AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

m83 midnight city. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Océan-Rose Coldman
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Océan-Rose Coldman
m83 midnight city. ♪ Tumblr_ma4rq9tXKv1rrsltx ▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : médecin, ophtalmologiste à la clinique.
▸ MESSAGES : 34
▸ HERE SINCE : 24/01/2013
Ocean Avenue
m83 midnight city. ♪ Empty
MessageSujet: m83 midnight city. ♪ m83 midnight city. ♪ EmptyJeu 24 Jan - 11:23


océan-rose △ coldman


prénom(s) océan-rose ↝ nom coldman ↝ âge vingt deux ans ↝ date de naissance écrire ici ↝ profession médecin, ophtalmologiste à la clinique ↝ état civil célibataire ↝ groupe made in ojai.

ses qualités


ses défauts


~ Lorsque qu'elle est gênée, elle pour manies de passer la main dans ses cheveux et rougir quelques peu -uniquement aux niveaux des joues-. Son sourire apporte la chaleur et donne une sensation de sécurité. Cela la rend unique, de même que sa manie de tout classer et de tout ranger par ordre alphabétique, par taille ou autre.


lucy hale - pi



A LITTLE BIT OF HISTORY


1 △ PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENFANCE/ADOLESCENCE À OJAI.

Premièrement, j'ai très mal vécu la mort de tout ses villageois.
Je suis née ici et j'y resterais jusqu'à ma mort. Voilà ce qu'on m'a répété toute ma vie, depuis ma naissance. C'est ce que je compte faire évidemment, parce-qu'aucun autre choix s'impose à part la mort. Je ne souhaite pas mourir, bien que je n’ai pas peur de la mort. J'ai grandi ici, j'ai reçu une éducation des plus parfaite à l'école du village, par mrs rosewood, qui était véritablement sévère et insensible aux pleurs : comme si ce n'était pas un être humain, elle était incapable de ressentir quelques choses.
Durant toutes ma scolarité, j'ai dû travailler sans relâche de peur de me faire martyriser par cette femme, qui me terrorisait au plus haut point.
Mes parents sont morts, tués par les membres du complots et je dois bien avouer que notre famille est maudite, ils s'acharnent tous sur nous pour nous envoyer sous terre. J'ai également très mal vécu ce drame, mais s'il n'y avait eu qu'eux... Laissez moi vous raconter.
Lorsque j'avais seize ans, j'ai eu le malheur de tomber enceinte, d'un garçon que j'aimais profondément et vis-versa. Seulement, avoir un enfant n'était pas permis ici, du moins c'était une honte.
Dès que j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai donc été dans la seule boutique du village pour trouver un test me confirmant le fait que j'étais enceinte, je n'en ai pas trouvé. Même à la clinique, ils ont refusé de me faire avorter. Évidement, les médecins de la clinique l'ont immédiatement répété à mrs rosewood, qui a fait tuer mon amant.
La colère que j'ai eue envers le complot était tellement grande que j'ai tenté de me suicider. Oui, à cette époque je n'étais pas au meilleur de ma forme. A cause de cette tentative, j'ai perdu le bébé. Je n'étais pas encore très attaché à celui-ci, mais c'était tout de même une partie de moi et je l'avais perdu.
Ce n'est qu'ensuite que je décidais de devenir ophtalmologiste, -à cause des médecins refusant de m'aider, j'ai voulu aider les autres- pour permettre aux autres de mieux voir, mais aussi de leurs éclaircir la vue et leur vision de choses.
2 △ QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE?

Chacun est libre d'avoir la perception qu'il veut, penser par soit même est un don et nous devons l'exploiter, car non nous ne sommes pas des machines qui suivent un programme pour faire plaisir à mrs rosewoos, nous écoutons, parlons et réfléchissons.
Lorsque j'étais encore une petite fille, j'étais persuadé que le village était maudit, comme on me l'avait toujours dit. L'incendie avait déclenché la malédiction en tuant énormément de villageois en 1'an 1915. Les esprits de ses villageois nous hantent depuis ce jour et n'hésiteront surement pas à abattre le même sort sur nous. Tel était ce que je croyais.
En grandissant, je m’aperçus que tout ce qu'on m'avait raconté était faux. Le village était loin d'être maudit, ce n'était qu'une mise en scène d'après les villageois. Le complot ? Ils sont surement tous fous et dieu du ciel, je n'en fais pas partie. Je n'accepterais point de choisir qui devrait mourir, c'est une honte de faire ça.
Si je crois à la légende ? Aux esprits frappeurs ? J'ai quelques doutes, mais depuis toutes petites je suis fascinée par ce genre de choses et j'ai du mal à avouer que ça n'existe pas.
3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ?
La vie que je mène est une vie des plus magnifiques. Voyez-vous, je n'ai pas besoin de sortir du village ou même faire le tour du monde, -bien que l'idée m'est déjà traversée l'esprit-, j'aime mon travail, j'aime ma maison, j'aime les habitants de mon village, donc tout est bien. Je suis une employée de la clinique, je travaille là-bas comme ophtalmologiste, en outre je soigne les yeux des patients. Mes collègues sont plutôt sympathiques bien que certains sont totalement paranoïaques, pour je ne sais quelles raisons. Depuis mon enfance je rêvais de faire ce métier et je peux enfin l'exercer, inutile de préciser à quel point cela fait plaisir.
Dans ma vie, j'apporte mon aide à beaucoup de gens, du moins j'essaie notamment de privilégier les personnes âgées, car elles ne peuvent -pour la plupart- plus se déplacer.
we could leave this town and run forever


hors jeu


prénom(s) heum. ↝ pseudo j'en ai pas. Arrowâge 16 ans. ↝ où avez-vous connu le forum thanks you bazzart. ↝ fréquence de connexion par semaine 4/7 ↝ commentaire ? questions ? magnifique forum. m83 midnight city. ♪ 854838370


Revenir en haut Aller en bas
Océan-Rose Coldman
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Océan-Rose Coldman
m83 midnight city. ♪ Tumblr_ma4rq9tXKv1rrsltx ▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : médecin, ophtalmologiste à la clinique.
▸ MESSAGES : 34
▸ HERE SINCE : 24/01/2013
Ocean Avenue
m83 midnight city. ♪ Empty
MessageSujet: Re: m83 midnight city. ♪ m83 midnight city. ♪ EmptyJeu 24 Jan - 11:23

plus ouane.

J'hésite entre Claire Holt et Lucy Hale.
Conseillez-moi s'il vous plait. m83 midnight city. ♪ 1719561308


J'ai finalement choisis Lucy ! I love you
Fiche terminée, il me semble. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
m83 midnight city. ♪ Empty
MessageSujet: Re: m83 midnight city. ♪ m83 midnight city. ♪ EmptyJeu 24 Jan - 14:04

Lucy gère =D

Bienvenue à toi m83 midnight city. ♪ 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm S. Hopkins
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ephraïm S. Hopkins
m83 midnight city. ♪ Tumblr_lqq9c6DLnM1qeys9ko1_500 ▸ MESSAGES : 125
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
m83 midnight city. ♪ Empty
MessageSujet: Re: m83 midnight city. ♪ m83 midnight city. ♪ EmptyJeu 24 Jan - 15:13

De toute façon je validais Lucy. m83 midnight city. ♪ 1490946511
Bienvenue à toi et jolie fiche. Elle est jeune l'ophtalmo m83 midnight city. ♪ 4208657073 Ephraïm est myope ça pourrait aider. *PAN* m83 midnight city. ♪ 3135648354
Bon courage pour la validation et à bientôt. m83 midnight city. ♪ 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Meadow Koehl-Valy
m83 midnight city. ♪ 1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
m83 midnight city. ♪ Empty
MessageSujet: Re: m83 midnight city. ♪ m83 midnight city. ♪ EmptyJeu 24 Jan - 15:33

LUCY HALE m83 midnight city. ♪ 3183675940
Bienvenue parmi nous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
m83 midnight city. ♪ Empty
MessageSujet: Re: m83 midnight city. ♪ m83 midnight city. ♪ EmptyJeu 24 Jan - 15:44

ophtalmo à vingt-deux ans ? je savais pas qu'on avait des jolies jeunes surdouées à ojai Arrow anyway, bienvenue parmi nous, tête d'ampoule m83 midnight city. ♪ 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
m83 midnight city. ♪ Empty
MessageSujet: Re: m83 midnight city. ♪ m83 midnight city. ♪ EmptyJeu 24 Jan - 17:38

ton titre + lucy m83 midnight city. ♪ 678593547 m83 midnight city. ♪ 744714710
bienvenu ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
m83 midnight city. ♪ Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
m83 midnight city. ♪ Empty
MessageSujet: Re: m83 midnight city. ♪ m83 midnight city. ♪ EmptyJeu 24 Jan - 19:58

bienvenue parmi nous m83 midnight city. ♪ 744714710 lucy est un excellent choix m83 midnight city. ♪ 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Merlin V. Hale
m83 midnight city. ♪ Tumblr_lso2daFel01qlyc1ro1_400 ▸ ÂGE : 16 ans
▸ JOB : Collégien car il a redoublé
▸ MESSAGES : 1990
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Age : 35
Ocean Avenue
m83 midnight city. ♪ Empty
MessageSujet: Re: m83 midnight city. ♪ m83 midnight city. ♪ EmptyJeu 24 Jan - 20:05

Bienvenue !!! m83 midnight city. ♪ 388342071 et oui je suis d'accord.. vive Lucy m83 midnight city. ♪ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
m83 midnight city. ♪ Empty
MessageSujet: Re: m83 midnight city. ♪ m83 midnight city. ♪ EmptyVen 25 Jan - 21:06

heeey, bienvenue parmi nous. m83 midnight city. ♪ 744714710
t'as fiche est superbe, il y a juste un petit truc qui divague : les villageois ne sont pas au courant du complot. ils peuvent s'en douter, mais ne savent en aucun cas comment le complot procède, et si mrs. rosewood en est la chef ou non. m83 midnight city. ♪ 744714710 du coup, océan-rose peut s'en douter, mais ne doit pas être au courant. m83 midnight city. ♪ 477632958 j'te laisse modifier ce petit détail puis nous te validerons ensuite. m83 midnight city. ♪ 744714710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Ethan J. Morisson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ethan J. Morisson
m83 midnight city. ♪ Tumblr_m4qt4dJf6V1rx8f0io1_500 ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents
▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures
▸ MESSAGES : 188
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
m83 midnight city. ♪ Empty
MessageSujet: Re: m83 midnight city. ♪ m83 midnight city. ♪ EmptySam 26 Jan - 1:19

Bienvenue parmi nous m83 midnight city. ♪ 388342071 Avec la magnifique Lucy m83 midnight city. ♪ 3183675940 m83 midnight city. ♪ 2230601861
Revenir en haut Aller en bas
Eallison Bradford
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Eallison Bradford
▸ ÂGE : 30 ans
▸ JOB : Policier
▸ MESSAGES : 537
▸ HERE SINCE : 15/01/2013
Ocean Avenue
m83 midnight city. ♪ Empty
MessageSujet: Re: m83 midnight city. ♪ m83 midnight city. ♪ EmptySam 26 Jan - 22:16

Bienvenue sur le forum !!! m83 midnight city. ♪ 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ruby Gilmore
m83 midnight city. ♪ Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
m83 midnight city. ♪ Empty
MessageSujet: Re: m83 midnight city. ♪ m83 midnight city. ♪ EmptyDim 27 Jan - 10:54

Super choix m83 midnight city. ♪ 3265981769 bienvenue! m83 midnight city. ♪ 744714710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
m83 midnight city. ♪ Empty
MessageSujet: Re: m83 midnight city. ♪ m83 midnight city. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

m83 midnight city. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN AVENUE :: présentation-