| flood - pendant la maintenance... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ MESSAGES : 96 ▸ HERE SINCE : 16/01/2013 Age : 27
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 20:53 | |
| Perso j'ai mangé des pâtes au poney j'en suis pas morte 8)
Donc à partir de là ... x) |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 25 ans ▸ JOB : Flic ▸ MESSAGES : 1240 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 20:56 | |
| Lou, quand c'est un cas de conscience, ça ne l'est pas. Faut pas s'arrêter d'un coup, mais c'est pas si dur. Manger de pauvres bêtes qu'ont vécu l'enfer pour finir dans nos assiettes, ça me plaisait pas. Puis j'me porte mieux niveau santé (elle est déjà assez pourrie comme ça, ma santé ). Puis j'aimais pas ça, genre, j'mangeais ni cheval, ni âne, ni bébés animaux, canard ou porc. Restait que le poulet en général, et puis c'est mignon les poules, alors j'ai arrêté. :( |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 20 ans et toutes ses dents ▸ JOB : into the wild ▸ MESSAGES : 1578 ▸ HERE SINCE : 09/02/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 21:01 | |
| non mais je suis pas contre, je demande juste si niveau physique et santé, ç'était pas dur |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 25 ans ▸ JOB : Flic ▸ MESSAGES : 1240 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 21:04 | |
| Bah écoute ça va, l'homme est, normalement, pas fait pour digérer la viande, donc au contraire ça aide pas mal xD Et puis niveau calories aussi, ça descend pas mal dans les repas du midi surtout, so, on se sont moins gros, surtout quand on complexe par rapport à ça xD
|
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 20 ans et toutes ses dents ▸ JOB : into the wild ▸ MESSAGES : 1578 ▸ HERE SINCE : 09/02/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 21:05 | |
| d'accord |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 21:07 | |
| J'préfère un cheval que le manger xD |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 21:11 | |
| +1 c'est beau (mais si j'ai une amie qui s'est faite mordre le pouce + 1o s cassé ) |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ MESSAGES : 96 ▸ HERE SINCE : 16/01/2013 Age : 27
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 21:12 | |
| Et c'est gentil ! Et têtu ... surtout quand il s'agit d'une blonde ... Je parle d'expérience ^^ |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 21:13 | |
| J'me suis fait mordre plusieurs fois par des chevaux, et même shooter par leurs coups de sabot, mais bon. C'est le risque. J'me suis fait défoncer la main par un bouc qui passait son temps dans le box du cheval que je montais, mais j'en veux pas aux autres boucs (a) (bien que celui là, je l'aurais tué, sur le coup x_x) |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 21:16 | |
| On est deux nate ! ^^
Il faut vraiment être passionné ... x) |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 21:18 | |
| juste pour revenir, tu est végétarienne ou végétalienne ? |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 21:20 | |
| J'ai fait 5 ans d'équitation et j'ai arrêté pour des raisons de santé, mais surtout le fait que la pratique en CE me gonfle LARGEMENT. J'aime pas être obligée d'faire ce qu'on me demande, si genre j'ai pas envie de faire du dressage à ce moment là, j'le fais pas. Puis voir une bête avec un élastique qui lui baisse la tête à fond, ou entendre la mono te dire "INCURVE LE !" c'est vraiment chiant. Genre, le cheval doit avoir la tête vers le milieu de la carrière, normal hein. Déjà moi quand je baisse la tête pour écrire j'ai mal aux nerfs et muscles après, j'imagine pas l'cheval qui porte plus de 50kg sur le dos. Mais, ça me manque de plus monter, c'est une sensation juste énorme.
Lou → Végétarienne, pour le moment. Mon père refuse que je sois végétalienne, mais je pense que je le serai à un moment ou un autre. |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 21:26 | |
| Beau choix que d'être végétarienne ... mes parents sont contre, pour le moment c'est non, mais bon sait on jamais, un jour peut-être ... ^^
C'est sûr, surtout qu'il y a CE et CE ; on a pas tous la même vision du cheval, en 11 ans je suis passée un peu partout et j'ai eu la chance de rencontrer les perles des perles de monitrices alors je m'en sors bien ! ^^ |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 21:31 | |
| Mon père est très réticent, mais peu m'importe, quand ma mère sert de la viande, j'y touche pas. Ma mère dit de plus en plus souvent "on va finir pas être végétarien ça sera mieux", c'est déjà un pas ! Puis c'est même bon pour nos porte feuilles, ça coûte tellement cher la viande...
J'en ai eu qu'un seul, pendant 5 ans. J'ai passé deux monos, la première était nulle, genre, quoique tu fasses, c'était nul. L'autre était mieux, mais j'aimais pas les gens. Disons que j'étais la première à oser changer de mono, et que j'étais dans un groupe de filles génial. Puis elles ont monté de galop et ce sont ceux que j'avais avant qui ont osé changer à leur tour et j'me suis retrouvée avec les mêmes gosses de riches imbus d'eux même. Puis j'ai arrêté, genre 3 ans, j'ai recommencé moins de 6 mois ailleurs, mais l'âge et la timidité étaient passés par là, j'ai pas osé continuer... |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 22:03 | |
| C'est bien dommage mais ... je te comprends ! C'est pas évident d'avancer avec des gens comme ça ; le hic c'est que le "monde du cheval" en est bourré ^^' |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Ven 22 Fév - 22:56 | |
| Oui, là est le problème. Un univers assez rempli de cons, selon moi... |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Sam 23 Fév - 8:26 | |
| Et de gosses de riches ... mais bon ... c'est ainsi ^^ |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Sam 23 Fév - 8:50 | |
| j'ai relu vos conversations personnellement mon père est le mec le plus lourd là dessus (les blagues etc... c'est marrant mais pour l'équitation, c’est loupé) |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Sam 23 Fév - 9:59 | |
| Anke → Oui, ça va de paire souvent; gosse de riche = con. Enfin y a des exceptions. Même si les seuls amis que je me suis fait là-bas sont des gens comme moi, qui faisaient de l'équitation sans que Papa soit cadre ou maman cardiologue avec plus de 5000€ le mois. Les autres, j'avais envie de les buter. Pire, j'ai rencontré ma "pire ennemie" là bas quand j'étais trèèèès jeune, sa mère est adjointe au maire, t'imagine le truc. xD C'était assez moche, quand ça partait en live. (AAAA)
Y a trop de clichés sur ce monde là. Bien que, malheureusement, c'est trop sélectif et très impersonnel. Franchement, petite je voulais travailler là dedans, et puis j'me suis rendue compte que j'étais trop "sentimentale" et "humaine" pour pouvoir faire ça. ><' |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Sam 23 Fév - 10:28 | |
| *message intéressant* |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Sam 23 Fév - 11:03 | |
| Le message profond du jour de Lou ? x'D
|
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Sam 23 Fév - 11:12 | |
| oui c'est ça x) parce que je trouve ce que vous dites super intéressant, mais techniquement, j'ai pas de trucs à ajouter là dessus. on va dire que chez moi, les gosses de riches, ça court pas les rues |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Sam 23 Fév - 11:26 | |
| C'est normal, les poneys c'est super intéressant Ok, je sors ... x) |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Sam 23 Fév - 12:12 | |
| *ne connaissant rien à l'univers des chevaux , je vous dis : bonjour j'écoute une ancienne chanson de psy sur ma radio préférer et j'ai mal au oreille * |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Sam 23 Fév - 12:13 | |
| MDR, les animaux c'est cool. Enfin moi j'préfère largement un chien à un humain, même si ça paraît bête à dire. Je sauverais plutôt le premier que le second, sauf si, bien évidemment, c'est un gosse, par exemple et encore.
Lou, me décrirais-tu le paradis ? Ma ville est une ville de bourges, c'est terrible. Limite j'me sens trop étrangère xD |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... | |
| |
|
| |
| flood - pendant la maintenance... | |
|