InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: slut like you (avidan) Mer 16 Jan - 8:42 | |
| Je sais pas si tu as envie/besoin d'un lien précis? |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: slut like you (avidan) Mer 16 Jan - 8:51 | |
| J'ai besoin d'un peu tout en fait ^^ |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: slut like you (avidan) Mer 16 Jan - 11:32 | |
| ADAAAAAAAAAM. mais c'est mon amoureux de la vie, lui, je l'aime. je l'aaaaaaime. [et puis, tu me la volé. ] give me a link ; j'ai lu ta présentation mais j'avoue qu'aucune idée ne m'est parvenue. quoique. dis-moi, avi' est gay ? |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: slut like you (avidan) Mer 16 Jan - 11:48 | |
| Et bien, j'aimerais un truc positif déjà (j'avais avoir beaucoup trop de négatif avec tous ces nouveaux arrivants XD) Par contre, je sais pas trop quoi >< |
|
InvitéOcean Avenue | Sujet: Re: slut like you (avidan) Mer 16 Jan - 13:19 | |
| Julian en effet, Av' est bi, ce qui augmente les possibilités de liens Meadow : Du positif, avec plaisir ! Je vais lire ta fiche et je te mp si une idée me vient :) |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 years. ▸ JOB : danseur de rue. ▸ MESSAGES : 171 ▸ HERE SINCE : 13/01/2013 Age : 25 Localisation : tlse. Ocean Avenue | Sujet: Re: slut like you (avidan) Mer 16 Jan - 13:54 | |
| alors, je vais t'expliquer : juju n'est pas bi mais il a eu pas mal de relations avec des mecs, des relations d'un soir, quoi... mais en fait, il ne sait pas trop où se situer vu qu'il n'est jamais tombé amoureux mais qu'il a du coucher avec... tous les jeunes du village, à quelques exceptions près [sous entendu : les moches ]. breeeeef. tu comprends ? et donc, en fait, avi' et juju pourraient avoir couché ensemble, toussa. mais bon, je pense que vu qu'ils sont tous les deux nés à ojai, on peut approfondir. |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ MESSAGES : 990 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: slut like you (avidan) Mer 16 Jan - 13:58 | |
| - Avidan J. Leterman a écrit:
- marque ton territoire j'adore ça
Je le marque donc (aa) |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : 21 ans ▸ JOB : Aucun ▸ MESSAGES : 139 ▸ HERE SINCE : 09/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: slut like you (avidan) Ven 18 Jan - 3:08 | |
| Alors, la folle t'inspire? XD |
|
MEMBRE ✘ that was kinda weird. ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi. ▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village ▸ MESSAGES : 574 ▸ HERE SINCE : 12/01/2013 Ocean Avenue | Sujet: Re: slut like you (avidan) Mer 23 Jan - 22:43 | |
| |
|
Ocean Avenue | Sujet: Re: slut like you (avidan) | |
| |
|