| flood - pendant la maintenance... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 20 ans et toutes ses dents ▸ JOB : into the wild ▸ MESSAGES : 1578 ▸ HERE SINCE : 09/02/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 16:37 | |
| c'est surtout chiant le bad ceylavie lalal (c'est pas que j'en fais depuis 4 ans ) |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 16:38 | |
| ah oui évidemment, on ne point dire du mal du bad avec une experte parmi nous |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 20 ans et toutes ses dents ▸ JOB : into the wild ▸ MESSAGES : 1578 ▸ HERE SINCE : 09/02/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 16:43 | |
| ah non, j'adOre débattre (mêm si je veux toujours avoir raison ) *comment ça ça c'est remarqué ?* et une experte quand même pas :) |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 16:49 | |
| ah moi aussi XD tu saura toujours que moi et mes deux pieds gauches |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 16:50 | |
| vive les maladroites |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 25 ans ▸ JOB : Flic ▸ MESSAGES : 1240 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 17:37 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 17:38 | |
| Je te comprends, parce que même si je n'avais que ça à faire (oui bon ça fait beaucoup de chose) et bien je n'ai absolument rien fait de la journée |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 25 ans ▸ JOB : Flic ▸ MESSAGES : 1240 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 17:43 | |
| Quoique l'anglais hein, si tu veux /PAN/ Non mais franchement, on pourrait me filer un demi-siècle pour faire un dossier, j'le ferai toujours la semaine précédant le jour où faut le rendre. En plus je stresse comme une malade j'aime pas ça TT' |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 17:45 | |
| +1 nate faut pas stresser *conseil skyrock.com* nous sommes la génération incapable de faire quelque chose en avance :) |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 17:49 | |
| J'aime procrastiner, c'pas possible autrement. Et puis, j'suis une graaaande stressée, déjà je supporte pas de passer devant mes cons de camarades, du coup mon prof accepte de me prendre à part mais ça me fait encore flipper d'être toute seule devant lui X'D /va soudoyer une amie pour qu'elle reste/ |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 17:50 | |
| j'ai appris un mot aujourd'hui ouais, la confiance en soi, ça s’apprend *conseil skyrock.com* |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 17:52 | |
| MDRR, j'adore ce mot ! Non mais, disons que se faire descendre TOUS les jours depuis que t'as 8 ans, à force tu évites la confrontation, tu te tais et t'attends que ça passe. x) |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 17:53 | |
| c'est bizarre, j'aime parler avec des gens qui réagissent pas comme moi y'a des gens qui t'aiment hein *conseil skyorck.com BIDON* |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 17:55 | |
| La même xD Oui, bidon comme tu dis.. XD Les gens m'aiment pas au lycée, et j'aime pas les gens au lycée (y) Bon, j'ai une bande mais faut pas pousser, ils ont même pas dû voir que j'étais pas là ce matin en cours. XD Bref, j'vais mourir de stress jusqu'à 10h pour l'anglais, puis jusqu'à 16h40 que je passe mon oral blanc de TPE. En plus mon prof fait peur, ses yeux vont pas tous les deux dans le même sens, c'est flippant xD |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 18:28 | |
| merde, il parait que ça porte chance |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 18:34 | |
| Et dire merci inverse la tendance, donc je ne dis rien (A). |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 18:42 | |
| sympa j'la connaissais pas celle là |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 19:00 | |
| je suis carrément à l'ouest mais c'est pas grave |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 19:05 | |
| Ca ne nous étonne pas de toi. (a) |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 19:11 | |
| Arrête ou je vais te rendre complètement dingue en rp |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 19:16 | |
| Genre, tu peux y arriver ? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 19:17 | |
| Merdouille à toi nate je compatis, je suis aussi une grande stressée de la vie (même si je veux pas le l'avouer) alors je sais ce que ca fait Solal, j'aime le gif sous ton vava (j'aime Logan tout cour en fait) |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 19:19 | |
| Hehe bah oui, tu vas voir .. Chin merci |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 19:24 | |
| TOUT le monde aime logan (ou presque) |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Mer 20 Fév - 19:27 | |
| Hâte de voir ça, mon chou. :3 Cimer Chin, t'inquiète, c'est pas étonnant, enfin moi j'suis anxieuse sociale par dessus le marché, j'dois tout analyser, c'est terrible. Mieux, mon médecin m'a envoyée chez un gastro-entérologue car la seule solution à mes douleurs incessantes d'estomac, c'est l'ulcère. Bref, comme quoi le stress, c'est vraiment la merde, et faut l'accepter pour le travailler. Sinon c'est la mort assurée. D'ailleurs j'ai genre HÂTE de passer ma fibroscopie, trop coooooool /PAN/ |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... | |
| |
|
| |
| flood - pendant la maintenance... | |
|