| vivre et aimer sans attendre. ∆ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéOcean Avenue | Sujet: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 11:58 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 11:59 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 11:59 | |
| +2; à vous |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 12:01 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 12:43 | |
| Alors comme ça t'es pas sage toi? (a) |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 12:45 | |
| Non, je suis une horrible pécheresse, mon âme est en perdition Il va falloir que tu m'aides, peut-être avec des cours particuliers sur la bible |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 12:50 | |
| Hahaha, grave On a une base là tiens (a) Jor tu vois, Teo aurait appris tous les méfaits de Mila, et en bon et sage homme de Dieu, il aurait voulu lui apprendre à être quelqu'un de bon en la menaçant d'aller en enfer si elle ne se remettait pas dans la droit chemin. Sauf que Mila s'en tape et qu'elle essaye plus de se faire le beau et pur Teo qu'autre chose (a) |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 12:55 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 13:06 | |
| Ah ouais grave, idée de fou ça xDD On se fait un RP où elle arrive comme ça si tu veux? (a) |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 14:15 | |
| J'aurais tellement aimé dire "oui" Mais, j'ai plus de place On le fera, parce que ça mérite d'être joué avec rp ça |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 14:23 | |
| Tu me tiens au courant alors |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 14:25 | |
| pas de problème |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 17:05 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 17:40 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 17:44 | |
| Avec plaisir ma belle On habite presque à côté en plus ! |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 17:52 | |
| Ah ouais! Voisiiin (: Tu besoin d'un truc en particulier? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 18:00 | |
| Nope, pas forcement et toi? |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 18:55 | |
| Promenons dans les bois pendant que le loup... yé pas si le loup yétait... :sing: JE VEUX UN LIEN |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 19:01 | |
| C'est toi le loup c'est ça? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 19:19 | |
| Un peu de tout en fait puisque je n'ai pas vraiment de lien encore (: |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 19:41 | |
| déjà du positif ou autre? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 19:44 | |
| Positif oui! J'ai surtout du négatif avec tout le monde puisque Meadow déteste les nouveaux arrivants >< |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 16 ans ▸ JOB : Collégien car il a redoublé ▸ MESSAGES : 1990 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Age : 35 Ocean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Sam 19 Jan - 22:24 | |
| |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Dim 20 Jan - 10:03 | |
| Meadow - Bah ils auraient pus se rencontré déjà quand Teo est arrivé il y a deux ans vu qu'ils sont quasiment voisins? Au début la belle ne l'aurait absolument pas apprécier parce qu'il était nouveau et tout, mais petit à petit elle s'est habituée à lui et elle a découvert que c'était quelqu'un de vraiment gentil, même si il est légèrement fou de Dieu quoi xD Solal - Avec plaisir mon beau Une petite idée ou pas du tout et tu veux qu'on creuse ensemble? |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ Dim 20 Jan - 17:21 | |
| Ah ouais, j'aime bien! Je verrais bien Meadow essayer de le comprendre par rapport à Dieu et même tenter de se rattacher à ces valeurs pour mieux comprendre ce qu'il leur arrive. Il pourrait passer du temps avec elle lorsqu'elle ose sortir de la maison? Puisque bon, c'est dangereux pour elle de sortir.. |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: vivre et aimer sans attendre. ∆ | |
| |
|
| |
| vivre et aimer sans attendre. ∆ | |
|