| flood - pendant la maintenance... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 30 ans ▸ JOB : Policier ▸ MESSAGES : 537 ▸ HERE SINCE : 15/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 18:29 | |
| Je ne suis pas mort et je n'ai pas pris peur non plus, Eallison n'a peur de rien et surtout pas des filles |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 20 ans et toutes ses dents ▸ JOB : into the wild ▸ MESSAGES : 1578 ▸ HERE SINCE : 09/02/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 18:31 | |
| ouais, on verra après quand même |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 25 ans ▸ JOB : Flic ▸ MESSAGES : 1240 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:08 | |
| A ta place j'aurais quand même un peu peur des filles, c'est bizarre, une fille |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:11 | |
| nous bizarre, jamais, en faite c'est vous, mais vous voulez pas vous l'avoué |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 25 ans ▸ JOB : Flic ▸ MESSAGES : 1240 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:13 | |
| Non non, personnellement, ça va dans ma tête, tout est normal :3 |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:18 | |
| j'suis pas totalement convaincue, mais tu peux toujours essayé ps; si c'est ok pour le changement de vava, tu as une idée ? |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:22 | |
| On cohabite bien dans ma tête, y a une hiérarchie, c'est cool ! :O Je pense à Andrew Garfield (qui n'est pas pris si j'me souviens bien mais j'ai une mauvaise mémoire en ce moment ) ou Jesse Eisenberg, mais ça n'est pas 100% certain. ^^ |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:29 | |
| c'est pas parce que tout cohabite bien dans ta tête que vous pouvez pas être bizarre en effet, il est libre. j'ai pris la peine d'aller voir dans la liste des membres, juste pour toi |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:32 | |
| Non mais j'te promets, y a que des gens bien comme il faut. Y a juste mon côté Jean Pierre, 45 ans qui sillonne la ville dans sa camionnette qui est parfois étrange, mais on lui tape sur les doigts et hop, il est sur les rails ! :3 Hannn, que de bonté, merci. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 20 ans et toutes ses dents ▸ JOB : into the wild ▸ MESSAGES : 1578 ▸ HERE SINCE : 09/02/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:35 | |
| des nouveaux des nouveaux des nouveeauuww [maggle] |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:36 | |
| ahhh non, tu m'as tué là sauf que le petit ink, y'a personne qui a de voiture en état de fonctionner ici on est comme ça ici edit: bien mangé lou ? |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:39 | |
| Nan mais j't'ai pas dit c'est une camionnette en carton, avec des roulettes quoi, et il pédale |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:41 | |
| ouuaip, plus t'en dis et plus que ton double toi se fait passé pour un fou mais on l'aime comme ça faut pas s'en faire |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:43 | |
| naon la soupe l'était pas bonne 8 PAGES YEAH
|
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:43 | |
| oh mon coloc complètement timbré (avec qui on se jette des assiettes) je suis d'accord avec toi nate, une fille, c'est bizarre o/ |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:44 | |
| on est pas bizarres ! nonmého |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:46 | |
| +1 pour lou et j'te plains pour ta soupe alors |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:48 | |
| hehe ça arrive |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:51 | |
| j'suis au courant, surtout que j'suis pas très fan de soupe et ils nous ont encore laissés tombé |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:51 | |
| Il est pas fou, il a pas eu d'enfance, c'tout ! D8 - Chin Lee a écrit:
- oh mon coloc complètement timbré (avec qui on se jette des assiettes) je suis d'accord avec toi nate, une fille, c'est bizarre o/
Merci l'ami ! D'ailleurs, faudra aller au magasin, on a presque plus d'assiettes... x_x |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:51 | |
| Si vous êtes bizarre, pourquoi croyez que mon chichi est devenu homo hein? a cause de la bizarrerie des femmes |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:52 | |
| mais vous êtes tarés en fait vive la normalité |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:53 | |
| Qui est taré ici à part toi ? |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:53 | |
| MVDD est taré |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... Dim 17 Fév - 19:54 | |
| nate, tu est taré, moi je suis normale |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: flood - pendant la maintenance... | |
| |
|
| |
| flood - pendant la maintenance... | |
|