AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willow Fethers
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Willow Fethers
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Tumblr_mg7zqi0Aq21rigueko1_500 ▸ ÂGE : 1x yo
▸ MESSAGES : 26
▸ HERE SINCE : 26/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptySam 26 Jan - 20:03


Willow △ Fetherstonhaugh


prénom(s) Willow Taylor ↝ nom Fetherstonhaugh ↝ âge 19 ans ↝ date de naissance 23 janvier à Ojai ↝ profession lycéenne-redoublante ↝ état civil Libre ↝ groupe MADE IN OJAI

ses qualités


ses défauts


~ Elle adore donné des surnoms à tous et tout le monde. ~ Les gens l'appellent Fethers, Will, Willie, Sauver Willy ~ Son habits préféré est un onesis en forme de petit ours brun. Elle adore le porter et se faire passer pour un animal. Si vous la croisez habillé de cette manière cela veut dire qu'elle est de très bonne humeur. ~ Elle adore s'inventer des vies, mentir sur des choses banales et sans importance. D'après elle la ville est trop calme, alors il faut y mettre un peu d'ambiance. ~ Elle adore se prendre en vidéo, tout le temps. Elle a toujours sa caméra avec elle pour filmer la ville et ses habitants. ~ Elle adorerais en savoir plus sur la malédiction, mais à chaque fois qu'elle veut se mettre à farfouiller elle oublie et passe à autre chose, beaucoup trop distraite (heureusement pour les membres du complot) ~ Sa mère est morte le 21 décembre 2012... D'après Willie c'est un complot, elle ne sait pas si bien dire. ~ Elle n'a pas eut son diplôme cette année, elle est donc obligée de "refaire" une année. ~ Will espère secrètement pouvoir découvrir le monde, et en même temps elle est bien dans sa petite ville. Surtout que le monde vient à elle, avec les nouveaux habitants. ~ Will adore se baigner, elle adorerait pouvoir prendre un bâteau et juste naviguer sur l'eau. ~ D'ailleurs sa chanson préféré est "Petit navire" ~ Par contre elle ne sait pas chanter. ~ Elle est souvent en train de se toucher les cheveux. ~ Elle dit toujours qu'elle a les yeux couleur océan et que c'est pour ça que l'avenue s'appelle comme ça. ~ Elle se croit "importante" sans être populaire. Elle a l'impression d'être le centre du monde, sans être égocentrique, c'est bizarre, mais d'après elle tout le monde doit et la connaît. ~ Elle n'a jamais connu son père. ~ Elle n'a pas vraiment de famille. ~ Lorsqu'elle est née c'est la vielle voisine qui est morte. Depuis la famille de cette vielle femme la déteste. ~


Zoella Sugg - pi, i guess



A LITTLE BIT OF HISTORY


1 △ PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENFANCE/ADOLESCENCE À OJAI.
Aujourd'hui, j'ai eu dix ans. Pour mon anniversaire, la voisine est morte. Je ne vais pas vous le cacher, j'ai prié toute la nuit pour que cela arrive.
Une petite fille passe en courant. Elle traverse la rue principale. Elle n'est habillée qu'un d'un déguisement d'ours. Elle a la capuche sur la tête, on pourrait presque croire que le plus petit des trois ours, du conte de boucle d'or, est sorti du livre pour parcourir les rues d'Ojai de bon matin. Il est encore très tôt. Le soleil est à peine levé, et pourtant une petite brune, pas plus haute que trois pommes, mettait déjà la pagaille en ville.
« Willow Fetherstonhaugh revient ici immédiatement ! » cria une femme, d'environ vint-cinq ans. Une belle brune aux yeux bleus, aussi bleu que l'océan. En attendant, vu l'heure matinale et le calvaire que lui faisait vivre sa fille d'à peine six ans, on ne pouvait pas dire qu'elle était resplendissante, bien au contraire. Les cheveux en pagaille, les pieds nus, un micro short en coton et un débardeur beaucoup trop court. Mais elle s'en moquait, elle devait absolument ramener sa fille chez elle, avant d'avoir encore les voisins sur le dos. « Wilow ! » cria encore une fois de plus la jeune femme à sa fille qui s'approchait du panneau de bienvenue, qui se trouvait à l'entrée du village. « Willow si tu fais ça je t'étripe tu m'entends ?! Je te découpe en morceau et je te fous à la mer ! » Que de menace en l'air. De toute manière si sa fille traversait la ligne blanche, s'en était fini pour elle. Mrs Rosewood lui avait bien dit, il y a six ans, à son arrivée : « si votre fille, ou vous, traversait la limite de la ville, vous mourrez. » Et Ms Fethers ne comptait pas vérifier si c'était vrai. Elle avait éduqué sa fille dans la légende. Pourtant, ça n'avait servi à rien, Willow ne voulait rien savoir, elle voulait connaître le monde, de quoi agacer sa mère. « Willow, s'il te plait » La petite brune se trouvait à la limite, le bras tendu vers le panneau, un immense sourire sur les lèvres. « Ne fait pas ça, bébé. » La voix de la jeune femme s'était adoucie.
« D'accord maman. » Et elle rebroussa chemin, passa devant sa mère en marchant le plus calmement possible, avant de se mettre à courir et à crier jusqu'à chez elle, la maison où elle avait grandi.


Un flash. Une histoire passée, terminée. L'enfance, le moment où l'on apprend et on croit tout ce que les adultes nous disent. On ne cherche pas à en savoir plus. On s'en moque, de toute manière. L'adolescence, c'est le contraire. On cherche à comprendre, on cherche les failles du système. On veut comprendre pourquoi on vit, on meurt, on aime, on hait les gens qui nous entourent. « Pourquoi cette famille me déteste tant ? » Et puis on oublie. On grandit, toujours dans le mythe, la légende. De toute manière, on n'a pas le choix.

2 △ QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE?
Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Et entre les deux il ne se passe que des conneries.
Une jeune fille, seule, au bord de la mer, de l'océan. Face à l'infinité du monde. De là où elle était on aurait facilement pu croire que le monde se terminait, là. Juste à l'horizon. Que l'eau se jetait dans le néant, pour ne plus jamais revenir, jamais. Un peu comme pour les chutes du Niagara, du moins c'était ce qu'avait vu Will dans les livres qu'elle avait eus l'occasion de regarder dans la bibliothèque de sa mère.
Le monde. L'une des nombreuses choses qu'elle ne verrait jamais. Le découvrir, l'explorer, le visiter, l'apprécier et le détester. Tant de choses que Willow aurait aimé faire. Prendre un bain dans un jacuzzi, nue, avec un Russe en plein mois de décembre, mangez du chien avec un Chinois, observer les kangourous et les koalas avec un Australien, demander à un Anglais de ne jamais s'arrêter de parler, parcourir la jungle amazonienne, la toundra, le mont Everest, les glaciers de l'arctique. Elle en avait rêvé. Pourtant, elle ne pouvait que les imaginer, les vivre dans sa tête, sans jamais ressentir la fraîcheur d'un matin français face à la tour Eiffel, le sable lui fouetter le visage au Sahara juste avant une tempête, voir un tsunami, de la neige. Apprécier la vie.
« Quand est-ce que je te verrais ? » Lâcha la jeune fille, dans le vide. Personne n'était là pour l'écouter. Quelquefois, elle parlait seule. C'était souvent au petit matin, lorsqu'elle était, comme aujourd'hui, face à la mer. C'était comme si elle parlait avec le monde, ce monde qu'elle ne verrait jamais. « Je ne sais pas quoi penser de cette ville, minable. Elle est trop petite, tout le monde se connaît. C'est à la limite si on n'est pas une seule et même famille. Dans deux ou trois générations on sera tous cousins et tous deviendra super bizarre par ici... C'est nul. J'aimerais partir, mais je ne peux pas. Maman Fethers ne veut pas. Elle me répète à longueur de journée que si je franchis la ligne je suis morte, au sens propre comme au figuré. Alors, je ne fais rien, j'attends. Pourtant, je n'y crois pas, à cette stupide légende. Si les gens meurent ici c'est parce que c'est la vie, voilà c'est tout. De toute manière, je les comprends. Moi aussi si j'avais l'occasion de mourir je le ferais, c'est le seul moyen dans cette foutue ville de partir. Et puis en même temps, une partie de moi me hurle de ne pas partir, de rester. De voir comment cette malédiction va finir lorsque le monde saura pour cette ville. Il va bien y avoir le président qui va se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond ici ! » Elle marqua une pause, prenant une inspiration. « N'empêche qu'avec cette stupide malédiction je ne rencontrerais jamais l'amour... »
« WILLOW ! » Quelqu'un cria son nom, la tirant de sa rêverie. Elle se tourna, se releva et vit Mrs Rosewood lui faire de grands signes au loin. « Merde.. » jura la jeune fille avant de rejoindre madame le maire.


3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ?
Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas.
Est-ce que lorsqu'un proche meurt on est obligé de le pleurer pendant des jours, des semaines, des mois, des années, une vie entière ? Qui a dit que c'était la bonne chose à faire ? Willow, elle, ne pensait pas que c'était la meilleure chose à faire. Peut-être que sa mère était morte, peut-être. Elle en était même sûre. Mais cela ne signifiait pas que la vie se terminait là, à ce coin de rue pour elle. Non, elle devait continuer. C'était ce que sa mère aurait voulu qu'elle fasse. Profiter, s'amuser, vivre.
Et puis il y avait eu cette lettre, rangé au fond d'un tiroir à chaussette. Elle lui était destinée, c'était ce qu'indiqué le « Dear Willow » La jeune fille s'était assise sur le lit de sa défunte mère. Elle avait déroulé le papier qui était plié en trois et avait commencé à lire...

Dear Willow.

La fin est proche, je le sens, je le sais. Ne t'en fais pas. Tu es grande maintenant. Tu as dix-neuf ans, tu es belle. Tu as la vie devant toi, peut-être pas le monde, mais je sais que tu peux arriver à avoir une belle vie, même si tu es condamnée à vivre à Ojai jusqu'à la fin de tes jours.
Mon enfant, mon trésor, mon bébé. Je suis désolé que tu sois née ici. Je m'en veux, terriblement. Je m'en veux de te faire subir toute cette pression quotidienne. Je m'en veux de t'avoir mentit. Alors, je t'écris cette lettre. Et si tu lis ces mots, cela veut dire que je suis partie. Je me suis enfin échappée de cette malédiction. Mon bébé, je suis libre. Je ne vais pas te décrire l'endroit où je suis, car à l'heure où je t'écris ces mots, je ne suis pas encore partie. Et si tu lis ces mots et que je suis encore dans le salon, pose cette lettre. Ne continue pas. Tu n'es pas prête.
Ces mots sont durs, c'est pourquoi je ne les ai jamais prononcés à voix haute. Ce nom, je ne l'ai jamais prononcé. Je ne pouvais pas, je ne devais pas. C'était ainsi. Mais maintenant, tu as le droit de savoir. Mon enfant. Tu dois savoir que je t'aime, que je t'ai toujours aimé, et si tu en es là aujourd'hui c'est que s'était écris, quelque part. C'est ton destin d'être ici. En attendant, tu dois savoir que, ton père n'est pas mort à la guerre, en héros, comme je te l'ai souvent raconté. Non. Ton père... Il ne voulait pas vraiment de toi. Et même si tu as été une sorte d'accident, tu as été le plus bel accident de toute ma vie. Willow, tu es peut-être l'affaire d'un coup d'un soir avec un homme marié qui s'appelle monsieur Hastings, mais ce n'est pas pour autant que je ne t'aime pas, que je ne te voulais pas.
Voilà, tu es peut-être seule, mais cela ne durera pas. Je sais que tu rencontreras quelqu'un de bien, peut-être même qu'il te feras visiter le monde, parce qu'il sera ton monde.
Love always,
Your mommy.


Et ce n'était pas la mort qui faisait le plus mal. Non, la mort on s'en remet. Mais le mensonge, de savoir que l'on n'aurait jamais de réponse à ces questions, c'est ça, qui fit le plus mal à Willow.
Assise sur le lit, la lettre dans les mains, c'est à ce moment-là, précisément, que Willow commença à avoir mal, à avoir envie de pleurer sa mère. Pas parce qu'elle ne la reverra jamais, mais parce qu'elle n'aura jamais de réponse.
''Hastings''. Ce nom résonnait dans sa tête, il ricochait à chacun des coins de son cerveau, revenant toujours à l'esprit de la jeune fille. Elle le connaissait. Elle l'avait déjà entendu quelque part. Il y a longtemps. Betty...
we could leave this town and run forever


hors jeu


prénom(s) Babie, Solène, Soline, Helen comme vous voulez :) ↝ pseudo babie clouds ↝ âge 18 yo, braah ↝ où avez-vous connu le forum Bazzart, alors qu'il n'était qu'un bébé projet (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 407633263fréquence de connexion par semaine all day, all night, je rp les week-end surtout ↝ commentaire ? questions ? Je ne sais pas si ça peut vous intéresser, mais voilà. J'aimerais être une sirène, de cette manière j'aurais de magnifique cheveux qui tomberaient en cascade sur mes magnifiques épaules nus. Et puis je n'aurais plus jamais à me raser les jambes, parce que je n'aurais pas de jambes. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Merlin V. Hale
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Tumblr_lso2daFel01qlyc1ro1_400 ▸ ÂGE : 16 ans
▸ JOB : Collégien car il a redoublé
▸ MESSAGES : 1990
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Age : 35
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptySam 26 Jan - 20:21

Bienvenue officiellement (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fethers
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Willow Fethers
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Tumblr_mg7zqi0Aq21rigueko1_500 ▸ ÂGE : 1x yo
▸ MESSAGES : 26
▸ HERE SINCE : 26/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptySam 26 Jan - 20:23

Merci petit enfant d'Ojai (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptySam 26 Jan - 20:24

bienvenue parmi nous petite sœur caché (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 678593547 bonne chance pour ta fiche (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 2663297705 et si tu as la moindre ajout et que tu as besoin de ma confirmation, tu sais ou me trouvé (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fethers
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Willow Fethers
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Tumblr_mg7zqi0Aq21rigueko1_500 ▸ ÂGE : 1x yo
▸ MESSAGES : 26
▸ HERE SINCE : 26/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptySam 26 Jan - 20:37

Pas de problème, je connais l'adresse de ta boite à message (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 388342071
J'hésiterais pas I love you
En tout cas merci beaucoup pour cette idée de lien (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Eallison Bradford
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Eallison Bradford
▸ ÂGE : 30 ans
▸ JOB : Policier
▸ MESSAGES : 537
▸ HERE SINCE : 15/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptySam 26 Jan - 22:13

Bienvenue sur le forum !!! (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fethers
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Willow Fethers
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Tumblr_mg7zqi0Aq21rigueko1_500 ▸ ÂGE : 1x yo
▸ MESSAGES : 26
▸ HERE SINCE : 26/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptyDim 27 Jan - 8:40

Oh le frère, vachement sexy, de Solal (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 388342071
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ruby Gilmore
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptyDim 27 Jan - 10:53

Bienvenue parmi nous! (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptyDim 27 Jan - 12:05

Bienvenue parmi nous petite beauté (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 1982824801 (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fethers
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Willow Fethers
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Tumblr_mg7zqi0Aq21rigueko1_500 ▸ ÂGE : 1x yo
▸ MESSAGES : 26
▸ HERE SINCE : 26/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptyDim 27 Jan - 12:13

Merci Ruby (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 388342071
Oh un Coréen (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 388342071 Merci à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm S. Hopkins
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ephraïm S. Hopkins
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Tumblr_lqq9c6DLnM1qeys9ko1_500 ▸ MESSAGES : 125
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptyDim 27 Jan - 12:34

Oh dis donc j'ai adoré ton histoire. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 1490946511 Ca promet des rebondissements avec Betty-Louette ça, à croire qu'elle aime les ennuis. *PAN*
Bienvenue à Ojai. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fethers
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Willow Fethers
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Tumblr_mg7zqi0Aq21rigueko1_500 ▸ ÂGE : 1x yo
▸ MESSAGES : 26
▸ HERE SINCE : 26/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptyDim 27 Jan - 12:43

Oh merci Ephraïm, ça me fait plaisir ça tien (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 388342071 (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 388342071 (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 388342071
Ouais ça va mettre la pagaille, j'adore (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 1982824801
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Meadow Koehl-Valy
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptyDim 27 Jan - 17:49

Bienvenue parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptyDim 27 Jan - 17:57

Ephraïm S. Hopkins a écrit:
Oh dis donc j'ai adoré ton histoire. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 1490946511 Ca promet des rebondissements avec Betty-Louette ça, à croire qu'elle aime les ennuis. *PAN*
Bienvenue à Ojai. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 744883311

j'aime pas les ennuis, en faite c'est eux qui m'aime donc ils viennent à moi (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 248604097 puis, aussi j'ai bien aimé ton ta fiche ma petite (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fethers
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Willow Fethers
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Tumblr_mg7zqi0Aq21rigueko1_500 ▸ ÂGE : 1x yo
▸ MESSAGES : 26
▸ HERE SINCE : 26/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptyDim 27 Jan - 18:04

Merci Meadow, magnifique prénom btw (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 388342071

Oh si elle te plait alors, c'est parfait (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptyLun 28 Jan - 14:15

bienvenue parmi nous, rainy kid. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fethers
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Willow Fethers
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Tumblr_mg7zqi0Aq21rigueko1_500 ▸ ÂGE : 1x yo
▸ MESSAGES : 26
▸ HERE SINCE : 26/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptyLun 28 Jan - 19:04

Merci Ollie (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptyJeu 31 Jan - 19:01

Salut toi (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fethers
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Willow Fethers
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Tumblr_mg7zqi0Aq21rigueko1_500 ▸ ÂGE : 1x yo
▸ MESSAGES : 26
▸ HERE SINCE : 26/01/2013
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. EmptyJeu 31 Jan - 19:12

Et bo goss tu fais quoi après ? Tu veux pas qu'on s'arrange un petit truc rien que toi et moi ? (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 3265981769 (Le petit truc doit impliqué des trucs dans un endroit privé, ou public je suis pas difficile, et ça doit impliquer le minimum de vêtement possible -je préfère prévenir hein (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. 678593547 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty
MessageSujet: Re: (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. (+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) I was the kind of kids, in 4b, who make it rain in 5b.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN AVENUE :: présentation-