envie de lui apprendre des bonnes choses pour éviter qu'elle grandisse toute seule sans modèle! Il aurait un peu de peine pour elle, de la voir toute seule et tout!
C'est une idée comme ça, n'hésite pas à me dire si tu veux ajouter ou supprimer des choses Oh oui l'idée me plaît ! J'trouve ça cool ! Ca va développer un peu son instinct paternel ahahaha il fera attention à elle et ouais, il l'emmenera avec lui pour qu'elle puisse apprendre des choses. J'aime beaucoup l'idée j'trouve ça super mignon haha ! - Aerith B. Hopkins a écrit:
- Un patient avec des tocs ça t'intéresse. Tu pourrais être celui qui lui prescrit du prozac, son antidépresseur
YESSS, parfait j'trouve l'idée intéressante hahaha ! Ca pourra être marrant, la relation patient toqué/médecin depuis combien de temps du coup ? - M. Sutton Rosewood a écrit:
- J'rêve ou mon message a été supprimé ?
Bref, moi ? Ouiiii désolée, car j'avais pas posté les autres messages vides, et du coup jvoulais poster dans ta fiche mais j'ai oublié et jsuis trop une quiche je m'excuse DONC... t'as une idée ? positif ? négatif ? - Mackenzie F. H. Clayton a écrit:
MOI!!! même question qu'à Sutton (a) t'as une idée ? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Dim 13 Jan - 19:42 | |
| Je pense que ses TOCs auraient empiré avec la malédiction et leur nouvelle vie à Ojai. Du coup, je dirais qu'il prendrait des médocs depuis 6-7 ans mais que Dorian pourrait le suivre depuis qu'il est médecin en ville ^^ |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Dim 13 Jan - 20:14 | |
| Je sens bien Mackenzie avoir un gros gros crush sur Dorian Après, je sais pas comment il réagirait par rapport à ça |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Dim 13 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Dim 13 Jan - 20:52 | |
| D'accord. Parfait alors ;) |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Lun 14 Jan - 9:16 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Lun 14 Jan - 14:57 | |
| Ahaha oui, pas mal l'idée de la cheville comme quoi médecin c'trop le bon métier pour rencontrer des nanas jte MP (a) |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Lun 14 Jan - 15:40 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Lun 14 Jan - 18:32 | |
| parce que dans OUAT |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : Pâtissière ▸ MESSAGES : 19 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Lun 14 Jan - 19:15 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Lun 14 Jan - 20:48 | |
| Charlie > Une idée? Positif ? Négatif ? Melody > J'aaaaaaaaaaaaime à mort l'idée. Il lui faut une amie en plus alors ça tombe très bien |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : Pâtissière ▸ MESSAGES : 19 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Lun 14 Jan - 20:57 | |
| Oh parfait alors ! Il nous faut un rp dans ce cas |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Lun 14 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Mar 15 Jan - 3:44 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Mar 15 Jan - 10:31 | |
| Je me propose en tant que Meilleur ami! *a l'impression de taper une lettre de motivation u_u' *
Non mais je pense que ca peut coller, Lukaèl et Jordan sont arrivés a peu près en même temps a Ojaï. Donc on peut trouver un truc sur leur arrivé ca peut etre cool MDRRRRR |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Mar 15 Jan - 15:13 | |
| - Melody Clark a écrit:
- Oh parfait alors ! Il nous faut un rp dans ce cas
yes yes yes copine ! - K. Charlie Jordan a écrit:
- Du positif **
Charlie est toute jeune, ils ont presque dix ans de différence donc.... Je sais pas, parle moi un peu d'elle peut être ? Elle est à Ojai depuis longtemps? Est-ce que t'as un lien avec Ruby ? Car sinon... Vue qu'elle et Ruby ont presque le même âge et que j'ai un lien avec Ruby, on peut ptete trouvé quelque chose avec ça - M. Sutton Rosewood a écrit:
- Dorian J. Landry a écrit:
- M. Sutton Rosewood a écrit:
- J'rêve ou mon message a été supprimé ?
Bref, moi ? Ouiiii désolée, car j'avais pas posté les autres messages vides, et du coup jvoulais poster dans ta fiche mais j'ai oublié et jsuis trop une quiche je m'excuse DONC... t'as une idée ? positif ? négatif ?
Hm à vrai dire, non. J'préfère positif cependant, et faut que ça rokse heu j'ai pas trop d'idée là maintenant tout de suite... Sutton est comment ? Elle est depuis longtemps à Ojai? - Lukaèl I. Jacobsen a écrit:
- Je me propose en tant que Meilleur ami! *a l'impression de taper une lettre de motivation u_u' *
Non mais je pense que ca peut coller, Lukaèl et Jordan sont arrivés a peu près en même temps a Ojaï. Donc on peut trouver un truc sur leur arrivé ca peut etre cool MDRRRRR Bon bah, je suppose que c'est faisable ouais après ça dépend du caractère de Lukaèl mais si il est pas trop casse bonbon ça devrait le faire Du coup au niveau de leur rencontre.... Dorian est arrivé fin 2010 me semble (a) ça fait un peu plus de deux ans ! |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Mar 15 Jan - 15:19 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink Mar 15 Jan - 17:55 | |
| Elle vit à Ojai depuis toujours et je n'ai pas de lien avec Ruby. J'ai peut être une idée. Dorian est médecin et Charlie est plutôt du genre cascou, elle fait de nombreuse chutes en skate depuis petite donc il pourrait un peu se marrer chaque fois qu'elle débarque avec un genoux ou un poignet en moins ? |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: - the more i listen the deeper i sink | |
| |
|
| |
| - the more i listen the deeper i sink | |
|