|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéOcean Avenue | Sujet: ▸ Papa noël Mer 16 Jan - 14:29 | |
|
Tu pourras poster tes cadeaux à tes camarades dans ce sujet, histoire qu'on s'y retrouve, et qu'on ne se mélange pas les pinceaux, tu vois ce que je veux dire we could leave this town and run forever
|
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Mer 16 Jan - 15:59 | |
| Si vous voulez des cadeaux dites le vite, j'ai un beau weekend de 4 jours |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 25 ans ▸ JOB : Flic ▸ MESSAGES : 1240 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Mer 16 Jan - 16:00 | |
| Ca s'appelle plus un cadeau à ce stade ! x'D (Puis je crois que tu vas avoir du boulot avec mila qui veut des cadeaux ! xD) |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Mer 16 Jan - 16:12 | |
| - Nate S. Newstead a écrit:
- Ca s'appelle plus un cadeau à ce stade ! x'D (Puis je crois que tu vas avoir du boulot avec mila qui veut des cadeaux ! xD)
c'est vrai! Bon bah faites des métaphores avec des gros sous entendus |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents ▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures ▸ MESSAGES : 188 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Mer 16 Jan - 16:26 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Mer 16 Jan - 17:20 | |
| J'exige que tu me fasses un cadeau comme tu me fais des patisseries de rêves. *PAN* Nan franchement si Bomer (le côté wild, le côté costard cravate tu le laisses au petit jumeau *PAN*) t'inspire, j'en serai ravie. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 14:33 | |
| Alfred Kovac pour OLLIE - Spoiler:
Josh Beech pour ETHAN - Spoiler:
Cora Keegan pour MILA - Spoiler:
Matt Bomer pour EPHY - Spoiler:
Voilà! J'espère que vous en aimerez au moins un! J'en ferais d'autres bientôt |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 14:39 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 14:43 | |
| Je suis super contente qu'ils te plaisent! J'ai essayé de respecter le plus possible le caractère de ton perso (spéciale dédicace pour celui où elle est à poils dans le lit ) |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 14:45 | |
| Tu respectes incroyablement bien la personnalité de Mila Il est énorme celui-là, je le garde pour une occasion bien précise Tu gères, en tout cas, c'est sublime |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 14:50 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 25 ans et toutes ses dents ▸ JOB : Concierge à la clinique & musicien à ses heures ▸ MESSAGES : 188 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 16:27 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 16:30 | |
| Tant mieux s'ils te plaisent je suis contente! Mwahaha oui moi aussi j'ai trop rigolé en tombant sur la photo, j'étais obligée d'en faire un avatar, elle est trop cool |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 16:37 | |
| RUBY. han mais toi ! franchement, t'es trop je te remercie du fond du coeur, tes avatars sont magnifiques, d'ailleurs je vais en revêtir un dès ce soir. t'es un amour, merci merci |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird.▸ ÂGE : 22 ans. ▸ JOB : Pâtissière ▸ MESSAGES : 19 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue | |
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 17:13 | |
| ohhh ça fait me plaisiiiir! j'ai lu dans le flood que tu manquais d'avatars donc j'ai pas hésité à t'en faire, c'est plutôt agréable de grapher sur lui Melody tu en auras J'avais envie d'en faire à touuuut le monde, mais mon Photoshop commençait à ramer |
|
| |
ADMINISTRATEUR ✘ fragile bird.▸ ÂGE : 21 y. old ▸ JOB : cuisinier/serveur. ▸ MESSAGES : 508 ▸ HERE SINCE : 02/01/2013
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 18:07 | |
| wooooo, tu gères trop laureen. tes avatars sont magnifiques. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 18:16 | |
| Owh merci ça me fait trop plaisir, surtout que niveau graphisme je te vénère trop J'avais envie de m'amuser, donc voici un petit cadeau pour ma Lemonette! (enfin surtout pour notre future super rp!) - Spoiler:
|
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 125 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 18:23 | |
| Quelle image avez-vous de mon pauvre Ephraïm ? Ruby, tes avatars sont absolument magnifique, tu es juste trop géniale d'avoir fait tout ça ! Je me les garde bien au chaud et OUI je mettrai celui en peignoir ! EDIT: J'ADORE LE GIF DE VOUS DEUX BLONDES DE MON COEUR. *PAN* |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 18:30 | |
| ils sont trop beaux, celui du peignoiiiiir. et ceux de mila, quoi. whaaa, t'es douée ma laureen. |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 18:57 | |
| Ephy, j'ai hâte que tu le mettes celui là, ça me fera bien rire Je suis contente qu'ils te plaisent à toi aussi MERCI BEAUCOUP TOIIII je t'en ferais aussi |
|
| |
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : seize ans ▸ JOB : patissière et fleuriste ▸ MESSAGES : 363 ▸ HERE SINCE : 10/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Jeu 17 Jan - 19:12 | |
| De rien mon joli petit Citron! ça me fait plaisir |
|
| |
MEMBRE ✘ propriété de mila ♥ ▸ ÂGE : 24 ans ▸ JOB : Pas besoin de travailler, avec tout sa fortune ▸ MESSAGES : 90 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Age : 35 Localisation : Ojai Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Ven 18 Jan - 20:01 | |
| Comment c'est trop magnifique ! |
|
| |
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël Ven 18 Jan - 20:25 | |
| oh, maw. t'es gentille. |
|
| |
Ocean Avenue | Sujet: Re: ▸ Papa noël | |
| |
|
| |
|