AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

▸ questions/suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Merlin V. Hale
▸ questions/suggestions - Page 2 Tumblr_lso2daFel01qlyc1ro1_400 ▸ ÂGE : 16 ans
▸ JOB : Collégien car il a redoublé
▸ MESSAGES : 1990
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
▸ questions/suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ questions/suggestions ▸ questions/suggestions - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:41

J'ai pas d"idée brillante mais je viens d'en avoir une.. Pourquoi pas chaque mois, mettre un habitant en avant avec une sorte d'interview? bon je sais et je pense que c'est du boulot mais ça pourrait être sympa :)

*Solal et ses idées à 4 francs six sous sort discrètement par la petite porte sous l'escalier...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: ▸ questions/suggestions ▸ questions/suggestions - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:41

J'avoue, ça pourrait être très sympa ▸ questions/suggestions - Page 2 678593547 Nous avons un journal dans le village, pourquoi pas voir avec les journalistes ? ▸ questions/suggestions - Page 2 388342071
Invité
Invité
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: ▸ questions/suggestions ▸ questions/suggestions - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:23

très bonne idée, sol. ça donnerait un véritable travail aux journalistes, comme ça ils ne s'ennuieraient pas. limite faudrait leur créer une partie spéciale invisible pour qu'ils puissent concocter leurs questions et ensuite soumettre leur interview par mp au(x) membre(s) qu'ils auront choisi... j'suis pour ▸ questions/suggestions - Page 2 678593547
Ephraïm S. Hopkins
Ephraïm S. Hopkins
▸ questions/suggestions - Page 2 Tumblr_lqq9c6DLnM1qeys9ko1_500 ▸ MESSAGES : 125
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: ▸ questions/suggestions ▸ questions/suggestions - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:10

Bonjour ma team préférée ! ▸ questions/suggestions - Page 2 744883311
Je sais que tout ça a déjà été discuté lors du projet du forum, mais je pense personnellement qu'il faudrait réduire le nombre de places restantes. Ca favoriserait la communauté déjà bien nombreuses et ça permettrait plus d'intégration qui aiderait grandement au contexte de base. On commence à être beaucoup et j'ai peur que l'intégration soit de plus en plus difficile pour les nouveaux arrivants, ce pourquoi je viens émettre mon avis quant aux places restantes. ▸ questions/suggestions - Page 2 1490946511
Continuez de faire vivre ce forum (admins et membres hein !), je m'y sens tellement bien. ▸ questions/suggestions - Page 2 3135648354
Ruby Gilmore
Ruby Gilmore
▸ questions/suggestions - Page 2 Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: ▸ questions/suggestions ▸ questions/suggestions - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:21

Je suis d'accord! En fait je pense qu'il faudrait dès maintenant commencer les intrigues en rapport avec le contexte, parce que je pense que les membres ici se sont inscrits grâce au contexte méga trop original donc ça serait bête d'en faire un city normal pendant trop longtemps. Parce que là à force d'attendre les 85 ça ressemble beaucoup à un city basique et je trouve que c'est dommage, moi personellement je me suis inscrite justement parce que le contexte change de tout ce qu'on peut voir ailleurs :)
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
MessageSujet: Re: ▸ questions/suggestions ▸ questions/suggestions - Page 2 Empty

▸ questions/suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2