▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35
Ocean Avenue
Sujet: Et une journée de plus .. une (pv Mack) Mar 15 Jan - 16:33
Ma vie était simple et elle me convenait. Elle me convenait même très bien. Je n'avais besoin de personne. Il était 4 heures du matin et je préparais mon bateau comme tous les jours. C'était quoi mon objectif du jour? au moins vingt ou trente kilos de sardine, un bar si j'étais chanceux et du saumon. Les gens aimaient ça mais c'était de plus en plus difficile d'en trouver. J'aimais l'eau, c'était comme si je partais à l'aventure à l'autre bout du monde. Voilà c'était mon évasion à moi. Quand j'étais petit, je rêvais que j'étais un pirate et que j'allais conquérir le monde extérieur, monde qui me faisait peur.
Alors j'étais bien mieux dans ma vie, une vie simple qui me demandait pas de me poser des questions à tout bout de champs sur mon avenir. Une vie réglée qui me demandait en rien de me pencher sur la question de si j'allais mourir ou vivre. J'avais honte d'avouer que j'avais peur de la mort. De ma mort, sans doute. Non, j'avais peur tout court. Je n'étais qu'un enfoiré de peureux, qui se cachait derrière ses poissons. Des fois, je me disais que mon frère avait raison, d'autre fois, je voulais qu'il disparaisse de ma vie à tout jamais. J'avais envie de faire semblant de ne rien comprendre à la vie, aux autres. J'aimais mon silence quand je n'avais pas besoin de parler. D'ailleurs, je n'avais pas envie de parler. Je parlais que pour dire le prix du poisson aux clients sur le marché. Je parlais seul, conversant avec moi même sur la philosophie, j'aimais beaucoup lire. Mais là, je n'avais pas le temps. Non, j'avais juste le temps de préparer mes filets, ma canne, mes appâts. Je regardais la mer qui m'appelait. Car oui, elle m'appelait.
Je restais concentré sur ma préparation bien que mon esprit s'évadait pour une nouvelle aventure pirate. Moi capitaine d'un bateau, naviguant sur les flots. J'avais vraiment du mal à me concentrer aujourd'hui. D'avance, je savais que ce jour n'allait pas être bon. D'avance, je savais que mon humeur allait s'en ressentir. D'avance, j'avais envie de faire entorse à mon règlement et de ne pas rentrer chez moi, pour voir mes colocataires à la vie impossible. J'aillais peut être rester plus qu'une journée en mer. J'allais bien voir. Je commençais à m'irriter de ma propre vie. Je commençais à mettre le bateau en service, pensant être seul, et exécutant quelques pas de danses, de la chorégraphie que je répétais en secret. C'était mon secret. J'aimais la danse malgré que je sois un garçon. J'étais comme ça point.
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Et une journée de plus .. une (pv Mack) Mar 15 Jan - 22:12
Solal & Mackenzie
Quatre heures. Incapable de rester plus longtemps dans son lit, Mackenzie finit par se lever. Des jours, elle aurait voulu être comme tout le monde et pouvoir dormir jusqu'à huit heures au moins. Oh, elle pouvait le faire. Si elle se coucher aux alentours des cinq heures du matin, elle dormait jusqu'à environ huit heure, huit heure et quart. Bien, n'est ce pas? Elle avait toujours été comme ça. Trop pleine d'énergie, trop pleine de vie presque. A New York, ce n'était pas un problème. Ce n'était pas pour rien qu'on surnommait cette ville "The city who never sleep". Il y avait toujours quelque chose à faire, à voir, à vivre. Ojai, c'était une autre affaire. Bien sur, au début, Mackenzie avait adoré être levée avant tout le monde. Elle admirait les levés de soleil sur la plage. Elle y retrouvait un peu de sérénité et de paix. Un si petit village, elle aurait du si sentir en paix. Mais la menace d'être le prochain sur la liste, de voir un de vos proches victime de la malédiction vous enlevez toute sérénité. Si tôt dans la journée, Mackenzie se rendit bien compte qu'il valait mieux ne pas tenter de prendre une douche sous peine de déclencher la troisième guerre mondial avec Nirvana. Non pas que cette dernière ait ce genre de préoccupation quand elle était dans la situation de Mack, mais la jeune femme n'avait pas envie de se disputer ce matin. Elle passa une main dans ses cheveux qui n'en faisait qu'à leur tête. Tant pis, elle irait se promener comme ça, en jogging et les cheveux en batail. De toute façon, à cette heure très matinale, elle ne croiserait personne. Elle enfila donc son vieux jogging noir troué au niveau du genoux et passa un sweet par dessus son débardeur qui lui servait de pull de pyjama. Une fois sur le pas de la porte, elle inspira profondément. Au moment de se voir attribuer une habitation, Mack avait eu de la chance. Non seulement Stan était un ange qui lui donnait des patates gratuitement, mais en plus, sa maison donnait droit sur la mer. Il lui suffisait de traverser la route et elle était sur la plage. Pied nu, Mack se dirigea donc dans cette direction. Après avoir réfléchit quelques instants, elle se dit qu'il y avait peut-être quelqu'un d'autre d'éveiller à cette heure-ci. Elle prit donc la route direction le bateau de Solal. Doucement, elle s'approcha du jeune garçon. Il était entrain de faire des pas de danse. Mack sourit, attendrie. Beaucoup considéré Solal comme un être étrange, mais au fond, qui dans cette ville n'était pas étrange? Chacun avait sa façon de gérer la malédiction. Elle se racla doucement la gorge pour lui signaler sa présence. "Hey Sol..."
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35
Ocean Avenue
Sujet: Re: Et une journée de plus .. une (pv Mack) Mar 15 Jan - 22:35
" Et c'est à ce moment là, que tout bascula.. ou pas.."
Quand je disais que ma journée était très mal commencée... mes filets étaient tout emmêlés. La poisse, j'allais bien perdre dix à 15 minutes, histoire de tout remettre en place. J'avais toujours le rythme dans la peau, une espèce de musique entre du rock des années 80 et la musique des années actuelles. Je réfléchissais sur ma vie, mais y avait pas grand chose à réfléchir. Est-ce que je voulais vraiment vivre comme ça? Oui! Si seulement, je pouvais me faire oublier de la liste des prochains morts. J'en avais tellement peur que je ne voulais voir personne autour de moi. Qui pourrait simplement accepter de mourir parce que quelqu'un d'autre prenait la place? Quand je repensais à mon frère et à sa vie volage.. Jamais je ne pourrais être comme lui. D'ailleurs, ni moi, ni notre père n'avait jamais compris pourquoi il était comme ça.
"Hey Sol..."
J'ai sursauté, perdant le fil de mes pensées avant de me retourner et voir Mackenzie, la fille qui n'arrêtait pas de parler, que j'écoutais de temps en temps en entier, sauf quand je partais dans mes pensées. Alors que je me contentais de la regarder, sans rien, sans laisser paraître la moindre émotion, je repris le démêlage de mes filets, normalement avant de marmonner un vague :
"Salut.."
Non pas qu'elle me dérangeait mais les filets commençaient à m'agacer par le temps qu'ils me faisaient perdre et j'étais à deux doigts de tout plaquer pour pêcher seulement à la canne, quitte à rester deux trois jours sur la mer. Mais Mackenzie venait inconsciemment perturber mes plans. C'était bien la seule personne que je tolérais près de moi, et puis, je ne savais pas ce que c'était mais à chaque fois qu'elle était là, j'avais le don de me faire passer pour un idiot devant elle. Alors aurjoud'hui ça allait être quoi?
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Et une journée de plus .. une (pv Mack) Jeu 17 Jan - 20:48
Solal & Mackenzie
Même en essayant d'être douce et délicate, Mackenzie avait fait sursauter Solal. Le pauvre... Enfin, peut-être avait-il pris peur en voyant la tête de la jeune femme à cette heure matinale. Elle devait admettre à elle-même qu'elle devait vraiment faire peur. Comme elle n'avait pas coiffé ses cheveux, ils devaient en faire à leur tête. C'était le problème des cheveux courts. Elle y passa la main et sourit à la sensation. Elle adorait porter ses cheveux courts. A New York, pas mal de filles le faisaient, mais à Ojai, on la regardait presque comme une extraterrestre. La jeune femme sourit à cette pensée et décida de s'excuser à son ami et confident.
" Je suis désolé de t'avoir fait peur, c'est vrai que j'ai pas fait d'effort ce matin en me levant et que je dois être un mélange entre un zombie et un vampire... Désolé"
Il fallait dire que sans ses talons et ses jolis habits, Mackenzie ne se sentait pas très sure d'elle. C'était ça d'avoir été élevée dans une des villes les plus préoccupées par l'apparence au monde. Elle s'assit par terre, croisant ses jambes sous elle. Solal, à son habitude, semblait dans son petit monde. Mackenzie avait l'habitude, mais elle avait cette facilité à parler de tous ce qui la tracassait au jeune homme. Peut-être parce que comme ce dernier parlait très peu, elle savait qu'il n'allait jamais répété ses confidences? Elle sourit en le voyant galéré à démêler ses filets.
"J'espère que tu vas pas me demander de t'aider, parce que je pense que si tu le fais tu peux directement jeter tes filets... Je suis vraiment pas douée de mes mains... Enfin, je sais me maquiller et je me débrouille en cuisine mais pour tout le reste j'avoue ne pas être la meilleure..."
Et voilà qu'elle recommençait à parler pour rien dire. C'était tout de même terrible cette habitude qu'elle avait prise. Elle ne laissait jamais l'occasion à Solal de s'exprimer. Autant remédier à ça tout de suite.
"Tu vas bien sinon? Tu penses partir longtemps aujourd'hui? Mais tu seras revenu avant le coucher du soleil, n'est ce pas? Sinon je vais me faire du souci, à te savoir en mer alors qu'il fait nuit..."
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35
Ocean Avenue
Sujet: Re: Et une journée de plus .. une (pv Mack) Jeu 17 Jan - 21:12
"C'est ce qu'on appelle socialisation?"
" Je suis désolé de t'avoir fait peur, c'est vrai que j'ai pas fait d'effort ce matin en me levant et que je dois être un mélange entre un zombie et un vampire... Désolé"
Je laissais échapper un sourire, puis un petit éclat de rire. Elle était drôle! Mais je sentis aussitôt la rougeur sur mes joues et je me consacrais à démêler le filet, qui je reconnaissais, finissait par m'enquiquiner! Je finissais par prendre un couteau et tout couper! Tant pis, je pêcherais à la canne, comme quand j'étais petit. Une once de nostalgie s'éprit alors de moi. Pourquoi on était devenu une famille éclatée? Entre moi, mon frère et mon père, il n'y avait plus de dialogue, il n'y avait plus rien. Surtout avec mon frère. On ne faisait que se disputer sans cesse. La seule personne que j'aimais le plus au monde, c'était lui. Il avait été mon modèle pendant des années. Mais il n'acceptait pas mes choix et ma vie, et ça m'agaçait. Après avoir jeté mes filets dans un coin, j'installais les cannes à pêche et les appats dans le bateau, puis j'écoutais de nouveau Mackenzie :
"J'espère que tu vas pas me demander de t'aider, parce que je pense que si tu le fais tu peux directement jeter tes filets... Je suis vraiment pas douée de mes mains... Enfin, je sais me maquiller et je me débrouille en cuisine mais pour tout le reste j'avoue ne pas être la meilleure..."
Je gardais mon sourire. Elle était franche quand même! Non, je lui demanderais jamais de l'aide. J'étais trop solitaire pour ça. Je la regardais. Cette fille était décidément très belle, peu importe la coiffure ou les vêtements. Mais il ne fallait pas que je m'égare. Je ne voulais pas mourir. Pas encore. A cette pensée, j'eus comme un haut le coeur. J'en avais même les mains qui tremblaient. Et dire que l'un d'entre nous pouvaient mourir à l'instant. Une idée me traversa l'esprit. Peut être qu'elle pourrait venir avec moi, quitte à ce que ce soir, je la ramène au port et je repars. Non, c'était égoïste de ma part, j'avais peur autant peur pour elle que pour moi.
"Tu vas bien sinon? Tu penses partir longtemps aujourd'hui? Mais tu seras revenu avant le coucher du soleil, n'est ce pas? Sinon je vais me faire du souci, à te savoir en mer alors qu'il fait nuit..."
Et je rougis de nouveau. Ce n'était pas possible. Personne ne pouvait se faire du soucis pour moi. Je la fixais alors avant de dire simplement:
Viens avec moi.. je pars pour deux jours.. tu ne te feras pas de soucis comme ça..
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Et une journée de plus .. une (pv Mack) Ven 18 Jan - 18:40
Solal & Mackenzie
Mack sourit en entendant Solal rire. Elle avait été surprise la première fois que c'était arrivé. Solal n'était pas franchement un garçon très expansif et c'était déjà arrivé qu'elle se demande s'il l'écoutait quand elle parlait. Alors, quand elle était en train de raconter elle ne sait plus trop quoi et que le garçon avait rit, elle était restée toute bête. Enfin, pas trop longtemps, on parlait de Mackenzie tout de même. Et comme d'habitude, une fois qu'il avait rit, ses joues devenaient toute rouge. Un peu comme s'il avait honte de ce qu'il avait fait. Faudrait qu'elle lui explique une fois qu'il n'y a pas de mal à rire, c'est même bon pour la santé. Enfin, c'est pas comme si être en bonne santé était la priorité principale à Ojai mais bon...
Il rougit à nouveau quand elle l'avait assommé de question. Elle avait quand même cette manie de le mettre mal à l'aise alors que elle se sentait tout à fait à l'aise quand elle était avec Solal. Y a qu'à voir, elle n'avait pas vraiment honte de se trouver devant lui, habillée comme un sac à patate, il y en avait assez chez elle pour se faire une garde robe entière, et coiffée comme un plumeau. Elle se sentait un peu mal de ne pas réussir à le mettre à l'aise. C'est pourquoi elle fut surprise par sa réponse. "Viens avec moi.. je pars pour deux jours.. tu ne te feras pas de soucis comme ça.." Elle resta interdite quelques instants... Puis elle se leva et alla lui faire un câlin. Et tant pis pour le fait de le mettre mal à l'aise, quand Mack voulait un câlin, elle faisait un câlin. C'était tellement mignon comme proposition, tellement touchant. Il l'avait mérité ce câlin, y avait pas de raison qu'il ne le reçoive pas. Tenant toujours Solal dans ses bras, elle reprit la parole. "Je viendrai bien, mais j'ai un peu peur qu'en milieu de chemin tu me pousses à la mer parce que je parle trop et que du coup j'effraie les poissons. Et si j'effraie les poissons, ben tu pourras pas en attraper. Et si tu peux pas en attraper tu peux pas en vendre ni en manger et si tu peux pas en manger et ben tu vas mourir de faim et je veux pas que tu meures de faim! " Elle se dégagea pour le regarder dans les yeux. Enfin, essayer du moins. "Pourquoi tu pars si longtemps? C'est pas dangereux la mer la nuit?"
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35
Ocean Avenue
Sujet: Re: Et une journée de plus .. une (pv Mack) Sam 19 Jan - 20:56
"Une habitude, ça peut se changer.."
Et c'est alors qu'elle vint me faire un calin. OH MON DIEU .... je rêvais? je devais faire quoi moi? Mis à part me taire et rougir. J'étais très gêné, je me sentais très mal à l'aise mais je ressentais autre chose. Quelque chose de nouveau que je n'avais jamais ressenti. Ce qui me poussa à réfléchir et à me perdre loin dans mes pensées. Et si... et si je faisais un effort pour la fille qui se trouvait devant moi?
Je n'arrêtais pas de la fixer avant de répondre:
Je pars parce que je rejoins un monde complètement différent... qu'importe les dangers... je serais plus en sécurité en mer qu'ici... j'ai pas envie de mourir, tu comprends... j'ai pas envie que mon frère meurt non plus...
Je continuais à me perdre dans mes pensées mais je ne me rendis pas compte que je parlais tout haut en même temps :
Ni toi non plus.. Mack... je tiens à toi..
Et c'est à ce moment là que je me rendis compte, que d'une part, j'avais parlé tout haut et que d'autres parts, pour la première fois de ma vie, j'avais dit à quelqu'un que je tenais à lui. Rougissant de plus belle, je m'assombris et je grommelais :
Bon excuse-moi mais je vais être en retard...
Je n'aimais pas ça parler de ce que je ressentais et là je venais de le faire. Embarrassé et gêné, j'allais partir qu'avec juste mes cannes à pêche et c'était tout mais tant pis. D'un ton bourru que j'avais d'habitude, je lançais:
Ma proposition tient toujours... mais t'attend pas à l'aventure... si tu ne comprend pas la mer, tu ne peux pas me comprendre...
Un autre sentiment s’installait peu à peu en moi, et les yeux commencèrent à me piquer. Voilà pourquoi, je n'aimais pas exprimer mes sentiments en public. Je me concentrais sur mon bateau, pour ne pas croiser son regard alors que le mien était remplis de larmes. Elle commençait à percer la barrière de protection que j'avais mis autour de moi, et la glace fondait petit à petit...
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Et une journée de plus .. une (pv Mack) Mar 22 Jan - 9:45
Solal & Mackenzie
Mackenzie se rendait parfaitement compte qu'elle devait avoir mis Solal dans un état de gène sans précédent. D'ailleurs, elle ne savait même pas si une autre femme que sa mère l'avait déjà prise dans ses bras. Elle n'avait jamais vu la mère de Solal maintenant qu'elle y pensait. Mais c'était des choses courantes à Ojai, d'avoir des familles où il manquait un ou deux membres. Triste mais courant. Elle resta très surprise quand Solal prononça le plus grand nombre de mots à la suite qu'elle ne l'avait jamais entendu dire. Et elle qui pensait que le câlin allait le pousser à se renfermer encore plus, apparemment elle s'était trompée. Je pars parce que je rejoins un monde complètement différent... qu'importe les dangers... je serais plus en sécurité en mer qu'ici... j'ai pas envie de mourir, tu comprends... j'ai pas envie que mon frère meurt non plus... Ni toi non plus.. Mack... je tiens à toi.. Dire que Mack était sans voix était un euphémisme. Elle ne s'attendait pas à ce genre de déclaration, surtout de la pare de Solal. Solal l'homme qui avait de la peine à lui dire "Salut, ça va?" quand ils se voyaient. Alors cette déclaration, c'était génial bien sur, mais pour le coup, c'était Mackenzie qui ne savait pas comment réagir. Elle ne fut pas surprise de le voir rougir comme jamais. Ouai, elle ne pouvait qu'imaginer la gène qu'il était en train de ressentir. Bon excuse-moi mais je vais être en retard... Ma proposition tient toujours... mais t'attend pas à l'aventure... si tu ne comprend pas la mer, tu ne peux pas me comprendre... Mackenzie secoua la tête, histoire de se remettre les pensées en place. Solal devait vraiment vouloir qu'elle vienne pour qu'il le lui propose non pas une, ce qui était déjà énorme pour le garçon en question, mais deux fois. Si elle refusait, elle risquait de le froisser. Et puis, elle fallait qu'elle trouve quoi lui répondre à sa jolie déclaration. Si elle passait la journée avec lui sur son bateau, elle allait bien trouver quoi lui répondre. Parce que là, elle était un peu perdue. Mais Sol était son ami, il avait fait un effort, elle pouvait en faire un aussi. Ok, je viens avec toi. J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques, c'est le cas de le dire. Parce que je sais pas si tu as remarqué, mais je parle beaucoup et si tu me laisses pas parler, je suis pas bien alors si tu veux que je vienne et que je me taise tout le long, ça va pas le faire parce que j'aime pas me taire. J'aime dire ce que je pense quand je le pense et si t'es pas content, et ben dis le tout de suite et me donne pas à manger à tes poissons. C'était une longue tirade, même pour les standards de Mackenzie. Fallait voir ce que le jeune homme en face d'elle allait répondre.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35
Ocean Avenue
Sujet: Re: Et une journée de plus .. une (pv Mack) Mar 22 Jan - 21:08
"E la senti forte, come un'onda blu dell'oceano un sentimento enorme.."
Ok, je viens avec toi. J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques, c'est le cas de le dire. Parce que je sais pas si tu as remarqué, mais je parle beaucoup et si tu me laisses pas parler, je suis pas bien alors si tu veux que je vienne et que je me taise tout le long, ça va pas le faire parce que j'aime pas me taire. J'aime dire ce que je pense quand je le pense et si t'es pas content, et ben dis le tout de suite et me donne pas à manger à tes poissons.
J'haussais les épaules. Peut être était il temps que j'évolue un peu. Peut être c'était le moment de changer. J'avais, malgré moi, réussi à parler vraiment. Et non, je n'étais pas mort dans les cinq minutes qui ont suivi mes paroles. Alors comme ça parler aux gens ne tuait pas? J'en restais scotché. Soudain, je me sentais plus léger, comme si.. comme si je me libérais d'un énorme poids. Je lui offris alors un vrai sourire, celui que jamais donné à quiconque, excepté mon frère. Je me lançais alors, courageusement :
C'est pas grave.. si je veux que tu vienne, c'est pas pour se regarder comme deux piquets... et oui, j'essaye de faire ce qu'on appelle.. des efforts.. enfin je crois...
Je détournais la tête, montrant non pas mon ignorance mais montrant un bout d'un secret qui me pesait de plus en plus. Je me sentais différent, nul et jamais une fille comme Mack n'allait supporter que je sois ... que je sois comme j'étais. Je finissais de tout préparer et quand tout fut prêt, je lançais :
On peut y aller..
Je repartais dans mes pensées, ma mère que je n'avais jamais connu me manquait énormément. J'avais deviné comment elle était morte et je m'en voulais inconsciemment. Et je me demandais comment mon frère faisait pour ne pas m'en vouloir. C'était tellement légitime qu'il soit en colère après moi. Je me disais alors qu'il faudrait que je lui demande s'il m'en voulait. Je me re-concentrais alors sur Mack et je m'avançais vers elle :
Tu sais, je suis content que tu viennes.. au moins, je me ferais pas de soucis.. enfin disons un peu moins..
Invité
Invité
Ocean Avenue
Sujet: Re: Et une journée de plus .. une (pv Mack) Sam 26 Jan - 10:28
Solal & Mackenzie
Mackenzie ne pouvait s'empêcher de sentir une certaine appréhension. Pas parce qu'elle partait seule avec Solal, non, ça n'avait rien à voir. Mais parce que c'était connu qu'avoir une femme dans un bateau portait malheur. Et à Ojai, on avait pas besoin de malheur supplémentaire, la malédiction en faisait déjà assez comme ça. Alors pourquoi allait-elle prendre un risque en plus? De un, elle n'osait pas faire part de sa peur à Solal. Tous les gens a qui elle avait parlé de ses "croyances" s'étaient moqués d'elle. Oui, elle était superstitieuse, c'était comme ça, c'était plus fort qu'elle. Mais Mack ne voyait pas en quoi ça la rendait plus folle que d'autre. Après tout, les superstitions étaient apparus parce que des conséquences étaient apparus à chaque fois qu'un acte était effectué. Donc, elle avait de bonne raison d'avoir peur. Et puis, elle détestait se montrer vulnérable. Elle n'aimait pas avouer qu'elle avait peur, qu'elle n'était pas forte et brave et toujours en train de sourire. Oui, elle avait des doutes, oui des fois elle n'était pas de bonne humeur. En fait, elle ne voulait pas décevoir Solal. Il était son ami, et il ne l'avait jamais jugé, même quand elle ressemblait à un dragon mal léché. Même aujourd'hui, alors qu'elle avait le look d'une sorcière, il l'invitait quand même à partir sur la mer avec lui. Elle pouvait pas lui faire ça... C'est pas grave.. si je veux que tu vienne, c'est pas pour se regarder comme deux piquets... et oui, j'essaye de faire ce qu'on appelle.. des efforts.. enfin je crois... On peut y aller.. Mack s'approcha donc doucement du bateau. Elle était pas franchement en confiance, mais bon, elle avait foi en Solal et s'il pensait que c'était moins dangereux sur la mer qu'à Ojai, elle le croyait. Il s'avança vers elle. Tu sais, je suis content que tu viennes.. au moins, je me ferais pas de soucis.. enfin disons un peu moins.. Elle le regarda en souriant. Elle ne l'avait jamais vu parler autant, c'était drôle tout de même. Mais elle appréciait le changement, en fait, elle appréciait Solal tout cours. "Okay, je suis prête. Enfin, je sais pas trop se que je dois faire, je suis jamais allée faire de la pêche avant. Mais je suis contente d'y aller avec toi, Sol! Et si en plus ça te rassure, et que ça me rassure, c'est un win-win" Elle lui adressa un petit clin d'oeil en se rapprochant du bateau.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Sujet: Re: Et une journée de plus .. une (pv Mack)
Et une journée de plus .. une (pv Mack)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum