AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

MAX Ϟ lie behind the name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximilian G. Hall-Miller
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Maximilian G. Hall-Miller
▸ ÂGE : vingt-neuf ans.
▸ JOB : médecin.
▸ MESSAGES : 5
▸ HERE SINCE : 21/01/2013
Age : 30
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyLun 21 Jan - 18:58


max △ hall-miller


prénom(s) Maximilian, de son grand-père, et Gregory, parce que sa mère aimait ce nom. Mais tout le monde l'appelle Max. ↝ nom Hall-Miller. Hall, de sa mère, Miller, de son père. ↝ âge 29 ans. ↝ date de naissance 13 novembre. ↝ ville d'origine Boston. ↝ profession actuelle Médecin. ↝ état civil Célibataire. ↝ année d'arrivée à ojai 2011. En Mai, précisement. ↝ groupe NewComers.

ses qualités


ses défauts


~ lorsqu'il est stressé, il tape le sol avec son pied droit - il est gaucher - il mordille ses stylos tout le temps - il est chatouilleux - il adore les enfants - son pêché mignon est la tarte à la cerise - il fume occasionnellement - il est allergique à l'orange - son parfum de glace préféré est menthe chocolat - il adore l'été - sa fête préférée est Halloween - il n'est pas extrêmement sportif - il a toujours des bonbons sur lui pour offrir à ses patients - il rêve d'avoir une famille - il est accro au café.


adam brody - inventé



A LITTLE BIT OF HISTORY


1 △ QUI ETIEZ-VOUS AVANT D'ARRIVER A OJAI?
Racontez ici votre histoire avant d'arriver à Ojai, qui vous étiez, votre travail, votre vie... Tout ça. Développez en une dizaine de lignes. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

2 △ COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A OJAI?
Racontez ici votre arrivée à Ojai. Qu'est-ce qui a fait que vous êtes arrivés là, vos impressions sur le fait que vous ne pouviez plus partir, etc.. Développez en une dizaine de lignes. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

3 △ COMMENT RESUMERIEZ-VOUS VOTRE VIE MAINTENANT ?
Parlez de votre vie actuelle depuis votre arrivée à Ojai. Développez en une dizaine de lignes. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

we could leave this town and run forever


hors jeu


prénom(s) Morgane ↝ pseudo Moe ↝ âge 19 ans ↝ où avez-vous connu le forum c'une de mes femmes qui m'a donné le lien MAX Ϟ lie behind the name. 3265981769fréquence de connexion par semaine autant que possible, 2/7 minimum, 4/7 en général. ↝ commentaire ? questions ? j'espère être inondée sous les liens de oufs et les rps dès que possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian G. Hall-Miller
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Maximilian G. Hall-Miller
▸ ÂGE : vingt-neuf ans.
▸ JOB : médecin.
▸ MESSAGES : 5
▸ HERE SINCE : 21/01/2013
Age : 30
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyLun 21 Jan - 19:08

Déjà arrivée, je vous demande votre aide MAX Ϟ lie behind the name. 477632958
J'hésite entre plusieurs avatar pour mon petit Max (j'vous jure, c'est la première fois, j'ai jamais connu ça avant ._.) : Adam Brody, Chris Evans, James Franco, Jensen Ackles, Joseph Morgan, et Julian Morris. J'accepte tout les votes, merci d'avance de m'aider, j'arrive pas à poser mon choix MAX Ϟ lie behind the name. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Merlin V. Hale
MAX Ϟ lie behind the name. Tumblr_lso2daFel01qlyc1ro1_400 ▸ ÂGE : 16 ans
▸ JOB : Collégien car il a redoublé
▸ MESSAGES : 1990
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Age : 35
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyLun 21 Jan - 19:22

Coucou déjà bienvenue ici!! Je vote pour le sexy Adam Brody on le voit plus et ça manque!!! MAX Ϟ lie behind the name. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Anke Evraard
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Anke Evraard
▸ MESSAGES : 96
▸ HERE SINCE : 16/01/2013
Age : 26
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyLun 21 Jan - 19:24

Bienvenue ! :)

Et du point de vue de l'avatar, je suis assez "pour" Adam Brody aussi .. t'façons, c'est le seul que je connais :p
Revenir en haut Aller en bas
Park S. Andreïs
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Park S. Andreïs
« Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle métaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. » ▸ MESSAGES : 990
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyLun 21 Jan - 19:49

Oh ta le même prénom de que moi MAX Ϟ lie behind the name. 477632958, rien que pour ça, je t'aime MAX Ϟ lie behind the name. 678593547
Sinon moi j'aime Jensen Ackles mais après fait comme tu veux, et bienvenue parmis nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian G. Hall-Miller
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Maximilian G. Hall-Miller
▸ ÂGE : vingt-neuf ans.
▸ JOB : médecin.
▸ MESSAGES : 5
▸ HERE SINCE : 21/01/2013
Age : 30
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyLun 21 Jan - 21:06

Merci tout le monde ♥️
J'ai finalement posé mon dévolu sur Mr Body MAX Ϟ lie behind the name. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Merlin V. Hale
MAX Ϟ lie behind the name. Tumblr_lso2daFel01qlyc1ro1_400 ▸ ÂGE : 16 ans
▸ JOB : Collégien car il a redoublé
▸ MESSAGES : 1990
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Age : 35
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyLun 21 Jan - 21:07

Oh gosh garde moi un lien qui déchire MAX Ϟ lie behind the name. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
MAX Ϟ lie behind the name. Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyLun 21 Jan - 21:55

bienvenue parmi nous mon beau MAX Ϟ lie behind the name. 678593547 et bonne chance pour ta fiche MAX Ϟ lie behind the name. 477632958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyMar 22 Jan - 9:26

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche MAX Ϟ lie behind the name. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Morisson
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ethan J. Morisson
MAX Ϟ lie behind the name. Tumblr_m4qt4dJf6V1rx8f0io1_500 ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents
▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures
▸ MESSAGES : 188
▸ HERE SINCE : 13/01/2013
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyMar 22 Jan - 14:05

MOE ! MAX Ϟ lie behind the name. 388342071 MOOOOOOE MAX Ϟ lie behind the name. 1982824801 Je suis trop heureuse que tu ais succombé ! MAX Ϟ lie behind the name. 3265981769
MAX Ϟ lie behind the name. 678593547
JETYME ! MAX Ϟ lie behind the name. 477632958
Bienvenue ici ma chérie ! MAX Ϟ lie behind the name. 744714710 On se trouvera un lien qui brule-le-string-de-mémé MAX Ϟ lie behind the name. 3021032239
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm S. Hopkins
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ephraïm S. Hopkins
MAX Ϟ lie behind the name. Tumblr_lqq9c6DLnM1qeys9ko1_500 ▸ MESSAGES : 125
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyMar 22 Jan - 15:30

Bienvenue à toi ô cher médecin. MAX Ϟ lie behind the name. 85228391
Bon courage pour faire ta fiche ! MAX Ϟ lie behind the name. 3135648354
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ruby Gilmore
MAX Ϟ lie behind the name. Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyMar 22 Jan - 17:11

Oooooooooh ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu le beau Adam! MAX Ϟ lie behind the name. 744714710
Je me souviens sur les premiers rpgs où j'étais inscrite, touuut le monde le prenait, c'était genre le Ian Somerhalder de l'époque MAX Ϟ lie behind the name. 85228391 Mais en mieux (ne me tapez pas) Arrow

Bref, bienvenue parmi nouuus MAX Ϟ lie behind the name. 1982824801
Revenir en haut Aller en bas
Echo Koehl-Valy
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.
Echo Koehl-Valy
▸ ÂGE : 21 y. old
▸ JOB : cuisinier/serveur.
▸ MESSAGES : 508
▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyJeu 24 Jan - 7:53

aaaaaadaaaaaam. MAX Ϟ lie behind the name. 388342071 bienvenue parmi nous. MAX Ϟ lie behind the name. 744714710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Meadow Koehl-Valy
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Meadow Koehl-Valy
MAX Ϟ lie behind the name. 1357821803-tumblr-mbe29qtpjr1qa4rojo6-250 ▸ ÂGE : 21 ans
▸ JOB : Aucun
▸ MESSAGES : 139
▸ HERE SINCE : 09/01/2013
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyJeu 24 Jan - 15:32

Bienvenue parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian G. Hall-Miller
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Maximilian G. Hall-Miller
▸ ÂGE : vingt-neuf ans.
▸ JOB : médecin.
▸ MESSAGES : 5
▸ HERE SINCE : 21/01/2013
Age : 30
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. EmptyLun 28 Jan - 3:37

Merci tout le monde !
Ma fiche sera terminée mardi soir, j'ai pas trop eu le temps avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MAX Ϟ lie behind the name. Empty
MessageSujet: Re: MAX Ϟ lie behind the name. MAX Ϟ lie behind the name. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAX Ϟ lie behind the name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN AVENUE :: présentation-