AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

ALYEAHNOR humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Ocean Avenue
ALYEAHNOR humphrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYEAHNOR humphrey ALYEAHNOR humphrey - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:24

sauf que j'ai mis un message y a 4 ou 3 jours disant que je l'avais finis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
ALYEAHNOR humphrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYEAHNOR humphrey ALYEAHNOR humphrey - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:23

Ah effectivement, je n'avais pas vu, je suis désolée, mais comme nous avons un système pour prévenir les fiches terminées, je ne fais pas attention à la totalité des messages sur les présentations ALYEAHNOR humphrey - Page 2 260876060 Enfin bref, ce n'est pas grave ALYEAHNOR humphrey - Page 2 388342071 Du coup, tu attends depuis super longtemps pour être validé Arrow

Tu m'étonnes qu'elle s'ennuie à Ojai, il n'y a pas grand-chose à faire dans le coin, surtout pour une petite jeune comme elle ALYEAHNOR humphrey - Page 2 678593547 Il y a des petits jeunes qui trainent sur le forum, je pense qu'elle pourrait se faire sa petite bande de dingue ALYEAHNOR humphrey - Page 2 248604097 ALYEAHNOR humphrey - Page 2 4208657073

Je te valide, tu habiteras 41 lemon grove ave. ALYEAHNOR humphrey - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas

ALYEAHNOR humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2