Coucou les gens de mon coeur
Comme, vous le savez, depuis quelque temps, le forum n'est pas au meilleur de sa forme, sans doute à cause d'une baisse de motivation, et surtout un relâchement au niveau de l'équipe administrative
Vous étiez et vous êtes des membres formidables
, mais il faut avouer que nous avons merdé, sérieusement. Nous ne sommes pas parfaits, malheureusement, et je pense qu'il est temps d'apprendre de nos erreurs. L'équipe n'a jamais su être parfaitement accordé, nous étions trop souvent en train de nous croiser, enfin c'est mon opinion
Aujourd'hui, je dois faire face au départ définitif de Claudie du monde RPG, qui me cède le forum
Je ne suis pas seule, et heureusement, j'ai envie de dire
Notre
Betty a décidé de postuler dans le staff, ce qui me fait extrêmement plaisir, encore merci de m'aider dans ma nouvelle mission
La motivation est là, et j'ai envie d'avoir une super équipe, qui aime autant ce forum que moi
Il va falloir de la patience avant de retrouver notre bébé en marche, mais une chose est sûre: il reviendra encore plus beau, amélioré, et surtout avec une nouvelle équipe qui déchire
J'ai beaucoup d'idées en tête pour rendre ce forum unique, et merveilleux. Vous l'avez aimé ? Vous allez encore plus l'aimer
Vous pouvez postuler, en m'envoyant le formulaire par mp. Je ferais aussi une annonce sur Bazzart un peu plus tard.
Merci aux membres fidèles qui sont toujours là
C'est grâce à vous que le forum va revenir
- Code:
-
[b]pseudo[/b] ▸
[b]âge[/b] ▸
[b]expérience[/b] ▸
[b]compétences[/b] ▸
[b]motivation[/b] ▸
[b]mot d'la fin[/b] ▸
meeeerci.