AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

▸ nouveau staff et bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: ▸ nouveau staff et bonne nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  EmptyVen 19 Avr - 1:29



BONNE NOUVELLE

Coucou chers membres encore fidèle au poste ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  1488280202

Je sais que vous êtes surement tous déjà au courant de la futur réouverture du forum et bien voilà, j'ai donc pris finalement le forum en main et ce avec deux nouvelles recrues, je nomme donc Ethan J. Morisson que vous connaissez surement tous et finalement, une nouvelle Promise J. Queiroz. ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  3351284025 Alors, je ne peux que les remerciées d'avoir acceptés de m'aider dans cette aventure. ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  1871120043 Sans eux, j'aurais certainement pas retenté de remettre en fonction, une nouvelle fois, le forum. ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  2164293255 Bref, la motivation est là, toutefois, il va falloir vous armez encore un peu de patience avant de retrouver notre bébé en marche, mais une chose est sûre: il reviendra encore plus beau, amélioré et surtout avec une nouvelle équipe qui déchire. ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  854838370

Dans tous les cas, nous laissons le passé derrière nous en espérant que le futur sera plus joyeux pour ocean avenue, avec sa nouvelle équipe. ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  477632958
we could leave this town and run forever

Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: ▸ nouveau staff et bonne nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  EmptyVen 19 Avr - 17:00

Pour vous tenir au courant de l'avancement de la réouverture, n'hésitez pas à allez jetez un oeil ici
Revenir en haut Aller en bas
Eallison Bradford
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Eallison Bradford
▸ ÂGE : 30 ans
▸ JOB : Policier
▸ MESSAGES : 537
▸ HERE SINCE : 15/01/2013
Ocean Avenue
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: ▸ nouveau staff et bonne nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  EmptyVen 19 Avr - 17:03

Quelle merveilleuse nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  388342071
Hâte de le voir à nouveau ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. 'Lou' Rhegan
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
E. 'Lou' Rhegan
▸ ÂGE : 20 ans et toutes ses dents
▸ JOB : into the wild
▸ MESSAGES : 1578
▸ HERE SINCE : 09/02/2013
Ocean Avenue
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: ▸ nouveau staff et bonne nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  EmptyVen 19 Avr - 17:13

Eallison Bradford a écrit:
Quelle merveilleuse nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  388342071
Hâte de le voir à nouveau ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Merlin V. Hale
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Tumblr_lso2daFel01qlyc1ro1_400 ▸ ÂGE : 16 ans
▸ JOB : Collégien car il a redoublé
▸ MESSAGES : 1990
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Age : 35
Ocean Avenue
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: ▸ nouveau staff et bonne nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  EmptyVen 19 Avr - 20:50

E. 'Lou' Rhegan a écrit:
Eallison Bradford a écrit:
Quelle merveilleuse nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  388342071
Hâte de le voir à nouveau ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: ▸ nouveau staff et bonne nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  EmptySam 20 Avr - 10:37

Lucius S. Bradford a écrit:
E. 'Lou' Rhegan a écrit:
Eallison Bradford a écrit:
Quelle merveilleuse nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  388342071
Hâte de le voir à nouveau ouvert ^^

oué je copie moi aussi ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  1910253212
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: ▸ nouveau staff et bonne nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  EmptySam 20 Avr - 19:01

Je vais faire dans l'originale moi ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  284933764 en vous remerciant d'être toujours à nos cotés malgré les longs mois sans nouvelles ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  744714710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ocean Avenue
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: ▸ nouveau staff et bonne nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  EmptyDim 21 Avr - 8:16

tu triches normal ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  686204330 mais je dis +1, merci a tous ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  858655575
Revenir en haut Aller en bas
Eallison Bradford
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Eallison Bradford
▸ ÂGE : 30 ans
▸ JOB : Policier
▸ MESSAGES : 537
▸ HERE SINCE : 15/01/2013
Ocean Avenue
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: ▸ nouveau staff et bonne nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  EmptyDim 21 Avr - 21:10

Et surtout merci à vous de tenter de le relancer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: ▸ nouveau staff et bonne nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  EmptyDim 21 Avr - 22:20

morgane: je triche ? et pour quel raison que j'ferais ça ? ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  134610293

BREF! on s'remercie tous en gros ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  3897234626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: ▸ nouveau staff et bonne nouvelle ▸ nouveau staff et bonne nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas

▸ nouveau staff et bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▸ Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN AVENUE ::  :: Maintenance-