AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Des animations en rapport avec le contexte/intrigue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merlin V. Hale
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Merlin V. Hale
Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Tumblr_lso2daFel01qlyc1ro1_400 ▸ ÂGE : 16 ans
▸ JOB : Collégien car il a redoublé
▸ MESSAGES : 1990
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Age : 35
Ocean Avenue
Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Empty
MessageSujet: Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? EmptyLun 4 Fév - 20:11

Ou alors des rp avec de l'action et du suspens ( faut pas m'en vouloir,je suis dans ma période Polar.. Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 248604097 Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 248604097 Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 248604097 Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 248604097 ) . Non, mais pourquoi pas des animations pour vraiment plonger dans le sujet.. (genre des fausses disparitions en guise d'avertissement..avec des fugues etc etc ) Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Gilmore
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Ruby Gilmore
Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Tumblr_inline_mgowtqnkBN1re3nb7 ▸ ÂGE : seize ans
▸ JOB : patissière et fleuriste
▸ MESSAGES : 363
▸ HERE SINCE : 10/01/2013
Ocean Avenue
Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? EmptyJeu 7 Fév - 16:08

Je me permets de répondre pour parler de la même chose, parce que je pense que si le forum est petit à petit devenu inactif c'est à cause du manque d'intrigues et d'évènements Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 3637433308

Je répète toujours la même chose ( Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 4208657073 ) mais en m'inscrivant j'étais vraiment motivée par ce contexte de fou qui prévoyait plein de rebondissements! Et je crois que j'ai été déçue au fil des jours de voir que rien ne se mettait en place, qu'on avait du mal à atteindre les 85 membres rapidement et donc que ça traînait un peu Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 2415891850 Et c'est dommage parce que ce contexte mérite vraiment d'être utilisé, pour ajouter du piment au jeu, pour que les rp évoluent, les liens aussi!

Il devrait y avoir un sujet où chaque semaine le staff poste quelque chose à propos d'un personnage. Accusez des membres même s'ils sont totalement innocents, allez-y, dites que Ruby empoisonne les habitants avec ses gâteaux, je ne vous en voudrais pas, ça sera marrant Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 4208657073

Non mais sans rire, utilisez un png qui aurait le contrôle total sur les membres et qui changerait leur destin avec ces petites accusations! (ou autre, genre des rumeurs autres qu'accusations)

Bref, voilà en gros mes idées mais je repasserai peut être Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Eallison Bradford
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Eallison Bradford
▸ ÂGE : 30 ans
▸ JOB : Policier
▸ MESSAGES : 537
▸ HERE SINCE : 15/01/2013
Ocean Avenue
Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? EmptyJeu 7 Fév - 17:26

Poste totallement inutile qui n'apporte pas grand chose, pour ne pas dire rien XD Mais j'approuve totalement l'idée de Ruby d'utiliser un PNJ pour malmener un peu les persos à coups de rumeurs et autres fausses accusations Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 2663297705 Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Océan-Rose Coldman
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Océan-Rose Coldman
Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Tumblr_ma4rq9tXKv1rrsltx ▸ ÂGE : 22 ans.
▸ JOB : médecin, ophtalmologiste à la clinique.
▸ MESSAGES : 34
▸ HERE SINCE : 24/01/2013
Ocean Avenue
Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? EmptySam 16 Fév - 15:06

Eallison Bradford a écrit:
Poste totallement inutile qui n'apporte pas grand chose, pour ne pas dire rien XD Mais j'approuve totalement l'idée de Ruby d'utiliser un PNJ pour malmener un peu les persos à coups de rumeurs et autres fausses accusations Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 2663297705 Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 3265981769

J'm'en mêle aussi inutilement, mais j'aprouve également les idées de Ruby. Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Hastings
MEMBRE ✘ that was kinda weird.
Betty-Lou Hastings
Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Tumblr_mf21awVoT51s07oumo2_250 ▸ ÂGE : j'ai 20 ans, vi vi.
▸ JOB : Qui aurait besoin de se faire soigné ? hé ouai, j'suis l'infirmière du village
▸ MESSAGES : 574
▸ HERE SINCE : 12/01/2013
Ocean Avenue
Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? EmptyVen 19 Avr - 1:41

Ne vous inquiétez, nous ferrons notre possible que pour la seconde version de notre bébé, les intrigues soit davantage plus présentes.

Laureen: merci pour cette idée, j'aime beaucoup celle-ci et je pense que ça pourrait être une façon d'exploité une fois de plus le contexte à fond, dans tout les cas, nous en discuterons entre nous. Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ocean Avenue
Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Empty
MessageSujet: Re: Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Des animations en rapport avec le contexte/intrigue? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des animations en rapport avec le contexte/intrigue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Landon ~ Je jongle avec mes bouteilles comme avec les femmes
» ▸ contexte
» ▸ en couple avec.
» (fauve) si si avec façon.
» Avec moi, ce sera le Nirvana. Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN AVENUE ::  :: Maintenance :: suggestions-