|
|
Auteur | Message |
---|
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: ▸ recensement Lun 4 Fév - 4:15 | |
|
heeey. si tu souhaites rester parmi nous ( ), il te faudra simplement poster à la suite de ce message en précisant ta décision. si tu décides de partir, ton personnage sera porté disparu à ojai. tu peux cependant le préciser si tu souhaites que nous ne parlions pas de la disparition de ton personnage au cas où t'aimerais revenir avec nous plus tard, ou un truc du genre. ils restent.▸ echo koehl-valy ▸ luz ortega ▸ eallison bradford ▸ willow fethers ▸ ephraïm s. hopkins ▸ nate agenor newstead ▸ lucius s. bradford ▸ casey k. jordan ▸ chin lee ▸ betty-lou hastings ▸ anke evraard ▸ lou-ann henton ▸ ruby gilmore ▸ seth alva ▸ e. 'lou' rhegan ▸ melody clark ▸ julian hayden richardson ▸ ethan j. morisson ▸ stan "potato" wright ▸ océan-rose coldman ▸ meadow koehl-valy ▸ maximilian G. hall-miller ▸ darragh schwartz we could leave this town and run forever
|
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : sheriff adjointe. ▸ MESSAGES : 68 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Lun 4 Fév - 7:19 | |
| je reste, tu sais bien... |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 30 ans ▸ JOB : Policier ▸ MESSAGES : 537 ▸ HERE SINCE : 15/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Lun 4 Fév - 9:40 | |
| Je ne bouge absolument pas de là , même si j'ai été peu active ces derniers temps !!! Mon Eallison va tout faire pour trouver les preuves qu'on leur ment aux habitants *niark niark niark* Et puis bon, il ne va quand même abandonner son petit frère de la sorte... il a toujours pas réussi à lui faire ouvrir les yeux Et plus sérieusement, ce forum à un contexte qui déchire et qui m'y a fait m'y inscrire alors que j'étais censé me "limiter", il est trop bien, je vais pas en partir déjà |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 1x yo ▸ MESSAGES : 26 ▸ HERE SINCE : 26/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Lun 4 Fév - 12:32 | |
| Je reste sur le forum. J'aimerais juste savoir si ce sera possible de retrouver ma fiche de présentation, que j'avais fini |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Lun 4 Fév - 12:37 | |
| Bien évidemment, je reste !! Il m'est impossible de penser à partie étant donné la communauté géniale que j'ai trouvé ici. J'espère vraiment que vous réussirez à faire revivre le forum parce qu'il avait tant de membres sympathiques et motivés que je ne me vois pas vous oublier comme ça. Tenez bon ! Je reste fidèle au poste. PS: En contrepartie, j'exige qu'on renomme ce smiley puisque j'ai du le rentabiliser largement depuis l'ouverture. *PAN* |
|
| |
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Lun 4 Fév - 14:19 | |
| meeeerci à tous, je vous ajoute. willow, t'inquiète, personne ne perdra sa fiche. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 25 ans ▸ JOB : Flic ▸ MESSAGES : 1240 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Lun 4 Fév - 16:59 | |
| Je reste, bien évidemment, je voudrais juste vous prévenir que hier mon PC a crashé sévère (à ce stade ce n'est plus un simple plantage puisqu'il est vide, même la partition de sauvegarde pour le reformatage du PC a été effacée) et que donc aujourd'hui il est au SAV. Je peux très bien le récupérer demain si les gars de Boulanger ont réussi à me le remettre à 0, soit quinze jours si ça dépasse leurs compétences et qu'ils sont obligés de le renvoyer chez Asus. (Faudra me dire COMMENT une mise à jour de pilotes a pu me vider mon ordi, c'était flippant. Vous avez déjà eu un message rouge sur un fond blanc qui vous dit ERROR alors que vous avez tout tenté pour rentrer dans les fonctions primaires de l'ordi avec un graphisme tellement basique que vous vous demandez où vous avez atterri ? Ben je ne vous le conseille jamais. (y) Ca m'apprendra à m'emmerder et à vouloir mettre un vieux jeu XP sur le pc avec des pilotes Star Force...) BREF, tout ça pour raconter ma vie et vous dire que je passe via le PC de mon père que, bien évidemment je dois partager avec lui et qui fait 10 pouces, et quand on a l'habitude d'un 17 pouces, c'est dur. x_x' Donc merci de votre compréhension si pendant ce temps je suis assez absente. :X |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Lun 4 Fév - 17:21 | |
| Je vous quitte. Le temps ne me permets pas de gérer des forums où je n'ai pas pu m'intégrer, en même temps c'est de ma faute. >< Et pas de souci pour la mort de mon personnage, ou sa disparition, vous en faîtes ce que vous voulez. ^^ |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Lun 4 Fév - 17:37 | |
| Alors je reste!!!je tiens à faire mon Solal rebelle *o* Et puis mon frère reste.. je veux le faire tourner en bourrique Je ne veux pas vous quitter, je vous aime trop |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Lun 4 Fév - 18:03 | |
| Je reste bien sûr. |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Lun 4 Fév - 19:42 | |
| Je reste |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Lun 4 Fév - 20:12 | |
| Une ville sans coréen n'est pas une ville voyons *okjemeurs* Je reeeeeeeeeeeeeeste, bien évidement, vous êtes trop géniaux et puis voilà quoi jvous aime |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Lun 4 Fév - 20:18 | |
| Tu connais déjà ma décision ma belle, donc autant ne pas s'éterniser sur mon choix, so je reste |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Mar 5 Fév - 8:52 | |
| j'avais déjà posté pour qu'on me supprime et malheureusement je ne reviens pas sur ma décision. so, je pars. et j'aimerai bien qu'on parle pas de mon personnage. ö bonne continuation à tous, je reviendrai sûrement un peu plus tard. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ MESSAGES : 96 ▸ HERE SINCE : 16/01/2013 Age : 27
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Mar 5 Fév - 17:56 | |
| Je reste ! :)
Malgré le réseau qui me joue des tours, on va essayer d'arranger ça avec l'opérateur dans le week-end .. en espérant que ça s'arrange vite ^^ |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : vingt-et-un ans. ▸ JOB : bibliothécaire. ▸ MESSAGES : 45 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 29 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Mer 6 Fév - 21:46 | |
| j'reste |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Jeu 7 Fév - 0:13 | |
| Après avoir beaucoup réfléchi à la chose, je suis désolé de vous annoncer que je pars. Le forum est super et j'aime beaucoup mon perso, mais voilà, j'ai pris trop de choses en même temps et j'arrive pas à gérer. Alors il faut faire un choix et malheureusement, OA est le forum où je suis la moins active. Je m'excuse à tous mes partenaires, et je vous souhaite que des bonnes choses pour Mack' je pense qu'elle sera morte à cause de l'arrivée d'un habitant. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Jeu 7 Fév - 15:56 | |
| Owhh j'avais pas vu ce sujet JE RESTE parce que dès que j'ai lu le contexte à l'ouverture, je suis tombée amoureuse, et une histoire d'amour ça s'oublie pas comme ça! Et même si je manque parfois de temps à cause des cours, je m'en voudrais de partir sans essayer de redevenir active! Les membres ici sont géniaux, j'ai passé de bons moments pendant les premiers jours/semaines et j'aimerais beaucoup beaucoup retrouver tout ça! Voilà voilà, merci beaucoup et bon courage au staaaaaff, vous déchirez |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 22 ans ▸ JOB : serveur ▸ MESSAGES : 44 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 29 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Jeu 7 Fév - 18:37 | |
| je reste bien sûr, vous sauriez pas vous passer de moi |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 20 ans et toutes ses dents ▸ JOB : into the wild ▸ MESSAGES : 1578 ▸ HERE SINCE : 09/02/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Sam 9 Fév - 14:37 | |
| J'ai pas pu m'empecher de m'inscrire, je posterais ma présa à la fin de la maintenance bien sûr ! |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : Pâtissière ▸ MESSAGES : 19 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Sam 9 Fév - 20:50 | |
| je reste |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Dim 10 Fév - 14:05 | |
| |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Mar 12 Fév - 19:06 | |
| woooo, merci gens. j'vous ajoute tous. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents ▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures ▸ MESSAGES : 188 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Jeu 14 Fév - 15:34 | |
| Je reeeesteuh ! Je sais que je n'ai pas été très présente mais j'ai eu quelque problème irl du coup... c'est les fofos qui ont écopés. Enfin, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour me recenser :mdr: |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement Jeu 14 Fév - 19:40 | |
| Louise&Marie: hannnn, vous restez vous faites ma journée j'vous jure |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ recensement | |
| |
|
| |
|