↝ prénom(s) Nathaniël ↝ nom au choix ↝ âge 25 ans ↝ date de naissance 8 septembre ↝ ville d'origine San Francisco ↝ profession actuelle au choix ↝ état civil En couple mais c'est compliqué ↝ année d'arrivée à ojai 2012 ↝ groupe Newcomers
ses qualités
ses défauts
↝avatar(s) proposé(s) : Ryan Gosling/Max Irons ↝avatar négociable : oui totalement ↝pseudo négociable : non ↝niveau de rp requis : le minimum demandé ↝présence en semaine : le minimum demandé
A LITTLE BIT OF HISTORY
△ INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE Nate est né et a toujours vécu à San Francisco. Il est issu d'une famille assez aisée. Son père voulait qu'il reprenne la société familiale, mais Nate a toujours refusé, décrétant qu'il était le seul à décider de sa future carrière. Il a choisir de faire (carrière au choix) plutôt que de finir comme son paternel. Il peut avoir des frères ou soeurs, c'est comme vous voulez. Ils a rencontré Julia il a trois ans, et ils sont en couple depuis presque trois ans. Le reste de l'histoire est libre, mais n'en faîtes pas un dépressif s'il vous plait :p
△ RELATION ENTRE PSEUDO & PSEUDO
Nate et Julia ont une relation compliquée depuis quelque temps. Ils ne savent plus où ils en sont, si ils s'aiment toujours. Ils passent leur temps à se disputer, à se blâmer de tout et de rien. Depuis qu'ils sont à Ojai, les disputes ont diminué, mais tout reste flou.
Extrait de ma fiche:
Assise devant la fenêtre de la maison qui nous avait été attribué, je repensais à mon arrivée ici. Mon café dans ma main commençait à refroidir, et Nate ne cessait de faire les cents pas dans la cuisine. « Doit bien y avoir un moyen de repartir, bordel! » Lâcha-t-il en donnant un coup de poing dans le mur. Il savait pertinemment qu'il n'y en avait pas. On le savait tous. Tout le monde avait peur, mais personne n'osait parler. Je soupirais, puis levais la tête vers lui. « On est les seuls à blâmer de toute façon...si on avait réglé nos problèmes, on ne serait pas là. » Dis-je, une pointe d'amertume dans la voix. Nous étions arrivés il y a un peu plus de cinq mois à Ojai, par un grand coup de malchance, ou du destin, voyez ça comme vous voulez. Comme depuis plusieurs semaines, Nate et moi nous disputions, encore et encore et encore. Mais ce jour là, tout avait été différent. Il nous avait fait monter en voiture et avait décrété que nous roulerions jusqu'à ce qu'on arrive à se mettre d'accord sur au moins un truc. Vous vous doutez bien qu'on ne s'est jamais mis d'accord sur rien. La route avait été longue, nous roulions depuis plus de quatre heures. Les rires, les pleurs et les cris résonnaient dans la voiture. La volume de la musique augmentait puis baissait puis augmentait de nouveau. Le vent caressait nos cheveux, le soleil rayonnait. Puis tout à coup, la voiture ralentit, de plus en plus. Heureusement pour nous, cette dernière s'était arrêté dans un village, ce village. On était sortis de la voiture, garée sur le côté, pour trouver quelqu'un à qui parler. Dix minutes plus tard, la voiture avait disparue, et on s'était retrouvés devant Mrs. Rosewood. Nos vies avaient basculées à ce moment-là. Je ne sais plus si c'était la haine qui dominait à ce moment-là, ou la peur. Peut-être les deux. Quoiqu'il en soit, nous étions coincés ici. Et pour toujours. Je bus une gorgée de mon café, avant de me lever. « Tu viens avec moi? Je vais faire des courses. » Il n'y avait pas grand chose à faire ici, de toute façon.
we could leave this town and run forever
(m) petit ami
Page 1 sur 1