| flood - pendant la maintenance... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : médecin, ophtalmologiste à la clinique. ▸ MESSAGES : 34 ▸ HERE SINCE : 24/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 11:42 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | |
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 20 ans et toutes ses dents ▸ JOB : into the wild ▸ MESSAGES : 1578 ▸ HERE SINCE : 09/02/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 12:40 | |
| et ton perso il est comment mvdd ? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : médecin, ophtalmologiste à la clinique. ▸ MESSAGES : 34 ▸ HERE SINCE : 24/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 12:45 | |
| Je n'hésiterais pas Chin. Merci. ;)
|
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 14:46 | |
| Mon perso? Il est beau Naaaan, sérieusement c'est un gas qui à plusieurs facettes, au premier abord c'est un gas super sympa, drôle et cultivé. Mais il cache souvent ses sentiments, je veux dire par là que même si il est triste ou déprimé, il ne le dira pas ou alors qu'a ses amis très proches (et encore ._.), pour lui montrer ses sentiments est quelque chose qu'il n'a jamais fait. Chichi (son surnom qu'il déteste XD) à beaucoup de cicatrises liées à sont enfance, il à était adopté par une riche famille à ses six ans, au collège et au lycée il a était obligé de persécuter la personne qu'il admirait (et aimait) le plus (qui vient de débarquer ici x)) tout en se faisait persécuter lui-même, mais ça il n'y a que lui qui le sait et peut-être qu'un jour une personne le saura, faudra être persévérant . Ah et il est homosexuelle (sorry les filles) Sinon, euh, il est assez gamin dans la vie de tous les jours, ont peut dire qu'il est atteind du syndrome de peter pan. Ah et il est musicien et met l'ambiance le soir dans le restaurant de la ville. o/ Je crois que c'est à peu près tous, je me rappel plus trop du reste XD :nonmonpersonnagen'estpasdutoutbizarreetincomphrésensible:
Derien miss |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : médecin, ophtalmologiste à la clinique. ▸ MESSAGES : 34 ▸ HERE SINCE : 24/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 15:20 | |
| Très beau personnage. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 20 ans et toutes ses dents ▸ JOB : into the wild ▸ MESSAGES : 1578 ▸ HERE SINCE : 09/02/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 16:05 | |
| j'aime le "homosexuel sorry les filles" ça m'a tué d'ailleurs je remercie mvdd d'avoir aidé une pauvre quiche en FA comme moi :pink: |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : médecin, ophtalmologiste à la clinique. ▸ MESSAGES : 34 ▸ HERE SINCE : 24/01/2013 Ocean Avenue | |
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 30 ans ▸ JOB : Policier ▸ MESSAGES : 537 ▸ HERE SINCE : 15/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 16:39 | |
| le beau gosse se tape l'incruste Très bonne idée que ce flood *c'était le message pour rien dire* -out- |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 16:42 | |
| UN NOUVEAU OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 16:44 | |
| Oh yeah, le bg Eallison |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 30 ans ▸ JOB : Policier ▸ MESSAGES : 537 ▸ HERE SINCE : 15/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 16:45 | |
| bah voui, je vais quand même pas laissé deux si jolies filles papoter toutes seules -bon ok, y'a eu le petit frère et Chin, mais je suis mieux moi - |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 16:48 | |
| mdr , te gêne pas, je n'aime que les hommes (fais gaffe o/), je te laisse les deux bgettes |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 16:49 | |
| hummm intéressant, j'ai jamais essayé, mais je suis pas forcément réfractaire à l'inconnue |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 16:52 | |
| ahaha, on va bien s'entendre alors, je pourrais te faire découvrir plein de chose dans ce monde qui t'es inconnu |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 16:54 | |
| Ca sera pas forcément évident de me faire changer de mes habitudes et me faire apprécier autre chose que ce dont j'ai l'habitude, mais qui sait... |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 16:57 | |
| j'ose plus me meler à la conversation là |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 16:59 | |
| tu ne saura pas t'en que tu n'aura pas essayer ahah, lou ne t'inquiète pas, mêle toi voyons, n'aie pas peur |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 17:00 | |
| ahah :) la seule fille |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 17:02 | |
| je plussoie, je plussoie, on verra ca Mais si Lou mêle toi, mêle toi, plus on est de fou, plus on rit Et puis je ne résiste jamais aux charmes d'une demoiselle |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 17:04 | |
| hehe :) j'peux pas je suis pseudo-mère de ton p'tit frère y'aurait consanguinité (je crois qu'il me la proposé sur la cb en plus ) areum |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 17:06 | |
| oui mais ca je m'en fou, j'ai pas l'intention de te faire un môme, ni d'avoir uen relation suivie... c'est juste pour le plaisir, alors y'aura pas de problème de consanguinité |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 17:06 | |
| ahah , dragueur va |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 17:10 | |
| et j ele revendique haut et fort !! Pourquoi s'enchaîner à une seule, quand on peut toutes les avoir ?? |
|
| |
Ocean Avenue | |
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... | |
| |
|
| |
| flood - pendant la maintenance... | |
|